Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 prières pour ma femme, quelle revienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

prières pour ma femme, quelle revienne Empty
MessageSujet: prières pour ma femme, quelle revienne   prières pour ma femme, quelle revienne EmptyDim 8 Jan - 17:38

Merçi a tous de prier pour ma femme qu'elle revienne en bonne santé, aprés tout ce temps passé en soins. Merçi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

prières pour ma femme, quelle revienne Empty
MessageSujet: Re: prières pour ma femme, quelle revienne   prières pour ma femme, quelle revienne EmptyDim 8 Jan - 20:27

Cher Jacques

Nous allons prier pour votre femme.
Que le Seigneur Jesus-Christ la bénisse et la protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

prières pour ma femme, quelle revienne Empty
MessageSujet: Re: prières pour ma femme, quelle revienne   prières pour ma femme, quelle revienne EmptyLun 9 Jan - 15:38

Nous nous unissons, cher Jacques, à vos prières, afin que votre femme se rétablisse tout à fait. Soyez confiant, le Seigneur tout Amour demeure à vos côtés, ainsi que Sa Mère. Gardez courage! Bien amicalement, dans le Christ. Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

prières pour ma femme, quelle revienne Empty
MessageSujet: merçi a Louis   prières pour ma femme, quelle revienne EmptyLun 23 Jan - 10:07

Louis a écrit:
Cher Jacques

Nous allons prier pour votre femme.
Que le Seigneur Jesus-Christ la bénisse et la protège.

Cher Louis vous avez le nom de mon père, c'est un nom que j'aimais, et qu'il m'a souvent dis que Saint Louis, était Roi de France.? Devant l'oubli, de ce Roi que dirait-il maintenant. Merçi, cher Louis de me rappeller ces pensées.
Merçi d'avoir priez pour ma femme. Sa santé doucement avance, mais le 27 elle dois revoir, le chirurgien qui l'a opérée. Il y a un petit problème, il va falloir la reendormir, et aprés je ne sais pas encore. C'est sa 9 ou 10 intervention.
Sous la bénédiction de Dieu, vos prières, je crois et j'éspère. Merçi eternellement merçi et a bientôt ou je vous dirais, que ça va bien. Que Dieu vous bénisse Louis. king
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

prières pour ma femme, quelle revienne Empty
MessageSujet: réponse a Fanny   prières pour ma femme, quelle revienne EmptyLun 23 Jan - 10:16

Fanny a écrit:
Nous nous unissons, cher Jacques, à vos prières, afin que votre femme se rétablisse tout à fait. Soyez confiant, le Seigneur tout Amour demeure à vos côtés, ainsi que Sa Mère. Gardez courage! Bien amicalement, dans le Christ. Fanny.
Chére Fanny, je vous remercie, de vos prières, relatives a la santé de ma femme. Dans ma réponse a Louis vous pouvez y lire les nouvelles telles quelles furent hier. J'éspère que dans quelques semaines je pourrai vous donner des nouvelles positives. Que Vous bénisse, vous votre famille et vous accorde la santé. sunny
Milles et milles remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

prières pour ma femme, quelle revienne Empty
MessageSujet: Re: prières pour ma femme, quelle revienne   prières pour ma femme, quelle revienne EmptyLun 23 Jan - 11:18

Cher Jacques

Nous allons continuer à prier pour votre femme. Et nous redoublerons nos prières d'intercession tout spécialement les 26 et 27 janvier, jour de son intervention chirurgicale.

Que le Seigneur Jésus vous bénisse et vous protège tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

prières pour ma femme, quelle revienne Empty
MessageSujet: jacques de moissac remerciements   prières pour ma femme, quelle revienne EmptyVen 27 Jan - 18:21

Louis a écrit:
Cher Jacques

Nous allons continuer à prier pour votre femme. Et nous redoublerons nos prières d'intercession tout spécialement les 26 et 27 janvier, jour de son intervention chirurgicale.

Que le Seigneur Jésus vous bénisse et vous protège tous les deux.

Cher Louis, voila je viens vous donner des nouvelles de ma femme.
La visite et les radios quelle a passé c'est apres -midi, auprés du chirurgien qui la opèrée. Tout va bien il ne reste plus qu'un bout de patience et dans qelques semaines elle sera de retour a la maison
Je vous remercie pour les prières que vous lui avez consacrées.
Et je remercie Dieu et la Trés Sainte Vierge d'avoir écouté vos prières.
Et je remercie aussi tous les internautes, pour les leurs.
En union de prières je continu a prier pour les intentions du site et avec celui du site de Marie.
A vous cher Louis et a vous tous que le Seigneur vous bénisse vous et vos famille .Des millions de merçi.
Jacques. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

prières pour ma femme, quelle revienne Empty
MessageSujet: Re: prières pour ma femme, quelle revienne   prières pour ma femme, quelle revienne EmptyVen 27 Jan - 19:23

Cher Jacques

Je suis heureux que l'opération se soit bien passée! sunny

Merci pour votre participation à notre communion de prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Contenu sponsorisé





prières pour ma femme, quelle revienne Empty
MessageSujet: Re: prières pour ma femme, quelle revienne   prières pour ma femme, quelle revienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prières pour ma femme, quelle revienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prières pour la souffrance quelle qu'elle soit...
»  Demande de prières pour une jeune femme
» quelle neuvaine et quel saint pour alcool et tabac
» Pour la femme d'un ami
» Pour ma femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: