| | union de priere pour jean | |
|
+7lilian_f nanoukish TheTOUGOUDOUM pascal Gilles cébé ralasegi 11 participants | Auteur | Message |
---|
ralasegi
| Sujet: union de priere pour jean Lun 21 Mai - 16:14 | |
| demande d'union de priere pour Jean qui est alcoolique et qui dit et fait n'importe quoi ! Confions a Dieu le Père notre ami JEan, présentons lui nos prières, car sa Miséricorde d'amour est infinie.
Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre serviteur Jean qui est malade. Nous implorons pour lui le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, il vienne de nouveau dans votre eglise vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen
Notre Dame du bon secours, vient en aide, et intercede pour Jean, pour qu'il guérisse de son mal etre.
Seigneur Jésus, toi qui a guerri et remis sur pieds tant de pauvres gens, soigne le, et soutiens tous ses proches dans cette épreuve
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen
Seigneur, Toi qui est notre Père, prend soin de Jean afin qu'il puisse rejeter l'envie de prendre de l'alcool et accepté ta volonté. Au Nom de Jésus ! Amen! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: union de priere pour jean Lun 21 Mai - 16:36 | |
| Prière au Vénérable Alfred Pampalon
Cher père Alfred, je t'adresse ma prière, je te crie ma souffrance. Viens à mon secours, obtiens-moi les faveurs que je désire. Tu es le protecteur reconnu des personnes qui souffrent dans leur corps, dans leur coeur et dans leur âme.
Tu t'occupes spécialement des alcooliques et des toxicomanes ; tu es leur protecteur vénéré. Tu as libéré tant de personnes de la dépendance de la drogue et de la boisson. Libère-moi aussi de ce mal, je t'en prie, et libère les personnes que je te recommande, surtout les membres de ma famille.
Je viens à toi avec confiance. Je t'en prie pour moi et pour ceux et celles qui me sont chers. Étends ton assistance à toute l'Église et au monde entier. Amen.
Pour toutes faveurs obtenues, contacter le :
Postulateur de la cause du père Pampalon
Sanctuaire de Sainte-Anne-de-Beaupré, (Québec)
Canada, G0A 3C0 |
| | | cébé
| Sujet: Re: union de priere pour jean Lun 21 Mai - 17:43 | |
| En union de prière pour votre ami Jean
Cher père Alfred, je t'adresse ma prière, je te crie ma souffrance. Viens à mon secours, obtiens-moi les faveurs que je désire. Tu es le protecteur reconnu des personnes qui souffrent dans leur corps, dans leur coeur et dans leur âme.
Tu t'occupes spécialement des alcooliques et des toxicomanes ; tu es leur protecteur vénéré. Tu as libéré tant de personnes de la dépendance de la drogue et de la boisson. Libère-moi aussi de ce mal, je t'en prie, et libère les personnes que je te recommande, surtout les membres de ma famille.
Je viens à toi avec confiance. Je t'en prie pour moi et pour ceux et celles qui me sont chers. Étends ton assistance à toute l'Église et au monde entier. Amen.
Canada, G0A 3C0 |
| | | ralasegi
| Sujet: union de priere pour jean Lun 21 Mai - 17:45 | |
| merci Simon pour cette prière ! ralasegi
|
| | | ralasegi
| Sujet: priere pour jean Lun 21 Mai - 17:51 | |
| Prière au Vénérable Alfred Pampalon
Canada, G0A 3C0 |
| | | Gilles
Nombre de messages : 27 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - Canada Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: union de priere pour jean Lun 21 Mai - 17:58 | |
| Prière pour aider quelque’ un à lutter contre l’alcool (à dire et répéter avec constance.)Dans le cadre d’une famille, il est intéressant que plusieurs membres de la famille fassent ensemble cette prière Saint Antonin, regarde les difficultés de notre famille, regarde l’état de ………qui nous inquiète, le détruit et nous détruit tous un peu plus tous les jours. L’alcool le rapproche de l’abîme, au risque d’y verser à chaque instant. Je t’en prie Saint Antonin, interviens avant qu’il ne soit trop tard, avant que ………….ne se détruise encore un peu plus ou qu’un drame ne survienne qui pourrait le détruire, mais aussi risquerait de mettre la vie d’autrui en péril. Dépose, Saint Antonin, ma demande aux pieds du Seigneur afin qu’il t’accorde la grâce d’intervenir au plus vite. Seigneur je te demande humblement d’accepter la demande de Saint Antonin, toi qui vois tous les jours la souffrance qui est la nôtre et la déchéance de………. Je te remercie Saint Antonin et te prie une nouvelle fois d’accepter ce cierge que je brûle en ton honneur. Amen ! |
| | | pascal
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine) Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: union de priere pour jean Lun 21 Mai - 18:04 | |
| en union de prières |
| | | TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 64 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: union de priere pour jean Lun 21 Mai - 18:41 | |
| Cette union de prière pour Jean est en effet importante pour l'aveuglement apporté par les raisons de ce fléau, Seigneur apportes le pain quotidien à notre frère Jean, que ton cœur en lui soit le refuge de ses pensées
Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre serviteur Jean qui est malade. Nous implorons pour lui le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, il vienne de nouveau dans votre eglise vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen
Notre Dame du bon secours, vient en aide, et intercede pour Jean, pour qu'il guérisse de son mal etre.
Seigneur Jésus, toi qui a guerri et remis sur pieds tant de pauvres gens, soigne le, et soutiens tous ses proches dans cette épreuve
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen
Seigneur, Toi qui est notre Père, prend soin de Jean afin qu'il puisse rejeter l'envie de prendre de l'alcool et accepté ta volonté. Au Nom de Jésus ! Amen! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: union de priere pour jean Lun 21 Mai - 19:17 | |
| - ralasegi a écrit:
- merci Simon pour cette prière !
ralasegi
En espérant que cela l'aidera à se sortir de cette dépendance. |
| | | nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: union de priere pour jean Mar 22 Mai - 8:54 | |
| Seul Dieu peut fgaire l impossible, que tout lui soit rendu. union de prieres |
| | | lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: union de priere pour jean Mar 22 Mai - 10:00 | |
| Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre serviteur Jean qui est malade. Nous implorons pour lui le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, il vienne de nouveau dans votre eglise vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen
| | | nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: union de priere pour jean Mar 22 Mai - 13:36 | |
| Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre serviteur Jean qui est malade. Nous implorons pour lui le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, il vienne de nouveau dans votre eglise vous rendre ses actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen
Seigneur, Toi qui est notre Père, prend soin de Jean afin qu'il puisse rejeter l'envie de prendre de l'alcool et accepté ta volonté. Au Nom de Jésus ! Amen!
|
| | | yzette
| Sujet: Re: union de priere pour jean Mar 22 Mai - 15:12 | |
| |
| | | nanoukish
| Sujet: Re: union de priere pour jean Mar 22 Mai - 15:21 | |
| | | ralasegi
| Sujet: priere pour Jean Mar 22 Mai - 15:36 | |
| Merci les amis continuons de prier pour lui, mais aussi a tous ceux qui ont le meme probleme !! Que Dieu vous garde tous ralasegi
Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre serviteur Jean qui est malade et tous ceux qui ont le meme probleme, . Nous implorons pour eux le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, ils viennent de nouveau dans votre eglise vous rendre leurs actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen
Notre Dame du bon secours, vient en aide, et intercede pour Jean et tous ceux qui ont le meme probleme , pour qu'il guérisse de son mal etre.
Seigneur Jésus, toi qui a guerri et remis sur pieds tant de pauvres gens, soigne le et tous ceux qui ont le meme probleme, et soutiens tous ses proches dans cette épreuve
Seigneur, Toi qui est notre Père, prend soin de Jean et tous ceux qui ont le meme probleme, afin qu'il puisse rejeter l'envie de prendre de l'alcool et accepté ta volonté. Au Nom de Jésus ! Amen!
|
| | | L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| | | | nanoukish
| Sujet: Re: union de priere pour jean Mer 23 Mai - 12:06 | |
| union de prieres |
| | | theresa
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: union de priere pour jean Dim 17 Juin - 17:08 | |
| En union de prière :
J'étais allé, mendiant de porte en port, sur le chemin du village lorsque Ton chariot d'or apparut au loin pareil à un rêve splendide et j'admirais quel était ce Roi de tous les rois !
Mes espoirs s'exaltèrent et je pensais : s'en est fini des mauvais jours, et déjà je me tenais prêt dans l'attente d'aumônes spontanées et de richesses éparpillées partout dans la poussière .
Le chariot s'arrêta là où je me tenai . Ton regard tomba sur moi et Tu descendis avec un sourire . Je sentais que la chance de ma vie étais enfin venue . Soudain, alors, Tu tendis Ta main droite et dis : "Qu'as-tu à me donner ? "
Ah ! Quel jeu royal était-ce là de tendre la main au mendiant pour mendier ! J'étais confus et demeurai perplexe; enfin, de ma besace, je tirai lentement un tout petit grain de blé et Te le donnai .
Mais combien fut grande ma surprise lorsque , à la fin du jour, vidant à terre mon sac, je trouvai un tout petit grain d'or parmis le tas de pauvres grains . Je pleurai amèrement alors et pensai :" Que n'ai-je eu le coeur de Te donner mon tout ! "
Rabindranath Tagore, l'offrande Lyrique |
| | | ralasegi
| Sujet: union de priere pour jean Lun 18 Juin - 8:39 | |
| Saint Antonin, regarde les difficultés de notre famille, regarde l’état de Jean Francisco qui nous inquiète, le détruit et nous détruit tous un peu plus tous les jours. L’alcool le rapproche de l’abîme, au risque d’y verser à chaque instant. Je t’en prie Saint Antonin, interviens avant qu’il ne soit trop tard, avant que Jean Francisco ne se détruise encore un peu plus ou qu’un drame ne survienne qui pourrait le détruire, mais aussi risquerait de mettre la vie d’autrui en péril. Dépose, Saint Antonin, ma demande aux pieds du Seigneur afin qu’il t’accorde la grâce d’intervenir au plus vite. Seigneur je te demande humblement d’accepter la demande de Saint Antonin, toi qui vois tous les jours la souffrance qui est la nôtre et la déchéance de Jean Francisco Je te remercie Saint Antonin et te prie une nouvelle fois d’accepter ce cierge que je brûle en ton honneur. Amen !
|
| | | floflo
| Sujet: Re: union de priere pour jean Lun 18 Juin - 10:02 | |
| |
| | | ralasegi
| Sujet: priere pour jean Jeu 12 Juil - 7:31 | |
| Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux, salut éternel de ceux qui croient en vous, exaucez les prières que nous vous adressons pour votre serviteur Jean qui est malade et tous ceux qui ont le meme probleme, . Nous implorons pour eux le secours de votre miséricorde, afin que rendu à la santé, ils viennent de nouveau dans votre eglise vous rendre leurs actions de grâces. Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen
Notre Dame du bon secours, vient en aide, et intercede pour Jean et tous ceux qui ont le meme probleme , pour qu'il guérisse de son mal etre.
Seigneur Jésus, toi qui a guerri et remis sur pieds tant de pauvres gens, soigne le et tous ceux qui ont le meme probleme, et soutiens tous ses proches dans cette épreuve
Seigneur, Toi qui est notre Père, prend soin de Jean et tous ceux qui ont le meme probleme, afin qu'il puisse rejeter l'envie de prendre de l'alcool et accepté ta volonté. Au Nom de Jésus ! Amen!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: union de priere pour jean | |
| |
| | | | union de priere pour jean | |
|