| Priere pour Aline 21 ans morte dans un accident de la route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamo61
 | Sujet: Priere pour Aline 21 ans morte dans un accident de la route Lun 8 Oct - 0:08 | |
| Demain a 13h la mise en bierre de ma toute jeune belle fille Aline 21ansdescéder le 03/10/2012 dans un accident de la route Prier pour elle lors de messe a 14h ce jour. merci pour le soutient a la famille Et surtout a Jean patrickmon fils sont fiancé depuis trois ans Que notre bonne mère la porte jusqu a Dieu Amen |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Priere pour Aline 21 ans morte dans un accident de la route Lun 8 Oct - 4:00 | |
| J`aimerais souhaiter toutes mes condoléances à toi, ton fils et toutes sa famille.
Ô Dieu, le Créateur et le Rédempteur de tous les fidèles, accordez à l âme de votre servante Aline, la rémission de tous ses péchés, afin qu'elle obtienne par nos très humbles prières le pardon qu'elle a toujours attendu de votre miséricorde. Vous qui, étant Dieu, vivez et régnez dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il. |
|
 | |
TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: Priere pour Aline 21 ans morte dans un accident de la route Lun 8 Oct - 6:19 | |
| La beauté qui brillait en tes yeux Aline va manqué à toutes ta famille particulièrement à Jean Patrick qui en nourrissait ses errances et transcendait l'essence de son cœur, de son Être. Repose en paix.., que la douceur du vent divin irrigue de ton âme les sens de l'essence de Jean Patrick
Union de prière Pour Aline, Jean Patrick et leurs familles Ô Dieu, le Créateur et le Rédempteur de tous les fidèles, accordez à l âme de votre servante Aline, la rémission de tous ses péchés, afin qu'elle obtienne par nos très humbles prières le pardon qu'elle a toujours attendu de votre miséricorde. Vous qui, étant Dieu, vivez et régnez dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il. |
|
 | |
patou
 | Sujet: Re: Priere pour Aline 21 ans morte dans un accident de la route Lun 8 Oct - 13:18 | |
| sincères condélances à ta famille Ô Dieu, le Créateur et le Rédempteur de tous les fidèles, accordez à l âme de votre servante Aline, la rémission de tous ses péchés, afin qu'elle obtienne par nos très humbles prières le pardon qu'elle a toujours attendu de votre miséricorde. Vous qui, étant Dieu, vivez et régnez dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Priere pour Aline 21 ans morte dans un accident de la route Lun 8 Oct - 17:09 | |
| Pour Aline, pour son fiancé et pour vos familles en deuil
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
 | |
lamo61
 | Sujet: remerciment pour vos prières soyer bénis Lun 8 Oct - 21:52 | |
| - Rien a écrit:
- J`aimerais souhaiter toutes mes condoléances à toi, ton fils et toutes sa famille.
Ô Dieu, le Créateur et le Rédempteur de tous les fidèles, accordez à l âme de votre servante Aline, la rémission de tous ses péchés, afin qu'elle obtienne par nos très humbles prières le pardon qu'elle a toujours attendu de votre miséricorde. Vous qui, étant Dieu, vivez et régnez dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il. Que le seigneur vous donne le centuples de vos prières pour Aline et mon fils Jean-patick |
|
 | |
lamo61
 | Sujet: Re: Priere pour Aline 21 ans morte dans un accident de la route Lun 8 Oct - 21:53 | |
| - cébé a écrit:
- Pour Aline, pour son fiancé et pour vos familles en deuil
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen Que le seigneur vous donne le centuples de vos prières pour Aline et mon fils Jean-patick |
|
 | |
lamo61
 | Sujet: Re: Priere pour Aline 21 ans morte dans un accident de la route Lun 8 Oct - 21:55 | |
| - cébé a écrit:
- Pour Aline, pour son fiancé et pour vos familles en deuil
Amen Que le coeur de marie notre maman du ciel benisse nos enfants et les enfants de toutes la terre Amen |
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: Priere pour Aline 21 ans morte dans un accident de la route Mar 9 Oct - 17:28 | |
| - Citation :
Pour Aline, pour son fiancé et pour vos familles en deuil
Amen |
Mon Dieu pourquoi mourir à 20 ans ???Quel drame pour les siens Que le Seigneur l'accueille dans sa tendresse |
|
 | |
Jackee
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Cameroun Date d'inscription : 18/09/2012
 | Sujet: en union de priere Mer 10 Oct - 1:52 | |
| Ô Dieu, le Créateur et le Rédempteur de tous les fidèles, accordez à l âme de votre servante Aline, la rémission de tous ses péchés, afin qu'elle obtienne par nos très humbles prières le pardon qu'elle a toujours attendu de votre miséricorde. Vous qui, étant Dieu, vivez et régnez dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Priere pour Aline 21 ans morte dans un accident de la route Mer 10 Oct - 13:43 | |
| Mes sympathies à la famille.
R.I.P.
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen. |
|
 | |
lamo61
 | Sujet: Merci de vos prières et du soutiens que vous nous apportez Mer 10 Oct - 15:13 | |
|  [b]Je vous remercis pourAline de vos prières Cela me va droit au Coeur et a l ame. Aux nons de ma famille soyaient remercier Que MARIE notre maman du ciel vous accompagne dans la vie et dans la rencontre avec JESUS son fils. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Priere pour Aline 21 ans morte dans un accident de la route  | |
| |
|
 | |
| Priere pour Aline 21 ans morte dans un accident de la route | |
|