Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de trouver l'amour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Msieur




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2011

Besoin de trouver l'amour! Empty
MessageSujet: Besoin de trouver l'amour!   Besoin de trouver l'amour! EmptySam 19 Mai - 1:13

Bonjour à tous,
Je sais que mon cas est dérisoire par rapport à toutes ces personnes qui souffrent, mais comme je l'ai déjà dit depuis quelques mois, je recherche VRAIMENT à trouver l'âme sœur. Je prie tous les jours, et quelques-uns d'entre vous m'ont accompagnés dans mes prières. J'ai rencontré un jeune femme qui avait beaucoup de points communs et qui aurait voulu que nous formions un couple, malheureusement, la petite étincelle n'est jamais venue et après une "relation "de 4 jours, malgré ses regrets, elle n'a pas voulu poursuivre. Nous avons prié pour que cette étincelle vienne, mais en vain. Je la voyais toujours en espérant créer quelque chose de fort entre nous, j'espérais toujours en priant encore! Aujourd'hui, elle vient de m'annoncer qu'elle a rencontré quelqu'un depuis une dizaine de jours et que sans qu'elle ne s'y soit préparée, elle a eu une petite étincelle pour lui. Je trouve tellement injuste que leur relation puisse "marcher" (et tant mieux pour eux) alors que moi j'ai tant fait pour elle, en vain! Je souffre terriblement de cette histoire et de mes échecs successifs. Je me demande si vraiment un jour j'aurai le bonheur de vivre une belle histoire d'amour (je n'en ai connu qu'une, celle-ci, pendant 4 jours et j'ai 43 ans!!!!) et je désespère...
Je sais que Dieu veut mon bonheur, mais je ne comprends pas pourquoi après m'avoir fait espérer, il me retire ce bonheur. J'ai VRAIMENT BESOIN DE TROUVER L'ÂME SŒUR. AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIE!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin de trouver l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver l'amour!   Besoin de trouver l'amour! EmptySam 19 Mai - 20:27

Cher Msieur, aucun cas n'est dérisoire! .... Toute souffrance a un écho dans le coeur aimant de Notre Père.

Dans l'Evangile de ce jour, Jésus rappelle que tout ce qui est demandé au Père, en son nom, nous le recevrons. Le plus difficile est de savoir QUE demander au Père! .... La réponse ne nous plaira pas tous de la même façon : Jésus veut que nous ayons une demande ajustée à son désir de Vie et de salut sur nous et sur le monde. Alors demandons simplement à Notre Père, au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, de nous donner l'Esprit avec la capacité de le recevoir, ainsi que le courage et la patience de se laisser conduire ... ( suggéré dans le Prions en Eglise de ce jour)


Père éternel, aimant et plein de bienveillance, envoyez votre Esprit sur notre ami Msieur, afin qu'il se laisse guider par Lui sur la route selon la mission que vous avez prévue pour lui ...
.... Ainsi rempli de Vous, Msieur sera témoin et oeuvrera à votre Gloire. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Anneke




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012

Besoin de trouver l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver l'amour!   Besoin de trouver l'amour! EmptyDim 20 Mai - 3:31

Bonjour Msieur !

Je voulais te dire de ne pas désespérer, en effet j'ai rencontré mon mari quand il avait 39 ans et il n'avait jamais eu d'histoire "fixe" avant de me rencontrer Very Happy

Ensuite, as-tu pensé aux sites de rencontres et agences matrimoniales? Je ne parle pas de ces sites où on propose du sexe au rabais ou autre, mais plutôt des sites sérieux qui favorisent les rencontres entre chrétiens.

Et puis, il y a aussi les salles de sport, les sorties entre amis, les cours du soir (art, musique...) bref, la vie sociale qui encouragent les rencontres.

Il ne faut pas désespérer, avec l'aide de Dieu, prends le taureau par les cornes, lance-toi dans des activités qui t'intéressent et qui peuvent te faire rencontrer du monde. Ca marche rarement du premier coup, mais à force, ça va marcher !

D'autre part, un de mes amis qui était un "vieux jeune homme" comme il disait, désespérait de ne pas trouver de femme "sérieuse" dans son entourage, qui veuille fonder une famille stable avec des valeurs. Il s'est tourné vers une agence de rencontre à philosophie chrétienne, est entré en relation avec une polonaise, et après plusieurs rencontres et de nombreuses discussions, ils ont compris qu'ils voulaient la même chose. Ils se sont mariés et ont eu 4 enfants, et sont toujours heureux d'être ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de trouver l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver l'amour!   Besoin de trouver l'amour! EmptyDim 20 Mai - 19:41

bonsoir,
en union de priere avec vous ... je vous souhaite de pouvoir vous realiser en tant qu'etre humain, puis en tant qu'homme, puis epoux et enfin pere ...
bien a vous,
vous avec qui je partage le meme desir, le meme espoir

ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de trouver l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de trouver l'amour!   Besoin de trouver l'amour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de trouver l'amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: