| pour la paix, l'amour et la solidarité entre mes frères | |
|
+6L'assoiffé ralasegi lilian_f papillon cébé floflo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
floflo
 | Sujet: pour la paix, l'amour et la solidarité entre mes frères Lun 18 Juin - 9:58 | |
| Je vous remercie pour votre soutien, vos prières et vos conseils je me confie à vous car en ce moment, il y a une division ente mes frères et moi suite au décès de notre maman Que l'Esprit saint nous éclaire et nous guide afin que les funérailles se déroulent dans la paix, l'amour et une entente fraternelle je mets toute la famille sous la protection de St Michel et de la Vierge Marie Je compte beuacoup sur vos prières qui seront d'un grand réconfort pour moi Que Dieu vous bénisse |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: pour la paix, l'amour et la solidarité entre mes frères Lun 18 Juin - 13:08 | |
| Floflo, nous sommes de tout coeur avec vous ... et en prière pour votre maman et votre famille.
Puisse l'Esprit Saint vous éclairer tout au long des démarches qui se mêlent à votre deuil!
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen
|
|
 | |
papillon

| |
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: pour la paix, l'amour et la solidarité entre mes frères Lun 18 Juin - 14:03 | |
| |
|
 | |
ralasegi
 | Sujet: EN UNION DE PRIERE AVEC FLOFLO Lun 18 Juin - 15:16 | |
| En union de prière qUE VOTRE MAMAN REPOSE EN PAIX §§
SAINTE Famille de Nazareth, Nous nous confions à Vous, tous ensemble en famille, et par une famille. Pour sauver le monde et lui montrer Son Amour, nous avons ouvert notre porte, et Vous êtes entre chez nous . Joseph, tu es le modèle des Pères, attentif et doux, fort et protecteur . Marie lumière et joie dans la maison. Tu es le modèle des Mamans qui aiment et qui consolent. Enfant-Jésus, Tu es le modèle de l'obéissance et de l'Amour pour les parents . Faites que Notre famille Vous ressemble de plus en plus . Préservez nous des disputes, de la jalousie et de l'impatience . Gardez-nous dans la Paix et la prière . Gardez-nous dans la Volonté de Dieu et dans le désir de nous donner aux autres . Gardez nous dans l'Amour et la Charité . ET Veillez à tous nos besoins matériels et spirituels . AMEN Coeur Sacré de Jésus Ayez pitié de Nous Coeur Sacré de Jésus Ayez pitié de Nous Coeur Sacré de Jésus Ayez pitié de Nous Coeur immaculée de Marie, Priez pour nous! Saint Joseph, priez pour nous ! |
|
 | |
floflo
 | Sujet: pour la paix, l'amour et la solidarité entre mes frères Mar 19 Juin - 1:34 | |
| Je remercie les uns et les autres pour votre soutien Puisse l'Esprit Saint nous guider et nous éclairer Union de prières |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | |
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: pour la paix, l'amour et la solidarité entre mes frères Mar 19 Juin - 14:39 | |
| en union de Prières!
Que le Saint Esprit vienne dans le coeur de chacun des membres de votre famille afin d'y apporter la paix. |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4627 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: pour la paix, l'amour et la solidarité entre mes frères Mar 19 Juin - 16:42 | |
| Bonjour, En union de prière pour la paix familiale et pour votre parente décédée ... [img]  [/img] |
|
 | |
magdala

| |
 | |
yzette
 | Sujet: Re: pour la paix, l'amour et la solidarité entre mes frères Jeu 21 Juin - 10:24 | |
| sinceres condoleances et que l ESPRIT SAINT vous apporte la paix et le reconfort dans ce penible moment union de prieres |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour la paix, l'amour et la solidarité entre mes frères  | |
| |
|
 | |
| pour la paix, l'amour et la solidarité entre mes frères | |
|