| | Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille | |
|
+7lilian_f nanoukish ralasegi AIMERINCONDITIONNELLEMENT cébé TheTOUGOUDOUM sophie44580 11 participants | Auteur | Message |
---|
sophie44580
 | Sujet: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille Mar 7 Aoû - 11:55 | |
| Bonjour à tous,
je viens vers vous aujourd'hui car seules les priéres pourront m'aider à sauver mon couple et ma famille. Je suis mariée depuis 5 ans et nous avons trois enfants dont un bébé de 6 mois.
Ma vie conjugale a souvent été mouvementée - mon mari n'ayant plus la Foi depuis la maladie de sa maman il y a 3 ans et étant totalement perdu depuis son décés l'an dernier. Il a perdu son frére (de 12 ans son ainé) il y a 17 ans et m'a avoué il y a quelques jours ne pas vouloir accepter d'être heureux pour ne pas renier la souffrance qu'a vécu son frére.
Suite à un accident de voiture il y a 3 semaines, je crains qu'il ait "sombré" dans la dépression sans vouloir/oser demander de l'aide. Il remet aujourd'hui tout en doute et souhaite que nous nous séparions. Il ne porte plus son alliance (je la porte pour lui), sort jusqu'à l'aube et refuse toute aide.
J'ai commencé une neuvaine à Notre Dame qui défait les noeuds, confie ma douleur à Saint Joseph pour la conversion de mon mari et ne quitte plus le Ciel des yeux.
Si certains d'entre vous pouvaient s'unir à mes priéres, le Ciel entendra peut-être mes demandes et me guidera sur le chemin à suivre.
D'avance merci à tous. |
|  | | TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille Mar 7 Aoû - 13:43 | |
| Chère SOPHIE, une grande épreuve t'attend, il va te falloir être forte pour que la vie de votre sainte famille reste générative pour tes enfants et ton époux. Pour en comprendre l'immédiateté je te suggère, puisque ton époux n'est pas prêt, de te faire épauler par un psychologue, pour qu'au fur et à mesure des différentes étapes tu puisses réagir et digérer les évènements, cette béquille te sera très utile. Pour la spiritualité tu es déjà dans la démarche d'amour qui est le pilier de la famille. Il va te falloir assumer la place de Marie pour gravir ce mont pour en épanouir les pétales de vos cinq cœurs Je suis avec toi par amour de notre Trinité, restes captive de l'amour, l'entendement devient silencieux.
Ô céleste trésorière de toutes les grâces, Mère de Dieu et Marie ma mère, Vous êtes la fille du Père éternel, Vous tenez en main Sa puissance :
Je Vous en supplie, prenez en pitié mon âme, Et accordez-moi la grâce que je Vous demande si ardemment !
Je vous salue Marie, pleine de grâce, Le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, Maintenant et à l’heure de notre mort.
Ô miséricordieuse dispensatrice des grâces divines, Très Sainte Vierge Marie, Vous êtes la Mère de l’Eternel Verbe incarné Qui Vous a couronnée de Son immense sagesse.
Regardez la grandeur de ma douleur Et accordez-moi la grâce dont j’ai tant besoin !
Je vous salue Marie, pleine de grâce, Le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, Maintenant et à l’heure de notre mort.
Ô très aimante dispensatrice des grâces divines, Epouse immaculée de l’Eternel Esprit-Saint,
Très Sainte Vierge Marie qui avez reçu de Lui un cœur Qui prend en pitié les malheurs humains Et qui ne peut s’empêcher de consoler les affligés,
Hâtez-Vous de Vous occuper de mon âme Et accordez-moi la grâce Que j’attends avec pleine confiance
De votre immense bonté !
Oui, oui, Ô ma mère, trésorière de toutes les grâces, Refuge des pauvres pécheurs, consolatrice des affligés, Espérance de ceux qui désespèrent et aide très puissante des Chrétiens,
je mets en Vous toute ma confiance Et je suis certaine que Vous m’obtiendrez de Jésus La grâce que je désire ardemment, Si elle doit servir au bien de mon âme !
Nous Vous saluons, Reine, Mère de miséricorde, Notre vie, notre joie, notre espérance, salut !
Enfants d’Eve, nous crions vers Vous du fond de notre exil.
Nous soupirons vers Vous, gémissant et pleurant Dans cette vallée de larmes,
Ô Vous notre avocate, tournez vers nous Vos regards miséricordieux, Et après l’exil de cette vie, montrez-nous Jésus, Le fruit béni de vos entrailles.
Ô tendre, Ô aimante, Ô douce Vierge Marie ! Priez pour nous, sainte Mère de Dieu, Afin que nous devenions dignes des promesses De notre Seigneur Jésus-Christ ! |
|  | | cébé

| Sujet: Re: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille Mar 7 Aoû - 17:41 | |
| C'est sur les genoux de ma maman que j'ai appris cette prière ...... .... Pensez à associer vos enfants à la simple prière du chapelet ... Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré vos suffrages et réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des Vierges, ô ma mère, je viens à vous et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Marie, Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
AmenEn union de prière pour votre famille |
|  | | AIMERINCONDITIONNELLEMENT
 | Sujet: prions Mer 8 Aoû - 0:18 | |
|
Je vous salue, Marie Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
|
|  | | ralasegi
 | Sujet: en union de priere Mer 8 Aoû - 9:29 | |
| en union de priere avec Sophie et tou(te)s ceux ou celles qui ont le meme probleme sur ce site "communion de priere":
Ô céleste trésorière de toutes les grâces, Mère de Dieu et Marie ma mère, Vous êtes la fille du Père éternel, Vous tenez en main Sa puissance :
Je Vous en supplie, prenez en pitié mon âme, Et accordez-moi la grâce que je Vous demande si ardemment !
Ô miséricordieuse dispensatrice des grâces divines, Très Sainte Vierge Marie, Vous êtes la Mère de l’Eternel Verbe incarné Qui Vous a couronnée de Son immense sagesse.
Regardez la grandeur de ma douleur Et accordez-moi la grâce dont j’ai tant besoin !
Ô très aimante dispensatrice des grâces divines, Epouse immaculée de l’Eternel Esprit-Saint,
Très Sainte Vierge Marie qui avez reçu de Lui un cœur Qui prend en pitié les malheurs humains Et qui ne peut s’empêcher de consoler les affligés,
Hâtez-Vous de Vous occuper de mon âme Et accordez-moi la grâce Que j’attends avec pleine confiance
De votre immense bonté !
Oui, oui, Ô ma mère, trésorière de toutes les grâces, Refuge des pauvres pécheurs, consolatrice des affligés, Espérance de ceux qui désespèrent et aide très puissante des Chrétiens,
je mets en Vous toute ma confiance Et je suis certaine que Vous m’obtiendrez de Jésus La grâce que je désire ardemment, Si elle doit servir au bien de mon âme !
Nous Vous saluons, Reine, Mère de miséricorde, Notre vie, notre joie, notre espérance, salut !
Enfants d’Eve, nous crions vers Vous du fond de notre exil.
Nous soupirons vers Vous, gémissant et pleurant Dans cette vallée de larmes,
Ô Vous notre avocate, tournez vers nous Vos regards miséricordieux, Et après l’exil de cette vie, montrez-nous Jésus, Le fruit béni de vos entrailles.
Ô tendre, Ô aimante, Ô douce Vierge Marie ! Priez pour nous, sainte Mère de Dieu, Afin que nous devenions dignes des promesses De notre Seigneur Jésus-Christ !
que Dieu vous benisse tous
|
|  | | nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 54 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille Mer 8 Aoû - 9:44 | |
| Ô céleste trésorière de toutes les grâces, Mère de Dieu et Marie ma mère, Vous êtes la fille du Père éternel, Vous tenez en main Sa puissance : Je Vous en supplie, prenez en pitié mon âme, Et accordez-moi la grâce que je Vous demande si ardemment ! Je vous salue Marie, pleine de grâce, Le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, Maintenant et à l’heure de notre mort. union de prieres |
|  | | lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille Mer 8 Aoû - 10:08 | |
| Je vous salue Joseph  |
|  | | Astrid DINGANGA
 | Sujet: Re: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille Mer 8 Aoû - 18:19 | |
| Jésus-Marie-Joseph par la grâce de la très Sainte Famille, exaucez Sophie, Sauvez son mari et bénissez sa famille. Je t'en supplie mon Dieu, ne laisse pas le diable briser autant des couples.... "Cœur-sacré de Jésus j'ai confiance et espère en vous, Cœur Immaculée de Marie priez pour la conversion du mari de Sophie"
UNION DE PRIÈRE!
Je vous salue, Marie Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen. |
|  | | louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille Sam 11 Aoû - 18:03 | |
| En union de prières avec l'appui de la Sainte FAMILLE |
|  | | Caroline-Marie

Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille Dim 12 Aoû - 17:05 | |
| En union de prière pour vous, Sophie, votre couple et votre famille. Que votre mari retrouve le chemin de la foi! Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré vos suffrages et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des Vierges, ô ma mère, je viens à vous et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Marie, Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen |
|  | | L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille Lun 13 Aoû - 3:56 | |
| Union de prière avec tous pour vous, Sophie,
Demandons ensemble l'assistance de la cours célèste et de St-Michel Archange, afin que la paix et la sérénité emplisse votre maison et votre famille.
Nous t'en supplions, Seigneur, visite la maison de Sophie, son époux et leurs enfants, et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'Ennemi; Que Saint Michel et les saints Anges viennent l'habiter pour garder Sophie, sont épous et leurs enfants dans la paix; et que ta bénédiction demeure à jamais sur elle. Par Jésus, le Christ notre Seigneur.
Amen
PS: Courage Sophie. Gardez la tête froide. Votre mari a besoin de vous. Il ne l'a pas compris encore. Son obsetion à ne pas se permettre d'être heureux dû au souffrance subit par son frère est très malsaine. Je suis certain que son frère n'aurait jamais accepter qu'il se mette dans un tel état et qu'il souhaite, du haut des Cieux que sont petit frère soit heureux et qu'il retrouve la raison rapidement. 
|
|  | | nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 54 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille Mar 14 Aoû - 13:51 | |
| union de prieres |
|  | | ralasegi
 | Sujet: Re: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille Jeu 16 Aoû - 8:39 | |
| ma chère Sophie prie pour beaucoup de gens et fais de bonnes oeuvres ! essaies de ne pas te plaindre car Dieu ecoute ta prière et agit en silence !
Cher Seigneur, je te remercie pour ce jour. Je te remercie parce que je peux voir et écouter ce matin. Je suis béni(e) parce que tu es un Dieu de pardon et tu comprends, tu as tant fait pour moi, et pour les autres, je suis béni(e) parce que tu continues à me bénir. Pardonne moi aujourd'hui´hui tout le mal que j´ai fait, dit ou pensé qui ne t´a pas plu. Je te demande pardon. Tiens moi loin de tout mal et de tout danger. Aide moi à commencer ce jour avec une nouvelle attitude et une nouvelle gratitude. Je ferai de mon mieux chaque jour pour clarifier mes idées, afin de t´écouter.
S´il te plait, éclaircis mes idées afin de t´accepter, ne me laisse pas me plaindre pour les choses que je ne peux pas contrôler... Donne moi la meilleure réponse quand on me pousse au delà de mes limites... Je sais que quand je ne peux pas prier, tu écoutes mon cœur. Continue à m´utiliser pour tes oeuvres. Tiens moi fort afin d´aider les faibles. Tiens moi en bon état d´esprit afin d´avoir des mots de réconfort pour les autres. Je te prie pour ceux qui ne peuvent pas trouver le chemin Je te prie pour ceux qui sont jugés et calomniés Je te prie pour ceux qui ne te connaissent pas Je prie pour ceux qui effacent ce message sans le partager. Je prie pour ceux qui ne croient pas. Mais je te remercie parce que je te connais. Je crois que Dieu change les gens et aussi les situations Je prie pour tous mes frères et soeurs. Pour chacun et toutes les familles. Je prie pour la paix, l´amour et le bonheur dans les foyers, qu´ils sortent des dettes et que tu répondes à leurs besoins. Je prie pour que tout oeil qui a lu ce message sache qu'il n y a pas de problèmes, circonstance ou situation qui n´existe pas pour Dieu. Chaque bataille est entre tes mains, pour que tu te battes. Je prie pour que ces paroles soient reçues dans les cœurs de ceux qui l´ont lu. Et je prie pour ton travail et pour le mien. Que la paix et la joie règnent et que l´Esprit Saint nous accompagne.
Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous. Une communion le jour du 11 février ou un jour de l’octave. Confession recommandée
bon courage Sophie des amies de madagascar
|
|  | | nanoukish
 | Sujet: Re: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille Ven 17 Aoû - 13:56 | |
| union de prieres |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille  | |
| |
|  | | | Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |