| Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni | |
|
+5nanoukish lilian_f TheTOUGOUDOUM cébé ILU 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ILU
 | Sujet: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni Lun 6 Aoû - 15:46 | |
| Je vous demande d'intercéder pour notre couple, mariés dans l'amour de Dieu, la vie et les contraintes nous ont éloignés mon épouse et moi, aujourd'hui et depuis quelques mois nous devenons des étrangers. Mon épouse estime avoir trop subit de contraintes liées au travail ou à l'éducation de nos trois enfants. Je demande miséricorde pour que la foi et l'amour de Dieu revienne dans notre maison et que cette petite parcelle d'amour revienne dans notre famille, sur chacun de nous et sur la terre.
Seigneur prends pitié de nous |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni Lun 6 Aoû - 20:29 | |
| Votre épouse travaille et .... travaille, si je comprends bien : son travail à l'extérieur et son travail de maîtresse de maison, épouse, mère, infirmière, psychologue, cuisinière, femme de ménage, institutrice, etc ... ... Il se pourrait bien qu'elle soit très fatiguée et les vitamines ne lui suffisent pas ... Gardez courage cher ILU ..... et puis .... prenez-le à 2 mains aussi ! Sainte Famille de Nazareth, vous qui avez su garder le bon rythme dans tous les aspects de votre vie, guidez ILU et sa famille et protégez-les. Amen En union de prière |
|
 | |
TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni Mar 7 Aoû - 7:18 | |
| Toutes énergies d'actions contient à la fois poison et remède. Un dicton dit "qu'il faut savoir ménager sa monture" Vivre Chrétien ce n'est pas que vivre avec l'autre c'est aussi vivre pour l'autre, c'est soigner l'autre. La peine d'un travail acharné sur le cœur vient a bout de tout. Reposes ton épouse, reposes ta présence, reposes l'essence de tes vibrations, dans le repos accueilles au creuset de ton cœur vos trois merveilleux enfants, dans le repos il n'y a pas a proprement parler besoin d'apprendre, mais plutôt de "reveiller qui nous sommes"
Sainte Famille de Nazareth, vous qui avez su garder le bon rythme dans tous les aspects de votre vie, guidez ILU et sa famille et protégez-les. Amen
|
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni Mar 7 Aoû - 11:39 | |
| - ILU a écrit:
- ...Mon épouse estime avoir trop subit de contraintes liées au travail ou à l'éducation de nos trois enfants....
Cher ILU Comme le dit Cebe, votre épouse semble en effet très fatigué, selon vos propos. Vous aimez votre femme et vous devez j’imagine déjà l'aider dans les taches de tous les jours. Mais, là, je penses qu'il va falloir l'aider plus par Amour. J’espère ne pas faire d'impair en vous disant cela, car je me trompe peut etre, je me base sur ce que vous nous dites. La base d'un couple c'est l'Amour, le Seigneur est Amour et c'est par l'Amour que vous pouvez sauver votre couple. Je suis de tout coeur avec vous, courage.  |
|
 | |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 54 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni Mar 7 Aoû - 13:10 | |
| |
|
 | |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
 | Sujet: :) Mer 8 Aoû - 0:22 | |
| Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
|
|
 | |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 54 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni Mer 8 Aoû - 9:48 | |
| union de priere. |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni Sam 11 Aoû - 18:14 | |
| En union de prières!
Que le Saint Esprit, l'Amour de Dieu vienne dans votre couple et vous guidez pour trouver la solution.
Sainte Vierge Marie, comme tu l'as fait à Cana, intercede auprès de ton Fils pour qu'Il transforme l'eau amère en vin de la joie du couple de Ilu. |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | |
 | |
nanoukish
 | Sujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni Mar 14 Aoû - 13:58 | |
| union de prieres |
|
 | |
Théodéric
 | Sujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni Ven 17 Aoû - 1:11 | |
| - ILU a écrit:
- Je vous demande d'intercéder pour notre couple, mariés dans l'amour de Dieu, la vie et les contraintes nous ont éloignés mon épouse et moi, aujourd'hui et depuis quelques mois nous devenons des étrangers. Mon épouse estime avoir trop subit de contraintes liées au travail ou à l'éducation de nos trois enfants.
Je demande miséricorde pour que la foi et l'amour de Dieu revienne dans notre maison et que cette petite parcelle d'amour revienne dans notre famille, sur chacun de nous et sur la terre.
Seigneur prends pitié de nous Amen que Le Seigneur vous fasse Miséricorde Promptement et que nos cœurs soit de vrais cœurs d'intercesseurs ! |
|
 | |
nanoukish
 | Sujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni Ven 17 Aoû - 14:20 | |
| union de prieres |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni  | |
| |
|
 | |
| Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni | |
|