| priere pour ma mère malade | |
|
+11yzette TheTOUGOUDOUM papillon louis74 Caroline-Marie ralasegi pascal cébé FLODEL papillon59 Nathou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathou
 | Sujet: priere pour ma mère malade Ven 20 Juil - 6:25 | |
| Bonsoir a tous J'aimerais svp que vous vous joignez a moi svp dans mes prières pour ma mère, elle a 65 ans et elle a fais une cirrhose du foie et une hommoragie, depuis elle a beaucoup de difficulter a remonter, plus beaucoup d’énergie et ne dort plus très bien, perte d'equillibre et j'en passe, alors svp aider moi a ce qu'elle se sente beaucoup mieux. Merci!!! énorme a tout ceux et celle qui vont prier avec moi!! pour ma mère  elle se nomme Nicole  |
|
 | |
papillon59
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Ven 20 Juil - 9:38 | |
| j'associe mes prières aux vôtres pour que le seigneur vous accompagne, vous et votre maman dans cette épreuve. Confiez votre fardeau à Dieu; il le portera! Bon courage. Olivier |
|
 | |
FLODEL

| Sujet: Re: priere pour ma mère malade Ven 20 Juil - 10:02 | |
| En union de prière avec vous Nathou pour votre maman |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: priere pour ma mère malade Ven 20 Juil - 11:04 | |
| Puisse votre maman trouver sur son chemin des soignants inspirés pour bien la soigner! Puisse Notre Dame la porter vers son Fils afin qu'il la bénisse et la guérisse! En union de prière pour votre chère maman |
|
 | |
pascal

Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine) Date d'inscription : 20/11/2011
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Ven 20 Juil - 12:36 | |
| en union de prières  |
|
 | |
ralasegi
 | Sujet: pour nathou Ven 20 Juil - 13:11 | |
| union de priere pour Nathou et sa mere qui est malade !!
Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. JE serai avec toi, dit Jesus, comme J'ai été avec Moïse ; JE ne te délaisserai point, JE ne t'abandonnerai point, Josué 1:5.
Les épreuves de la vie quotidienne causent des soucis, du stress, du désespoir et peuvent mener au suicide, lorsqu'on ne sait plus quoi faire. Cependant, celui qui se confie dans L’ÉTERNEL est béni, atteste Jérémie 17:7. Raison pour laquelle JÉSUS-CHRIST LE SAUVEUR DU MONDE appelle tous les humains, en disant :
"Venez à MOI, vous tous qui êtes fatigués, et chargés, et JE vous donnerai du repos" selon Matthieu 11:28. C'est pour cela que LE DIEU VIVANT EST PRÉSENT à tes côtés pour te secourir par SA PAROLE PUISSANTE qui soutient toutes choses, révèle Hébreux 1:3. Car LA PAROLE DE DIEU EST VIVANTE afin de te donner du réconfort dans la solitude. C'est pourquoi il est écrit : "TA PAROLE est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier", dans Psaume 119:105.
Quel que soit ton problème : maladie, chômage, solitude, stérilité, divorce, angoisse... LE SEIGNEUR JÉSUS EST La Solution, et IL te tend Sa Main. LE PÈRE CÉLESTE secourt et n'abandonne point quiconque place en LUI Son Espérance. LE DIEU TOUT-PUISSANT EST Notre Bouclier, IL nous garde et nous soutient dans toutes nos entreprises, lorsqu’elles sont conformes à Sa Sainte Volonté. que Dieu te garde nathou et guéris ta mère !!!
|
|
 | |
Caroline-Marie

Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Ven 20 Juil - 14:24 | |
| En union de prières pour vous et votre mère. |
|
 | |
Nathou
 | Sujet: Merci!! Ven 20 Juil - 16:21 | |
| Je tiens a tous vous remercier sincèrement pour votre aide et vos prières!! Merci!! bonne journée a vous tous!!  |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Ven 20 Juil - 17:09 | |
| Je me joins à vos prières.
Pour que votre mère sorte vite de sa maladie, avec l'intercession de la Sainte Vierge Marie.
|
|
 | |
papillon

| Sujet: Re: priere pour ma mère malade Ven 20 Juil - 20:14 | |
| Que la Vierge Marie vous entoure de sa tendresse.
En union de prières |
|
 | |
TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Sam 21 Juil - 14:45 | |
| j'accueille votre Maman d'amour Nicole dans mes prières qui rejoint mes frères et sœurs dans l'union et la communion
Une petite recette qui a fait ses preuve, une foi par mois manger des poids chiches, une bonne poignée, quand votre foi est bien fatiguer ou malade une foi tous les quinze jours sur 6 mois, préparer a votre souhait, en salade, en purée etc... aide a la régénération et nettoie |
|
 | |
Nathou
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Sam 21 Juil - 16:17 | |
| D'accord!! merci du renseignement, je vais lui transmettre cela et meme lui en trouver des recettes si cela peux lui aider  Merci!!!  |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Dim 22 Juil - 9:34 | |
| union de prieres vous serez votre maman et vous dans mes pensees a la messe que DIEU vous aide |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Dim 22 Juil - 11:17 | |
| En union de prière Que Votre Maman puisse trouver Dieu pour allèger ses souffrances et marcher dans les pas de la prière quotidiennement
Et le Verbe s'est fait chair . Et il a habité parmis nous .
Je vous salue, Marie , pleine de grâces , le Seigneur est avec vous . Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles, est béni . Sainte Marie , Mère de Dieu, priez pour nous , pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort . Amen ; |
|
 | |
Nathou
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Lun 23 Juil - 4:15 | |
| Merci!! a tous! sa lui donne beaucoup de courage et de volonté de continuer sachant de plusieurs personne prie avec nous !! Merci!! Nathou  |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Lun 23 Juil - 11:01 | |
| |
|
 | |
Nathou
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Lun 23 Juil - 16:28 | |
| Merci!!!!  |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Ven 27 Juil - 16:45 | |
| je vous garde dans mes prieres |
|
 | |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
 | Sujet: prions Dim 29 Juil - 19:45 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs. Maintenant et à l'heure de notre mort Amen.
|
|
 | |
bine.2
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Lun 30 Juil - 22:57 | |
| Que Dieu lui donne la force et le courage de continuer à se battre pour remonter la pente.En prières avec vous
|
|
 | |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
 | Sujet: priez Lun 30 Juil - 23:33 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère deDieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort Amen
|
|
 | |
Nathou
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade Mar 31 Juil - 5:39 | |
| Je vous remercie de tout coeur et je continue de prier pour qu'elle se porte de mieux en mieux jusqu'a ce qu'elle aille tres bien!
Tres gros merci a tous!!!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: priere pour ma mère malade  | |
| |
|
 | |
| priere pour ma mère malade | |
|