Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 priez pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirana974




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

priez pour moi Empty
MessageSujet: priez pour moi   priez pour moi EmptyVen 22 Fév - 18:37

Bonjour à tous

je vous demande de prier pour moi

Je suis au chômage depuis janvier 2012, j'ai tellement de problèmes, difficultés financières, dettes à payer etc. Les huissiers, les agents de recouvrements défilent chez moi.

J'ai du mal à joindre les deux bouts.

Mon seul espoir est Jésus mais des fois je me sens désespérée, il m'a oubliée.

Aujourd'hui, je me suis aperçu que j'ai un talent caché. j'arrive à coudre et créer des vêtements sans avoir eu des formations préalables. J'ai quelques clients irrégulières. Je voulais développer cette activité en créant ma propre atelier de confection. Mon problème, c'est de trouver un fond. Je suis interdit bancaire.

Aidez moi en priant, en demandant la grâce de Dieu pour moi.

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: priez pour moi   priez pour moi EmptyDim 10 Mar - 13:56

Bonjour Mariana,

En union de prière avec tous pour vous,

Prions St-Joseph pour cette situation difficile.


Glorieux Saint Joseph, époux de Marie,

accorde-nous ta protection paternelle, nous t'en supplions par le Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie. O toi dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités et sait rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvre tes yeux de père sur les intérêts de tes enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à toi avec confiance. Daigne prendre sous ta charitable conduite cet intérêt important et difficile, cause de notre inquiétude. Fais que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.


O toi que l'on n'a jamais invoqué en vain, aimable Saint Joseph, toi dont le crédit est si puissant auprès de Dieu que l'on a pu dire « au Ciel Saint Joseph commande plutôt qu'il ne supplie », tendre père, prie pour nous Jésus, prie pour nous Marie. Sois notre avocat auprès de ce Divin Fils dont tu as été ici-bas le père nourricier si attentif, si aimant, et le protecteur fidèle. Sois notre avocat auprès de Marie, dont tu as été l'époux si aimant et si tendrement aimé. Ajoute à toutes tes gloires celle de gagner la cause difficile que nous te confions

Nous croyons, oui, nous croyons que tu peux exaucer nos vœux en nous délivrant des peines qui nous accablent et des amertumes dont notre âme est abreuvée. Nous avons de plus la ferme confiance que tu ne négligeras rien en faveur des affligés qui t'implorent.
Humblement prosternés à tes pieds, bon Saint Joseph, nous t'en conjurons, aie pitié de nos gémissements et de nos larmes. Couvre-nous du manteau de tes miséricordes et bénis-nous.
Amen.


priez pour moi 457230


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: priez pour moi   priez pour moi EmptyDim 10 Mar - 23:48

mirana974 a écrit:
Mon seul espoir est Jésus mais des fois je me sens désespérée, il m'a oubliée.

Non, Jésus ne nous oublie pas, même si nous avons cette impression. Il faut le prier très fort et il nous exaucera, si telle est sa volonté. Smile

Saint Joseph, patron des travailleurs, viens en aide à mirana974 et à tous ceux qui cherchent du travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: priez pour moi   priez pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
priez pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priez pour moi pour que je Trouve un emploi epanouissant
» PRIEZ POUR MOI ET POUR CEUX QUI ME CALOMNIE
» priez aussi pour moi pour un important RV le 14 06
» Priez pour moi
» Priez pour moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: