Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE 43B30G – TV LED UHD 4K – 43″
279.99 € 333.99 €
Voir le deal

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL

+20
Raskolnikov
andree1221
Nocturno Culto
Demigod
Michael
Eihwaz Berkano
wolf
jo
Damien-S
Pastekss
rectomite
coeurtendre
capucine
spidle33
Sweet Dreams
Somebody
helenelydie
Fanny
Louis
Jacqueline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Fanny

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 13:36

Cher Demigod, vous ne dérangez nullement, d'une part, et nous apprécions la courtoisie de vos réponses d'autre part. Merci infiniment. sunny

Vous avez la modestie de répondre franchement et en toute simplicité à mon message, cher Pastekss, je peux dire que vous m'impressionnez favorablement... Very Happy Nous nous enseignons beaucoup mutuellement, sur les forums! cheers

Il est rare en effet, de rencontrer des personnes, y compris parmi les jeunes, qui reconnaissent ne pas savoir grand-chose (ne pas confondre savoir et intelligence, bien entendu), se demandent si l'amour - au sens large, absolu - tiendra une place dans leur vie, et disent honnêtement ne pas adhérer à notre foi, sans pour autant la caricaturer...

Vous êtes en recherche, à votre âge - nous l'avons eu -, quoi de plus naturel? Je vous souhaite une excellente route! I love you

En toute amitié.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Sweet Dreams

Sweet Dreams

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 13:36

https://www.youtube.com/watch?v=4aLwkFInSgw

Voici ma chanson préférée d'Epica que j'avais cité... Alors, ça hurle ? C'est violent ? Smile
Pourtant ça s'appelle bien du métal Wink
spidle33

spidle33

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 13:41

Karmakoma a écrit:
Spidle, ou ai-je manqué de tact ? Shocked

Je n'ai jamais dis que vous manquiez de tacts. scratch
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 13:53

spidle33 a écrit:
Karmakoma a écrit:

Citation :
- On peut penser une chose, et la dire avec tact. On l'assume mais on "prend des pincettes". C'est un minimum pour préserver des relations constructives.

elephant
spidle33

spidle33

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 14:11

Karmakoma a écrit:
spidle33 a écrit:
Karmakoma a écrit:

Citation :
- On peut penser une chose, et la dire avec tact. On l'assume mais on "prend des pincettes". C'est un minimum pour préserver des relations constructives.

elephant
Je parle de nous. Tu nous faisait remarquer que ne pas vouloir "crier" sur tout le net ce qu'on met là revenait à ne pas assumer nos idées.
Je réponds simplement que ce qu'on se dit ici, on le dirait sans doute tres différemment dans un cadre tout autre. Ici, on se le permet avec moins de "pincettes" puisque ce forum est catholique.

Je ne parle donc pas de toi. Jusque la, je n'ai pas à me plaindre :p
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 14:20

Demigod a écrit:
jo a écrit:
Je vous remercie DEMIGOD pour votre message et le rappel à l'ordre de votre petite troupe. Wink

Je suis certaine que nos échanges seront intéressants et fructueux bien que le métal ne soit pas mon univers.

Merci jo ^^
Ce n'est pas évident pour certains de ne pas s'emporter et de ne pas faire de malheureux raccourcis quand on ne connait pas bien ce dont on parle. C'est pareil pour tout le monde, croyant ou non croyant.

jonathan, nous aussi on aimerait bien faire silence au fond de nos coeurs, mais on se sent attaqués quand on lit certaines remarques injustifiées et infondées tout comme vous vous sentez offensés quand on use de la sorte.
On ne peut pas faire silence à partir de ce moment-là, ce serait nous laisser marcher dessus et cultiver le mépris à notre égard alors que pour une immense majorité, nous sommes des hommes et des femmes ayant bon nombre de principes très saints dans le but de faire le bien sur Terre.
Nous aussi nous avons un coeur et de l'honneur. Je ne prie peut-être pas mais je n'ai pas mauvais fond; je suis libre d'agir et de penser sans nuire à autrui et je ne fais de mal à personne...
Passer les choses sous silence n'a jamais été une bonne solution au cours de l'histoire de l'humanité...

Toutes nos musiques peuvent finir par nous rendre sourds, tout comme certains écrits peuvent nous rendre aveugles, là encore c'est une nouvelle fois une remarque qui est valable dans les deux sens.

Amicalement.

P.S.: Eihwaz, ce n'est pas du conditionnel, c'est du futur Razz

merci Demigod, j'avais cru voir du conditionnel ...

bon, je lis les messages et je vois que ça blablatte bien mais que le sujet n'avance pas, arrêtez de faire des politesses et rentrez dans le vif du sujet !

ce que je trouve drôle c'est que je dois être à peu prêt la seule personne avec Jo a à avoir rempli aumoins une partie de mon profil !!! même l'administratrice n'a pas fait le sien Mr. Green

pourquoi vous acharnez vous sur le metal et pas sur les concerts de rap ou hip-hop, voir techno ? ça c'est dangereux ... (exple : les raves parties, avec les drogues!!!) faites des actions contre ça et je vous rejoins sans problème... mais lâchez nous, on vous le demande gentiment... est ce que ce forum sent le souffre ? nan! alors stop les préjugés...
spidle33

spidle33

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 14:22

Eihwaz Berkano a écrit:
pourquoi vous acharnez vous sur le metal et pas sur les concerts de rap ou hip-hop, voir techno ? ça c'est dangereux ... (exple : les raves parties, avec les drogues!!!) faites des actions contre ça et je vous rejoins sans problème... mais lâchez nous, on vous le demande gentiment... est ce que ce forum sent le souffre ? nan! alors stop les préjugés...
Rappelons juste que le sujet est partie de M.Manson, qu'il a dérivé vers le métal avec la question du festival de Clisson.

Ceci explique cela.

On ne peut pas en un sujet passer tous les genres en revue...
Et pourtant j'aurais des choses à dire !
dwarf
Spade
Invité

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 15:11

Certe je suis le premier a dire qu'il faut retourner vers le sujet initial mais Sweet Dreams ayant donné un lien pour se justifier, il me vient l'envi d'en faire de même.

j'ai précédemment évoqué le nom de "Wednesday 13" (mon idole), voici le monsieur au chant dans son projet solo:

https://www.youtube.com/watch?v=NMThm9juhwI
https://www.youtube.com/watch?v=A9g-knX5hWA

Est ce vraimment ci nocif comme genre de musique ?
Sweet Dreams

Sweet Dreams

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 15:15

C'est un peu plus lourd qu'Epica mais tout autant inoffencif Mr. Green
Sweet Dreams

Sweet Dreams

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 15:19

T'en fais pas Spade, j'aime beaucoup Wednesday cheers thumleft =P
Spade
Invité

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 15:20

"lourd" n'est peut être pas le mot, disons que c'est plus dynamique ^^ (et joyeux Razz -le rock se rapportant au suicide ? a bon ? ca parvient encore a contredire certains propos d'aiileur-)
Pastekss

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 15:22

Ahahah bon si ça continue on va leur mettre du Sublime Cadaveric Decomposition et leur sortir que c'est mignon comme tout Laughing
Nocturno Culto

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 15:25

Bonjour tous le monde!
Marylin Manson se donne une image pour vendre. Et s'il est sataniste comme vous le dites, permetez moi de rire un grand coup parce qu'il est en quelque sorte "Mickey" dans le monde du satanisme. Les membres du groupe Gorgoroth sont des vrais satanistes (le chanteur est actuelement en prison pour meurtre)
Aussi il serait domage que les personnes qui iront prier a Clisson ce week end gagnent un aller simple pour les urgences après avoir provoqué des satanistes ou des païens parce que ces gens là peuvent etre extrement violents.
Je ne peux pas m'empecher de rire quand vous parlez de tolerance et d'amour des autre: tous les païens persecutés au debut de l'ère du christianisme c'est de la fiction? Evil or Very Mad non je ne crois pas, les celtes ont été "éradiqués" de l'Ecosse par les chrétien, les lieux de cultes païens détruits en Norège et j'en passe.
Je connais personnelement des personnes "anti-chrétiens" qui seront présent a Clisson ce week end, il y a de quoi avoir la haine quand on sait ce que votre dieu a fait subir a nos ancetres.
Pour revenir à la musique "sataniste" Legion a dit du temps où il était toujours chanteur du groupe de brutal black metal Marduk: "celui qui ne sait pas fait la part des choses entre la musique et la réalité est un abruti"
Bonne journée!!
Spade
Invité

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 15:26

"Ahahah bon si ça continue on va leur mettre du Sublime Cadaveric Decomposition et leur sortir que c'est mignon comme tout Laughing "

Boua c'est du second degré !! Laughing

Et le premier lien présente un clip quand même plus "soft" je dirais, m'enfin, même le second, ce n'est biensur pas a prendre au sérieux ^^ (du Wednesday quoi xD)
Nocturno Culto

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 15:38

Spade a écrit:
"Ahahah bon si ça continue on va leur mettre du Sublime Cadaveric Decomposition et leur sortir que c'est mignon comme tout Laughing "

Et le premier lien présente un clip quand même plus "soft" je dirais, m'enfin, même le second, ce n'est biensur pas a prendre au sérieux ^^ (du Wednesday quoi xD)
les vidéos live de certains groupes de black metal sont bien plus violentes que ces 2 clips, que je trouve plutot comique, et que celui qui trouve de la violence dans ces derniers m'explique comment il fait Shocked
Spade
Invité

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 15:40

C'est bien pour ca que je les ai mis, pour bien démontrer que rock ne rime pas avec satanisme, violence et haine.

Wednesday 13 est mon idole, se qui démontre que bien que j'écoute du rock, je ne suis pas adorateur d'une icone de violence pour autant.

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:51, édité 1 fois
Pastekss

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 15:47

Nocturno Culto a écrit:
Spade a écrit:

les vidéos live de certains groupes de black metal sont bien plus violentes que ces 2 clips, que je trouve plutot comique, et que celui qui trouve de la violence dans ces derniers m'explique comment il fait Shocked

Putain je la sentais venir celle là. On est pas ici pour juger qui est le plus true. Le fait est que le monsieur 13 (dont je ne connais que le premier album, très sympa) officie dans le grand giron du shock-rock à la Alice Cooper, mêlé à un peu d'horror-punk (si je me trompe rectifie moi Spade c'est pas mon domaine de prédilection). De fait ses clips présentent des images inspirées des films de la Hammer et du cinéma d'horreur d'exploitation des 70's, qui ne sont certes pas d'une violence extrême pour l'initié, mais je te rappelle qu'on est sur un forum catholique, et que les gens ici présents ignoraient sans doute l'existence du black il y a une semaine.

Quant aux Gorgoroth c'est un peu des bouffons quand même...
coeurtendre

coeurtendre

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 15:48

Pastekss à écrit:J'ai lu le témoignage de coeurtendre. Je ne dis pas que son histoire n'est pas touchante. Simplement ce n'est pas parce que son échappatoire a été la religion que cela doit être celui de tous (je sais que vous êtes révoltés à cette seule idée puisque pour vous justement, cela doit l'être. vous vous souvenez quand je parlais de foi ?).

Coeurtendre répond à Pastekss : Dis-moi, Pastekss, comment peux-tu dire à coeurtendre que la religion a été pour moi une échappatoire quand moi-même je ne pratiquais aucune religion, et qui plus est, je ne voulais rien savoir de Dieu puisque j'en avais peur? De plus, à 15 ans ½, quand j'ai décidé de partir de chez moi, cela faisait presque 10 ans que je ne parlais à personne parce que j'étais comme paralysé par la peur à force de subir la violence de mon pauvre père. Enfin, ma situation de fragilité ne me permettait pas d'être disposé à aucun dialogue avec personne sur aucun sujet et encore moins sur la religion. Comment expliques-tu que j'aie rencontré Dieu sans que personne prenne l'initiative de m'en parler?
Pastekss

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 16:13

Il faudrait déjà caractériser la manière de Dieu s'est manifesté à vous. J'imagine mal un vieil homme barbu descendant des cieux...

Du reste, je ne nie pas ce que vous avez vu. Je dis simplement que je ne peux être d'accord avec vous quant à la réalité de vos visions étant donné que je n'en ai pas de preuve personnelle et concrète.
Sweet Dreams

Sweet Dreams

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 16:20

Citation :
"Ahahah bon si ça continue on va leur mettre du Sublime Cadaveric Decomposition et leur sortir que c'est mignon comme tout "

Ou Turmion Kätilöt aussi... Mr. Green Mais là, on prendrait des risques Smile
burning-
Invité

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 18:08

bonjour, j'ai eu l'occasion de lire plusieurs pages du thème de ce site, et j'avoue être perplexe!
en effet; j'ai 18ans, et j'ecoute toutes sortes de musiques differentes, en particulier du metal. Je ne m'arreterais pas à MM car ce n'est pas mon artiste favoris meme si j'aime certaines chansons qu'il a faite. Pourtant je voudrais quand meme dire que les rumeurs comme quoi il est dangereux, qu'il a exercé des sacrifices d'animaux en plein concert etc...sont completement fausses. Dans le milieu musical il faut faire la part des choses entre la reputation, l'image et la vraie personne. Apres tout, c'est un homme comme tout le monde, il n'a aucun pouvoir mise a part celui de gagner pas mal d'argents Confused
ensuite, j'adore particulierement le black metal, j'ai conscience que certains groupes ont une image "limite" ou meme certains textes, mais ceux qui sont veritablement sataniste sont une minorité.

j'aime les "hurlements" comme vous dites, c'est vrai, ca me defoule. mais j'aime aussi le symphonique, la musique douce et planante. j'aime aussi l'ambiance des concerts. a partir du moment ou la musique me plait, le reste a vrai dire je m'en fiche.
beaucoup de gens ont "peur" de l'univers du metal justement parcequ'il n'y conaissent rien.
non, ceux qui ecoute ca ne veulent pas systematiquement se suicider ou devenir sataniste, je m'y connais un rayon la dessus pour connaitre pas mal ce milieux.de plus qu'il ne faut pas confondre metalleux et gothique. pour moi un "gothique" reste une apparence physique influencé plus par la mode qu'autre chose...on devrait appeller ca plutot le mouvement "romantique" comme il a existé il ya quelque temps deja, melant melancolie, desespoir et amour de la nature. Apres ca reste mon point de vue .

Pour ce qu'il est de la religion, je suis agnostique. c'est a dire que je crois ce que je vois principalement, mais je ne nie pas le surnaturel, il y a des phénomènes qui ne s'expliquent pas.
Je n'ai pas besoin d'une religion pour m'aider a vivre, je survole les difficultés toute seule et avec les gens que j'aime.
Ma grand-mere est catholique, donc je sais aussi ce que sait. j'avoue que je ne me suis jamais interressé a la messe. Elle, elle ,ne vit "que" pour ca tant mieux pour elle, mais j'ai des fois du mal a la comprendre. comme vous elle considere que les groupes de metal sont forcement satanistes, je me rappelle la scene qu'elle avait fait a ma mere voyant le magazine "hard'n'heavy" que j'avais acheté Laughing
A cause de ca je ne prefere pas trop lui parler de ca, nous n'avons pas le meme point de vue c'est tout.
Comme certaines des personnes presentes sur ce forum d'ailleurs, l'idée de supprimé le hllfest je trouve ca vraiment puéril...toutes ces idées recues, ces prejugés...vous parlez des jeunes comme quelque chose de maleable..."il faut les orientés vers la religion avant qu'ils ne se perdent"
la religion est quelque chose de personnel avant tout. c'est à la personne de decidé vers quoi elle va se tourner. Non nous n'allons pas devenir des etres paumés et suicidaires a cause de notre mode de vie, nous ne sommes pas non plus des pantins. Ceux qui se jettent a corps perdus dans la violence et la mort a cause d'un groupes ou plusieurs groupes de metal ont un problème mental a la base ou sont serieusement fragilisés.

Enfin, je trouve certains discours de ce site pas tellement tolerants...limite sectaires. et puis cette manie de repondre avec des prieres.. Neutral
Mais de toutes facon vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas a moi d'en juger, je respecte l'avis de tout le monde du moment qu'il ne depasse pas l'entendement. Je respecte toutes religion, tout avis du moment qu'on essaie pas de me manipuler.
Heuresement qu'on est plus au moyen age...sinon j'aurais finie brulée ainsi que demigod et les autres affraid
bref, j'espere m'etre exprimée plus ou moins clairement...c'est la premiere fois que j'ecris qur un forum donc ca n'est peut etre pas génial ^^ je sais que mon discours ne va pas changer grand chose mais j'espere qu'il va faire un peu reflechir.... sagesse
sur ce; au revoir viking
Sweet Dreams

Sweet Dreams

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 18:13

Citation :
de plus qu'il ne faut pas confondre metalleux et gothique. pour moi un "gothique" reste une apparence physique influencé plus par la mode qu'autre chose...on devrait appeller ca plutot le mouvement "romantique" comme il a existé il ya quelque temps deja, melant melancolie, desespoir et amour de la nature.

thumright
C'est exactement ce que je me suis tuée à dire Smile
coeurtendre

coeurtendre

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 18:40

Coeurtendre redemande à Sweet Dreams:Comment expliques-tu que j'aie rencontré Dieu, sans que personne prenne l'initiative de m'en parler?En plus que je ne voulais rien savoir de la religion et rien d'autre.Il y a surement une explication quelque part...
andree1221

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 18:52

eh bien j'ai suivi ces échanges houleux
j'avoue que je ne connais rien à ce genre de musique et n'ai pas trop envie de le connaitre
j'ai une fille de 17 ans qui n'es pas attiré par le gothique,mais c'est vrai que la jeunesse semble attiré par l'horrifique(véhiculé et adulé par les médias)mais pour elle la vie les gens son futur métier(la coiffure)les copines les copains son chat et les fringues sont ses plus grosses préoccupations.
la religion pour l'instant comme elle dit je fais un break(du baptème à l'eveil à la foi des 4 ans de caté à la première communion des 2 ans d'aumonerie,il reste certainement des bases et j'en suis heureuse!!!!!elle s'est arrétée après sa profession de foi et avec 2 ans d'ACE et un début de JOC)mais cela ne l'a pas empéche d'aller à Rome il y a 2 ans et de voir notre Pape et de repartir avec plein de photos du vatican et de Rome.
Elle communie encore quelques fois
et son petit copain n'étant pas baptisé elle s'est déjà renseigné comment remédier à cela(il fait partie de ces enfants qui choisiront quand ils seront grands)
moi je suis de la vieille école,le baptème des bébés!!!!!!
tout cela pour vous dire que aucun jeune n'est pareil et que je crois qu'il faut que jeunesse se passe(de toutes façons nous parents avons rarement les enfants qu'on voudrait et réciproquement)

je suis surement hors sujet veuillez me pardonner
Sweet Dreams

Sweet Dreams

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 18:58

En réponse à coeurtendre: Je ne sais pas... Il y a certaines choses qui ne s'expliquent pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL   JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL - Page 10 Empty

JERICHO DE PRIERE POUR FAIRE BARRAGE AU MAL
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant