Sujet: Priere pour trouver un emplois Mar 9 Oct - 10:29
Mes frères et sœurs, priez pour moi (Nzi) personnellement et tout les autres dans nos recherches d’emplois. Dans mon cas, ma situation marital commence sérieusement a en pâtir car cela fait plus de 1an que je n’ai pas d’emplois stable. J’ai besoin de vos prières et que Dieu tout puissant vous garde et vous bénisse tous. Amen
TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Priere pour trouver un emplois Mar 9 Oct - 10:46
Bonjour Nzi, Tends tes bras et prends celui des autres, si tu as de nombreuses richesses donne ton bien, si tu possèdes peu, donnes ton cœur, ton chemin s'éclairera. L'esprit est la force, la vie qui se trouve en toute chose.
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: Priere pour trouver un emplois Mer 10 Oct - 3:41
En union de prière pour Nzi.
Saint Joseph, Modèle des travailleurs, Nous te confions notre travail quotidien, Qu’il contribue au bien-être de tout homme. Aide-nous à l’accomplir en esprit de service. Nous te prions pour toute personne à la recherche de travail, et spécialement pour Nzi.
Amen.
cébé
Sujet: Re: Priere pour trouver un emplois Lun 15 Oct - 20:35
En union de prière
Saint Joseph, Modèle des travailleurs, Nous te confions notre travail quotidien, Qu’il contribue au bien-être de tout homme. Aide-nous à l’accomplir en esprit de service. Nous te prions pour toute personne à la recherche de travail, et spécialement pour Nzi.
Amen.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Priere pour trouver un emplois
Priere pour trouver un emplois
Page 1 sur 1