Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL

Aller en bas 
+20
Raskolnikov
andree1221
Nocturno Culto
Demigod
Michael
Eihwaz Berkano
wolf
jo
Damien-S
Pastekss
rectomite
coeurtendre
capucine
spidle33
Sweet Dreams
Somebody
helenelydie
Fanny
Louis
Jacqueline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sweet Dreams

Sweet Dreams


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:07

Vous croyez en Dieu, vous l'aimez et vous osez dire d'un être humain (de plus intelligent, vous pourrez le constater en regardant certaines de ses interviews) qu'il est une créature ? Ben bravo...
Oui, il s'est forgé un personnage pas très rassurant mais il est uniquement comme ça sur scène (c'est pour plus attirer l'intention si vous voulez)... Oui, parce que ce monsieur dont nous parlons a une vie privée et un enfant ! Efforcez-vous de faire des recherches approfondies sur lui, vous verrez qu'il n'est vraiment pas ce que vous prétendez - ou ce que vous voulez vous convaincre - qu'il est !
Pardonnez-moi si je parais un peu désagréable mais là je suis totalement outrée par vos propos chère fleur d'oranger et il y a une chose que je hais, c'est que l'on juge et que l'on ose parler de personnes comme ça alors que l'on ne sait rien ou presque de ces mêmes personnes !
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:12

juste mon point de vue sur la question

- je suis athé
- j'écoute du metal depuis 20 ans
- je vais à des concerts metal depuis près de 20 ans
- je ne me drogue pas
- je ne me saoule pas
- je ne fume pas
- je me contrefous du satanisme, qui pour moi est au metal ce que les filles à moitié à poil sont au rap et au R'n'B: du folklore
- je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui prenait ça au sérieux et se disait s ataniste
- seule la musique m'interesse
- je ne suis pas un psychopathe
- je ne ferais pas de mal à une mouche (même catholique)

- vous ne connaissez rien au metal
- vous etes ridicules
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:20

Sweet Dreams a écrit:
Vous croyez en Dieu, vous l'aimez et vous osez dire d'un être humain (de plus intelligent, vous pourrez le constater en regardant certaines de ses interviews) qu'il est une créature ? Ben bravo...
Oui, il s'est forgé un personnage pas très rassurant mais il est uniquement comme ça sur scène (c'est pour plus attirer l'intention si vous voulez)... Oui, parce que ce monsieur dont nous parlons a une vie privée et un enfant ! Efforcez-vous de faire des recherches approfondies sur lui, vous verrez qu'il n'est vraiment pas ce que vous prétendez - ou ce que vous voulez vous convaincre - qu'il est !
Pardonnez-moi si je parais un peu désagréable mais là je suis totalement outrée par vos propos chère fleur d'oranger et il y a une chose que je hais, c'est que l'on juge et que l'on ose parler de personnes comme ça alors que l'on ne sait rien ou presque de ces mêmes personnes !

Ne vous emballez pas! J'ai parlé de son personnage,qui est une créature à mes yeux. Je ne m'intéresse pas à ce personnage,alors sa vie privée je m'en fiche,et je ne vois pas pourquoi il faudrait creuser derrière son image,alors qu'il/elle? n'affiche que cette image au public. Il a choisi d'apparaitre sous cet aspect,eh bien qu'il assume les conséquences de son reflet. Vous ne me ferez pas croire qu'un agneau se cache derrière cette image effrayante et sans bon sens. Maintenant si vous l'appréciez,libre à vous. salut
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Invité




JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:28

Bah justement, libre qu'a moitié vu que vous empechez ses concerts...

C'est quand même enorme, tu dis nous respecter tout ça mais par contre tu ne veux pas te pencher pour en savoie plus, non surtout pas, reste dans ton ingnorance et ta béatitude, je prefere, des gens avec des idées pareilles je prefere les excuser par leur bêtise sans limite, c'est mieux que de se rendre compte une fois de plus de la nature vile et debile de l'homme, c'est mieux de vous considérer comme une minorité alors que ce monde est entouré de débiles de tout bords (extremistes et tout).

On se voit au hellfest fleur d'oranger?
Je me ferait un plaisir de vous exposer mon point de vue de facon plus vigoureuse si vous voulez bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pastekss




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:29

Je vous rassure, il s'agit bien d'un "il".

Ce débat est effectivement sans fin, puisque chacun de vos et de nos arguments sera toujours retourné à l'avantage des autres. Je vous parlais d'ah hominem quelques posts plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dreams

Sweet Dreams


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:30

Je ne m'emballe pas mais je suis simplement subjuguée que nous, les métalleux, soyons considérés comme des personnes dangereuses qui ne pensent qu'à l'alcool et à la drogue...
Si vous avez lu avec intérêt les posts de ceux qui sont dans le même cas que moi (dont moi), vous avez certainement remarqué qu'aucun d'entre eux n'a le moindre signe de danger ou de violence et que nous sommes tous très respectueux. Vous jugez les mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pastekss




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:32

Citation :
On se voit au hellfest fleur d'oranger?

Ahaha étant donné que Fleur d'Oranger nous vient du Canada ça sera dur..Tabarnak ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:39

Je crois que ce qui nuit à votre crédibilité (du moins dans ce fil), c'est le soutient de FERIR.....Y en a-t-il beaucoup des comme lui chez les métalleux ? Il fait partie d'un certain folklore métaleux alien ou c'est un vrai de vrai ? Evil or Very Mad
sacrement
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:42

Chère fleur d'oranger, merci de me donner votre avis, y compris sur la modération ; I love you nous sommes tous en effet, des modérateurs, sur ce site. Toutefois, permettez-moi de ne pas être d'accord ; je trouve ces échanges intéressants, et même passionnants.

La contradiction fait partie de notre vie : nous rencontrerons toujours des personnes opposées à notre foi ou cherchant à en discuter... A nous de savoir témoigner et de "semer"... Le reste - l'action de l'Esprit Saint qui agit dans les coeurs - ne nous appartient pas. sunny

En effet, nous ne croyons ni aveuglément, ni "dans le vide" : nous savons en Qui nous croyons, et pourquoi! I love you Very Happy

Je rappelle que l. a changé de pseudo, à ma demande, et il a bien fait ; le respect mutuel est de rigueur. De même, j'ai censuré ses propos injurieux, nous nous sommes compris. I love you

Sur Agape, chère fleur, on ne bannit pas quelqu'un sans lui laisser la chance de justifier ses propos, ni celle de revenir à un ton plus correct, et à de meilleurs sentiments. Il me semble tout de même que Jésus, durant sa vie terrestre, a accueilli tout homme, surtout les plus grands pécheurs! jesus I love you

Souvenez-vous de l'Evangile de ce dimanche, Jésus est invité à un repas :

"Un Pharisien l'invita à manger avec lui ; il entra dans la maison du Pharisien et se mit à table.
Et voici une femme, qui dans la ville était une pécheresse. Ayant appris qu'il était à table dans la maison du Pharisien, elle avait apporté un vase de parfum.
Et se plaçant par derrière, à ses pieds, tout en pleurs, elle se mit à lui arroser les pieds de ses larmes ; et elle les essuyait avec ses cheveux, les couvrait de baisers, les oignait de parfum.
A cette vue, le Pharisien qui l'avait convié se dit en lui-même : "Si cet homme était prophète, il saurait qui est cette femme qui le touche, et ce qu'elle est : une pécheresse!"
Mais, prenant la parole, Jésus lui dit : "Simon, j'ai quelque chose à te dire" - "Parle, maître", répond-il. --
"Un créancier avait deux débiteurs ; l'un devait 500 deniers, l'autre 50.
Comme ils n'avaient pas de quoi rembourser, il fit grâce à tous deux. Lequel des deux l'en aimera le plus?"
Simon répondit : "Celui-là, je pense, auquel il a fait grâce de plus." Il lui dit : "Tu as bien jugé."
Et, se tournant vers la femme : "Tu vois cette femme? Dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m'as pas versé d'eau sur les pieds ; elle, au contraire, m'a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux.
Tu ne m'as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n'a cessé de me couvrir les pieds de baisers.
Tu n'as pas répandu d'huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds.
A cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu'elle a montré beaucoup d'amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d'amour."
Puis il dit à la femme : "Tes péchés sont remis."
Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : "Qui est-il celui-là qui va jusqu'à remettre les péchés?"
Mais il dit à la femme : "Ta foi t'a sauvée; va en paix.""


Luc 7, 36-50


Imaginez un instant, ce qui se serait passé si Jésus avait repoussé la prostituée et l'avait exclue de Son Amour? de Sa Miséricorde? Dieu tressaille de compassion quand Il voit nos misères, Son Coeur aimant désire tellement que nous choisissions la Vie! C'est-à-dire l'harmonie et l'équilibre qui sont le contraire de l'erreur et du péché...
Ce passage est plein d'espérance : Dieu ne juge pas, ne condamne pas : Il aime et pardonne! Il est venu pour sauver tout homme, c'est Son désir le plus profond. ostie I love you sunny cheers

Cher Pastekss, nous ne sommes pas dans un tribunal, mais entre frères et soeurs en humanité, à égalité ; nous ne valons pas mieux les uns que les autres ; la bonne conscience est si facile à arborer! clown

Par conséquent, vous n'avez pas à vous justifier de quoi que ce soit, mais à échanger des idées et convictions.

Il faut bien comprendre que Dieu ne Se prouve pas, puisqu'il est Personnel, Il S'ÉPROUVE! Il est relation dans l'Amour : "Dieu est amour", dit Saint Jean.

Essayez de prouver, par une démonstration, la réalité - la vérité - de l'amour qui existe entre deux êtres : vous n'y parviendrez pas, c'est impalpable, indémontrable... On ne peut pas tout prouver - Dieu merci! cheers

Je vais vous dire le fond de ma pensée : tout homme a nécessairement besoin de Dieu, contrairement à ce que vous affirmez, mais il l'ignore, bien souvent ; il n'en a pas conscience parce qu'il n'a pas encore découvert ce besoin en lui-même, tout au fond de son coeur. L'être humain est un être foncièrement spirituel, qu'il le veuille ou non, et il aspire à un absolu dans sa vie ; ce qui explique les quêtes religieuses.

La foi est le contraire d'une béquille ou d'une fuite ; là aussi, vous avez des a priori caricaturaux et erronés : la vie d'un chrétien est loin de ressembler à "un long fleuve tranquille"! Il faut affronter l'adversité, et avant tout en soi-même. Combattre ses instincts et ses défauts ; par amour. I love you
Je vous l'ai déjà dit, l'Amour de Dieu qui est Vérité parce que pleinement la Vie, nous rend incomparablement libres, et par conséquent certainement pas infirmes!! Dieu veut l'homme debout, vivant, ressuscité. sunny

Saint-Irénée a dit : "La gloire de Dieu, c'est l'homme Vivant."

Quant à la rencontre avec Dieu qui vous obligerait à "nier" tout ce en quoi vous croyez (y renoncer), vous vous trompez sur toute la ligne, si vous me passez l'expression. Smile

Depuis quand l'Eglise serait-elle homophobe, anti-égalitaire, non écologique (Dieu nous a confié la Création pour que nous en prenions soin et la faisions fructifier!), etc.? Ce sont encore des stéréotypes ; dont je disputerai volontiers! Very Happy
Voulez-vous que nous ouvrions un nouveau sujet? Merci.

Bien amicalement. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Sweet Dreams

Sweet Dreams


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:49

Citation :
Je crois que ce qui nuit à votre crédibilité (du moins dans ce fil), c'est le soutient de FERIR.....Y en a-t-il beaucoup des comme lui chez les métalleux ? Il fait partie d'un certain folklore métaleux ou c'est un vrai de vrai ?

Voilà, une personne de plus qui est jugée... Smile Je ne ferais pas plus de commentaires sur ça mais je trouve simplement que c'est inadmissible et infondé...
Revenir en haut Aller en bas
Pastekss




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:56

Il est vrai que j'ai tendance à tout mélanger...Mais la tendance anti-écolo existe dans certaines communeautés évangéliques américaines. M'enfin, mea culpa, je n'aurais pas du, il est vrai, mettre tout dans le même panier.

Cependant, je suis plus réservé quant à l'homosexualité. N'est-elle pas considéré comme non-naturelle par l'Eglise ?
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 15:07

[size=24]vous devenez lourd avec ça plfffffffffff[/size]scratch

I don't want that

est ce qu 'il vaut encore la peine de s' y attarder !!!

moi personnellement, j'ai même plus la force vous lire... laisse
L ' Esprit Saint AGIR ET faire la part des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 15:22

Sweet Dreams a écrit:
Citation :
Je crois que ce qui nuit à votre crédibilité (du moins dans ce fil), c'est le soutient de FERIR.....Y en a-t-il beaucoup des comme lui chez les métalleux ? Il fait partie d'un certain folklore métaleux ou c'est un vrai de vrai ?

Voilà, une personne de plus qui est jugée... Smile Je ne ferais pas plus de commentaires sur ça mais je trouve simplement que c'est inadmissible et infondé...

Tu trouves ça infondé :


Citation :
AFP, 7 juin 2007

[Texte intégral]

Profanation de cimetières: trois mois ferme pour deux adeptes de Satan

REIMS - Deux hommes âgés de 32 et 24 ans, adeptes de cultes sataniques, ont été condamnés à douze mois de prison dont neuf avec sursis pour la dégradation de trois cimetières dans la Marne fin avril début mai, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Les deux jeunes gens, placés sous mandat de dépôt depuis leur interpellation début mai, ont été en outre condamnés à trois ans de mise à l'épreuve mercredi devant le tribunal correctionnel de Châlons-en-Champagne.

Frigoriste et peintre en bâtiments, ils étaient poursuivis pour des actes de vandalisme (bris de plaques funéraires, inscription cabalistiques sur les tombes...) dans deux cimetières à Mesnil-sur-Oger, dans la nuit du 30 avril au 1er mai, et celui d'Hautvillers, dans la nuit du 21 au 22 avril.

Le parquet avait requis 18 mois dont 12 avec sursis. Cinq familles de défunts s'étaient portées parties civiles.

Les expertises ont relevé une certaine immaturité chez les deux jeunes gens, adeptes autoproclamés des rites sataniques.

Citation :
Profanations en série : les villages bretons s'inquiètent
Le Figaro, 7 février 2006 par Sophie Ravenel

[Texte intégral]

«Lorsque je suis arrivé sur les lieux, à 3 heures du matin, j'ai été saisi d'effroi devant la mise en scène, éclairée par la fournaise.» Une semaine après la destruction et la profanation de la chapelle de Saint-Guen, Guy Jaouët est encore bouleversé. Les mots ne sont pas faciles à trouver. Le maire du petit village de Saint-Tugdual, dans le Morbihan, portait «à bout de bras» et depuis quatre longues années, la restauration de la chapelle du XVIe siècle qui devait être inaugurée le 7 juillet prochain.

Dimanche après-midi avec quelques centaines de personnes, il était sur place, autour des murs noircis et des tombes abîmées. Le mot d'ordre avait circulé d'autant plus rapidement dans les églises et par le biais de la presse locale que, la veille, des inscriptions sataniques avaient été retrouvées, une croix brûlée et un vitrail brisé dans une chapelle de Guiscriff, à trente kilomètres de là.

En une dizaine de jours et dans un rayon d'une cinquantaine de kilomètres, plusieurs dégradations d'édifices religieux ont été commises dont des profanations de tombes avec inscriptions sataniques. Dans cette région rurale isolée, la tension est palpable, selon le maire de Saint-Tugdual. «C'était horrible de voir les statues sorties de la chapelle, fichées la tête en terre ou renversées contre les tombes abîmées, avec ces trois 6 dessinés, et ces étoiles à cinq branches. Les gens ont peur, surtout les personnes âgées.» Guy Jaouët admet du bout des lèvres que «s'il s'agissait de jeunes de la région, ce serait très grave».

Seule une statue de saint Michel - l'ange qui terrasse Lucifer - est restée en place sur le pignon est. Il est devenu «le symbole de la renaissance de cette chapelle» qui sera assurée par l'Association des amis de Saint-Guen.

Peu d'indices sur les lieux

Pour l'instant, la gendarmerie aidée des RG poursuit son enquête sur les lieux. Le procureur de Lorient, Jean-Michel Fretigny, «ne privilégie pas la piste néonazie». Peu d'indices ont été laissés sur les lieux en dehors des symboles qui, selon lui, «se rapprochent des milieux sataniques et go thiques». Auteurs d'un ouvrage sur ces milieux (1), le père Benoît Domergue précise que «le chiffre 666 est celui que l'on retrouve dans le livre de l'Apocalypse pour désigner la «Bête», l'antéchrist que certains adorent en attendant son retour». Quant à l'étoile à cinq branches, «il s'agit du pentacle dans lequel était représentée la tête du bouc émissaire envoyé dans le désert avec le péché du monde sur son dos, voué au diable Azazel».

MgrRaymond Centène, évêque de Vannes, conseille la prudence face à ces «actes de barbarie» et s'interroge «sur leur nature religieuse, liée au culte satanique». Il était sur place, dimanche, pour conduire la prière des fidèles. Nicolas Sarkozy lui a écrit une lettre pour déplorer ces profanations : «Un outrage inacceptable, qui enfreint le respect dû à la foi.» Mgr Centène prévient : «S'il s'agit de jeunes, il faudra en tirer les leçons.» «On ne leur apprend pas à être des héritiers, ils vont se transformer en barbares.»

Citation :
De 24 ans de prison à la perpétuité pour les "Bêtes de Satan"

AFP ,31 janvier 2006

[Texte intégral]

ROME, 31 jan 2006 (AFP) - Des peines de prison allant de 24 ans à la réclusion criminelle à perpétuité ont été prononcées mardi contre cinq personnes, membres du groupe rebaptisé "les Bêtes de Satan", accusées de trois meurtres dans une affaire macabre mêlant drogue et satanisme près de Milan (nord).

Les cinq personnes, âgées d'une vingtaine à une trentaine d'années, étaient accusées des meurtres en janvier 2004 de Mariangela Pezzotta, 27 ans, ainsi que de Fabio Tollis et Chiara Marino, 16 ans et 19 ans, dont les corps avaient disparu en 1998.

Nicola Sapone, 27 ans, considéré par certains comme un des leaders du groupe, a été condamné mardi à la réclusion criminelle à perpétuité par le tribunal de Busto Arsizio (nord). Les quatre autres accusés ont été condamnés à 26 ans, 24 ans et trois mois, et 24 ans de prison.

En février 2005, deux autres membres du groupe, Andrea Volpe et Pietro Guerrieri avaient été condamnés respectivement à 20 ans et 16 ans et demi, lors d'une procédure judiciaire distincte.

Entre drogue, rites sataniques et musique heavy-metal, le groupe des "Bêtes de Satan" avait longtemps occupé les rubriques "faits-divers" de la presse italienne.

Les accusés se sont également vu reprocher le suicide d'Andrea Bontade, mort au volant de sa voiture en fonçant à 180km/h.


.../... La liste est longue What a Face C'est pourquoi je me renseignais : FERIR.....info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 15:27

wolf a écrit:
juste mon point de vue sur la question

- je suis athé
- j'écoute du metal depuis 20 ans
- je vais à des concerts metal depuis près de 20 ans
- je ne me drogue pas
- je ne me saoule pas
- je ne fume pas
- je me contrefous du satanisme, qui pour moi est au metal ce que les filles à moitié à poil sont au rap et au R'n'B: du folklore
- je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui prenait ça au sérieux et se disait s ataniste
- seule la musique m'interesse
- je ne suis pas un psychopathe
- je ne ferais pas de mal à une mouche (même catholique)

- vous ne connaissez rien au metal
- vous etes ridicules

Je veux bien te croire mais le copain sus-nommé jette le discrédit sur vos allégations. J'espère que vous nous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dreams

Sweet Dreams


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 15:28

Moi je ne parle pas de satanisme. Je n'ai aucun intérêt pour le satanisme et je m'en contre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 15:38

Sweet Dreams a écrit:
Moi je ne parle pas de satanisme. Je n'ai aucun intérêt pour le satanisme et je m'en contre fiche.

Bon...Je te crois aussi ! Mais vous faites tous partie de la même bande de potes métalleux pour venir jusqu'à nous. Alors ne croyez-vous pas que les prises de position de FERIR ou d'autres puissent nuire à l' image de marque de votre mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastekss




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 15:43

Ah non on se connait pas plus que ça (même si selon Manowar les metalleux sont tous frères Laughing ), on défend simplement la même cause. Fenrir est peut-être plus à cran que moi ou Sweet Dreams parce qu'il a juste pas envie de voir le hellfest qui lui a coûté plus de 100 euros annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dreams

Sweet Dreams


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 15:44

Peut-être mais sachez juste que l'on ne vient pas tous de "la même bande de potes" comme vous dites, on ne se connait pas... Mon seul ami sur ce forum est Spade.
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 15:56

Sweet Dreams a écrit:
Peut-être mais sachez juste que l'on ne vient pas tous de "la même bande de potes" comme vous dites, on ne se connait pas... Mon seul ami sur ce forum est Spade.
ah...OK Wink Mais alors d'où viennnt les autres. C'est la premièr fois qu'on assiste à un pluie de métalleux ! Notez bien qu'il n'y a aucun reproche de ma part....Ma seule inquiétude vient de FERIR.

J'aime assez la fête de Carnaval à condition de savoir qui se cache sous le masque.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 15:58

vous voyez pas que vous allez dans le MUR, sera la parole de l' un contre l'autre, il faut CLORE le débat !!!! parce que je vois pas la fin.
vous allez finir par vous irriter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastekss




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 16:01

Je suis juste là parce que j'aime le débat, et que contrairement à certains (je ne m'adresse pas à tout mes opposants sur ce forum), confronter mes idées à celle des autres ne me fait pas peur. Et, capucine, à ce niveau là, je pourrais presque dire que ma foi est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 16:02

capucine a écrit:
vous voyez pas que vous allez dans le MUR, sera la parole de l' un contre l'autre, il faut CLORE le débat !!!! parce que je vois pas la fin.
vous allez finir par vous irriter !!!

Mais non CAPUCINE, il n'y a vraiment pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 16:04

Pastekss a écrit:
Je suis juste là parce que j'aime le débat, et que contrairement à certains (je ne m'adresse pas à tout mes opposants sur ce forum), confronter mes idées à celle des autres ne me fait pas peur. Et, capucine, à ce niveau là, je pourrais presque dire que ma foi est la plus forte.

C'est ce que j'apprécie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dreams

Sweet Dreams


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 16:07

Citation :
ah...OK Mais alors d'où viennnt les autres. C'est la premièr fois qu'on assiste à un pluie de métalleux ! Notez bien qu'il n'y a aucun reproche de ma part....Ma seule inquiétude vient de FERIR.

Oui, je comprends bien qu'il n'y a aucun reproche de votre part. Smile


Citation :
vous voyez pas que vous allez dans le MUR, sera la parole de l' un contre l'autre, il faut CLORE le débat !!!! parce que je vois pas la fin.
vous allez finir par vous irriter !!!

Tout comme Pastekss, j'aime le débat et j'aime défendre mes idées et mes convictions. Il n'y a aucune méchanceté et aucune "attaque" de ma part, simplement une envie de débattre sur un sujet qui me concerne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastekss




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 16:07

Merci. Je crois que c'est là le malentendu qu'il peut y avoir. Ne croyant en rien ou si peu, je peux prendre le risque de voir mes conviction s'effondrer. Je doute que ça soit le cas, mais sait-on jamais ?

Je suis peut-être votre adversaire, mais je ne suis pas votre ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jericho de prière
» Pour Marcel qui va se faire opérer
» Pour faire bonne route !
» Pour Philippe accidenté qui doit se faire opérer
» Pour Laurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: