DO BROU CHANTAL
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : ABIDJAN Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: PAR INTERCETION DE SAINT ANTOINE ET SAINT JOSEPH Jeu 27 Sep - 15:40 | |
| DEMANDE AIDE ASSISTANCE ET PROTECTION EN UNION AVK SAINT ANTOINE ET SAINT JOSEPH PR MON DEMENAGENT |
|
cébé
| Sujet: Re: PAR INTERCETION DE SAINT ANTOINE ET SAINT JOSEPH Jeu 27 Sep - 22:40 | |
| Par l'intercession de St Joseph, de St Antoine et de notre Maman Marie
Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour Père au Fils de Dieu, priez pour nous, dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen.
Je vous salue Marie pleine de Grâce le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort. Amen !
Notre Père
Qui es aux Cieux
Que Ton Nom soit sanctifié
Que Ton Règne vienne
Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal
Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire
Pour les siècles des siècles
Amen! |
|
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: PAR INTERCETION DE SAINT ANTOINE ET SAINT JOSEPH Ven 28 Sep - 3:12 | |
| En union de prière pour que le déménagement de DO BROU CHANTAL se passe sans anicroches. - Citation :
- Par l'intercession de St Joseph, de St Antoine et de notre Maman Marie
Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour Père au Fils de Dieu, priez pour nous, dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen.
Je vous salue Marie pleine de Grâce le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort. Amen !
Notre Père
Qui es aux Cieux
Que Ton Nom soit sanctifié
Que Ton Règne vienne
Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal
Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire
Pour les siècles des siècles
Amen! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAR INTERCETION DE SAINT ANTOINE ET SAINT JOSEPH | |
| |
|