| Pour un enfant à toute extrémité | |
|
+5lilian_f FLODEL magdala cébé Xphoros 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xphoros

| Sujet: Pour un enfant à toute extrémité Mer 29 Aoû - 2:42 | |
| Bonjour à vous, frères et sœurs dans le Christ,
Je m'appelle Christophe, j'ai 39 ans, et je viens de découvrir ce très utile forum.
J'envisageais au départ de solliciter votre prière pour mon cas personnel, mais l'extrême détresse du petit Lenny, qui aura 5 ans à la fin de ce mois, est bien plus urgente.
Lenny est un de ces trop nombreux enfants gravement malades. Ses parents ont lancé depuis longtemps un site (sos-lenny.net) pour implorer notre générosité (traitement possible aux US) et notre prière. Je suis très vigilant sur les appels aux dons derrière lesquels se cachent bien souvent de misérables arnaques ou canulars, mais en l'occurrence, ce n'est pas du tout le cas, et ce petit bout de chou fait peine à voir. J'avais déjà entendu son père témoigner de leur situation sur RCF, cela remonte déjà à plusieurs mois.
Merci d'aller visiter le site, d'aider comme vous pouvez (ne serait-ce qu'en diffusant sur vos réseaux sociaux), et surtout de porter Lenny et sa famille dans votre prière.
Christophe |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité Ven 31 Aoû - 17:35 | |
| Pour Lenny, en union de prière! C'est très d'actualité puisque dans le site, il dit : " Je voudrais être là pour nos anniversaires mes 5 ans et le 30 aôut pour celle de mon papa.
Mon anniversaire est le 31 août et celui de Mon Papa Alexandre est le 30 août. Si on fête nos anniversaires ensembles moi et mon papa, c'est que vous aurez participé activement avec vos dons pour me procurer mon médicament.
Bonne anniversaire papa je t'aime de tout mon coeur. Ton petit Lenny" Bon anniversaire, courageux petit Lenny! ... et bon anniversaire à Alexandre, ton papa! Cher Xphoros, nous prions pour vous |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité Ven 31 Aoû - 18:58 | |
| tous ces enfantsmalades ! Quelle tristesse ! si jeunes et déjà confronté à la douleur, la ouffrance ! Et pour les parents...Pfff...
Union de prières pour cet enfant et otus les uatres ! |
|
 | |
FLODEL

| Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité Ven 31 Aoû - 21:22 | |
| De tout coeur avec Lenny et sa famille en ce jour anniversaire, je m'unis à leur prière |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité Dim 2 Sep - 10:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité Dim 2 Sep - 13:33 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen. |
|
 | |
Xphoros

| Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité Dim 2 Sep - 21:13 | |
| Lu sur le site aujourd'hui : " J'AI FÊTÉ MON ANNIVRESAIRE AVEC MON PAPA Merci à vous tous, Dieu vous bénisse ! Bisou Lenny" Oui, merci à vous ! Rendons grâce à Dieu pour cette première victoire ! Rendons gloire au Père Tout-Puissant À Son Fils Jésus-Christ le Seigneur À l'Esprit qui habite en nos cœurs Pour les siècles des siècles ! Amen  |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité Lun 3 Sep - 3:15 | |
| Prière dans des cas spéciaux – Pour un enfant malade Saint Gérard, qui, à l'exemple du divin Sauveur, avez eu pour les enfants une si affectueuse tendresse, et qui en avez tant délivré de diverses maladies et même de la mort, abaissez vos regards, s'il vous plait, sur des parents affligés qui vous conjurent de rendre la santé à leur enfant chéri (si la volonté divine ne s'y oppose pas), en vous promettant de l'élever chrétiennement et de le préserver par une active surveillance, de la funeste maladie du péché. Nous vous demandons cette faveur, saint Gérard, par cet amour prévenant dont vous avez été l'objet dans votre enfance de la part de Jésus et de Marie.
Amen. |
|
 | |
ralasegi
 | Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité Lun 3 Sep - 15:46 | |
| en union de priere pour le petit Lenny et son pere
Prière dans des cas spéciaux – Pour un enfant malade
Saint Gérard, qui, à l'exemple du divin Sauveur, avez eu pour les enfants une si affectueuse tendresse, et qui en avez tant délivré de diverses maladies et même de la mort, abaissez vos regards, s'il vous plait, sur des parents affligés qui vous conjurent de rendre la santé à leur enfant chéri (si la volonté divine ne s'y oppose pas), en vous promettant de l'élever chrétiennement et de le préserver par une active surveillance, de la funeste maladie du péché. Nous vous demandons cette faveur, saint Gérard, par cet amour prévenant dont vous avez été l'objet dans votre enfance de la part de Jésus et de Marie.
Amen. Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen. bonne santé, bon courage des samis de madagascar
|
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité Lun 3 Sep - 20:17 | |
| En union de prière
Je Vous salue, Marie, pleines de grâces, le Seigneur est avec Vous . Vous êtes bénie entre toute les femmes, et Jésus le fruit de Vos entrailles, est Béni . Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort . Amen ; |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité Mar 4 Sep - 18:48 | |
| Pour Lenny et son Papa
Union de prière.
Je Vous salue, Marie,pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous . Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de Vos entrailles, est béni . Sainte Marie, Mère deDieu, priez pour nous, pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort . Amen  |
|
 | |
Xphoros

| Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité Ven 25 Oct - 0:21 | |
| L'âme du petit Lenny s'est envolée vers le Père le 13 septembre 2013. Nos prières n'ont cependant pas été vaines puisqu'il a pu fêter son sixième anniversaire, entouré de l'amour de ses proches. Prions pour que ceux-ci trouvent le réconfort dans leur deuil, et puissent trouver le courage de continuer leur combat pour les autres enfants atteints de la même maladie, comme ils s'y sont résolus. Et bien sûr, prions pour Lenny... Pie Jesu Domine, Dona eis requiem.
Pie Jesu Domine, Dona eis requiem sempiternam. (PS: pardon d'avoir déserté si longtemps ce forum !) |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité Dim 27 Oct - 18:58 | |
| En union de prière |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour un enfant à toute extrémité  | |
| |
|
 | |