magdala

| Sujet: pour ma soeur Valérie Dim 14 Oct - 18:57 | |
| Ma soeur est tès déprimée. de cette mauvaise déprime qui ne se voit pas au premier abord parce qu'elle se bat. Mais au fond, elle traîne un mal-etre profond. Nous avons quand même eu une enfance difficile "mine de rien". Une vraie bombe à retardement. La grave dépression que j'ai fait il y a dix ans en est la preuve criante. Je demande à Jésus qu'il la guide vers LE THERAPEUTHE qui saura l'aider à mettre les mots sur son mal-être et l'aider à se libérer de lourd passé qui traîne et l'abîme, au risque de la voir s'effondre un jour. Ce n'est pas facile dut otu de toruver la bonne personne ! |
|
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | |
cébé

| Sujet: Re: pour ma soeur Valérie Lun 15 Oct - 20:15 | |
| Nous t'en supplions, Seigneur, visite la maison de Valérie, et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'Ennemi; Que Saint Michel, les saints Anges et tous les Saints du ciel viennent l'habiter pour garder Valérie dans la paix; et que ta bénédiction demeure à jamais sur elle. Par Jésus, le Christ notre Seigneur.
Amen
En union de prière |
|
magdala

| Sujet: Re: pour ma soeur Valérie Mer 17 Oct - 10:04 | |
| |
|
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: pour ma soeur Valérie Mer 17 Oct - 20:03 | |
| Amitié, Magdala! Union de prière pour ta soeur, |
|
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: pour ma soeur Valérie Sam 20 Oct - 4:45 | |
| En union de prière pour ta soeur
Souvenez-Vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé de cette confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières pour la soeur de Magdala, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour ma soeur Valérie  | |
| |
|