magdala

| Sujet: Pour mon mari qui a fait un infarctus Dim 14 Oct - 18:50 | |
| Nous avons vécu une nuit très diffiicile vendredi soir à samedi matin, puisque mon mari Henri a fait un infarctus. Dieu merci, ça a été pris à temps ( merci Seigneur pour les progrès de la médecine ! ) et son muscle cardiaque n'a pas été trop endommagé. Il récupère bien. Mais évidemment, on ne peut s'empêcher de penser que désormais, il faudra vivre avec cette menace au-dessus de la tête ! Cela fait peur et j'ai toujours en tête les hoquets de sanglots de ma petite Gabrièla qui avait peur de ne plus revoir son papa. C'est vrai qu'il était parti conscient, mais comme tout est affaire de hasard : et si il en faisait encore un dan s les heurs qui suivent etc...bref. Ouf. Il va mieux. Mais je le confie à vos prières pour que son coeur soit fort, que nous apprenions tous à vivre avec ça. Nous avons fêté notre 10° anniversaire de mariage il y a une semaine, en plus. Mon mari a 50 ans. Merci de votre amitié fraternelle. |
|
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour mon mari qui a fait un infarctus Lun 15 Oct - 20:14 | |
| Tiens! j'ai un ami de 70 ans qui vient de vivre cela .... Il est sur pied et est reparti faire des randonnées sportives. En effet, la médecine a fait de tels progrès que vous ne devez pas craindre de laisser agir votre époux comme il l'entend, lorsqu'il reviendra de l'hôpital. En union de prière pour vous, pour votre époux et votre famille |
|
magdala

| |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Pour mon mari qui a fait un infarctus Sam 20 Oct - 4:34 | |
| En union de prière pour vous, pour votre époux et votre famille
Et de plus Magdala étant donné que votre époux connaisse son état il sera mieux équipé pour y faire face...
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour mon mari qui a fait un infarctus  | |
| |
|