Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

prière pour mon couple

4 participants
AuteurMessage
emmanuelle123

prière pour mon couple  Empty
MessageSujet: prière pour mon couple    prière pour mon couple  EmptyVen 26 Avr - 18:34

Bonjour à Tous,

Je viens vous demander votre aide pour mon couple, en effet en couple depuis bientôt 10 mois je suis avec quelqu'un de bon et gentil comme je l'ai demander à Dieu après avoir été avec quelqu'un de méchant avec moi , seulement voila je ne suis pas amoureuse de lui, banal peut-on dire mais le problème est que je n'ai jamais été amoureuse adulte , jamais mon coeur ne s'est ouvert aux sentiments malgré plusieurs relations.

Mes parents étant mariés par convenance et non par amour peut-être je reproduit cela , je vous demande de prier pour que Dieu puisse ouvrir mon coeur et me permettre d'être enfin heureuse en couple.

Je vous remercie de vos prières , Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé

MessageSujet: Re: prière pour mon couple    prière pour mon couple  EmptyMar 30 Avr - 19:04

Bonjour Emmanuelle,

L'Amour est avant tout une décision.

Le sentiment amoureux est une situation temporaire qui ne dure, au plus, que deux ans.
Certaine personne confondent le sentiment amoureux avec l'amour.

C'est une grave erreur. Ces personnes courent toute leur vie pour avoir un sentiment qui n'existe que de façon temporaire. Elles changent de partenaire lorsque le sentiment s'estompe.

On aime vraiment lorsqu'on décide d'aimer.

Vous serez amoureuse lorsque vous aurez décidé d'aimer votre ami, de faire ce qu'il faut pour son bonheur et que vous aurez décidé de lui être fidèle à la vie, à la mort.

Voilà ce qu'est le vrai amour.

Ce n'est pas ce que l'on nous montre à la télé, n'est-ce pas? Laughing

Alors, pas besoin de frisson pour aimer.

Nous prions pour vous,

Soyez heureuse et je demande à l'Esprit Saint d'éclairer votre intelligence et votre coeur.

prière pour mon couple  457230

AIMERINCONDITIONNELLEMENT

MessageSujet: :)   prière pour mon couple  EmptyDim 5 Mai - 21:32

oui tout a fait ok avec l'assoiffé, peu de gens font la différence entre l'amour authentique (qui peut être éternel si on en fait le choix conscient ) et l’état amoureux (temporaire pas plus de 3 ans selon les neurosciences mais c'est plus souvent 1 ans ).
l’état amoureux n'est qu'une expérience psychique provoqué par les hormones et ça un lien avec notre inconscient. notre inconscient a des modèles de partenaires des croyances au sujets de l'amour et dès que celui ci reconnait ce modèle bien explose un sentiment de bien-être.
vous dites que vos parents étaient mariés par convenance et non par amour? effectivement quand on grandit avec un modèle ou l'amour est peu présent on a du mal ensuite a croire que l'on mérite de recevoir un homme bon et gentil ... ceci explique aussi pourquoi vous avez été en couple avec un homme méchant. consciemment on souffre mais inconsciemment la croyance que l'on a intégré est je mérite d'avoir un homme comme ça ....

je crois qu'il vous faut continuez a prier pour recevoir l'amour de DIEU mais aussi de faire un travail sur vous ... apprenez a vous aimer et prenez conscience toute la valeur que vous avez en Christ !

“L'amour prend patience, l'amour rend service, il ne jalouse pas, il ne plastronne pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de laid, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il n'entretient pas de rancune, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il trouve sa joie dans la vérité. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il endure tout. L'amour ne disparaît jamais” (1 Corinthiens 13:4-8a).

emmanuelle123

MessageSujet: re prière pour mon couple    prière pour mon couple  EmptyJeu 9 Mai - 15:25

Merci pour vos prières , je vous remercie de tout coeur d'avoir prit le temps de me donner votre raisonnement si vrai et auquel je vais beaucoup réfléchir.

Que Vous bénisse.
Naz

MessageSujet: Re: prière pour mon couple    prière pour mon couple  EmptyVen 10 Mai - 9:32

J'ai beaucoup de peine. Mon mari est parti il y a un an et il devait retourner en Juin . En avril il m'annonce qu'il ne va pas retourner de sitôt. Je lui ai fait comprendre que j'ai besoin de lui mais il ne veut rien entendre. Il me dit soit j'accepte ou sinon on se separe. Mon mari est ma raison de vivre. Comment continuer sans lui?
Seigneur je souffre tellement. J'ai beaucoup de peine. Je vous en prie, aidez moi. J'ai confiance en toi Seigneur, même si les autres me disent de l'oublier, je crois en toi. Je crois que si tu nous as réunis c'est pas pour nous séparer après. Je vous demande de prier pour moi, pour que mon mari revienne et que nous reformions à nouveaux un vrai couple.

J'ai fait cette priere et je la publie pour d'autres personnes qui souffre comme moi.

Prière pour un retour de l'être aimé

Fleur toute belle du Mont-Carmel,
vigne fructueuse, splendeur du ciel,
mère bénie du fils de Dieu,
assistez-moi dans mes besoins.
O étoile de mer, aidez-moi et
montrez-moi ici même que vous êtes ma mère.
O Sainte-Marie, mère de Dieu,
reine du ciel et de la terre,
je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.

(Formuler ici la demande :
je demande que mon homme (prénom) revienne,
que l'homme que j'aime me revienne et me chérisse et me comble pour toujours.
Que notre amour reste le même jusqu'à la fin de nos jours et
que nous reformions à nouveau un vrai couple.

Personne ne peut résister à votre puissance.
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains

Faites cette prière 3 jours de suite et 3 fois par jour
et vous devez ensuite la publier.
La faveur demandée vous sera accordée.

MessageSujet: pour NAZ   prière pour mon couple  EmptyDim 12 Mai - 17:47

Naz, vous expliquez pas assez votre situation ou est ce que votre mari est parti ? pourquoi ne l'avez vous pas accompagné ? est-il croyant ?

ensuite je voulais vous dire aussi que l'amour est un don ce n'est pas un besoin. je voudrais aussi vous suggérer de méditer sur le premier commandement qui est d' Aimer Dieu car Dieu veut être placé en premier dans notre vie, au-dessus de toutes nos autres affections humaines, même conjugales ou familiales.

« Que ta bonté est précieuse, ô Dieu! Les humains cherchent refuge sous tes ailes. Tu les combles des richesses de ta maison, tu les fais boire au fleuve de ta bonté. C’est chez toi qu’est la source de la vie, c’est ta lumière qui éclaire notre vie. » (Psaume 36.8-10)

Si nous aimons Dieu en premier, alors Dieu nous accordera la force d’aimer les autres de son amour agapé.

MessageSujet: emmanuelle123   prière pour mon couple  EmptyDim 12 Mai - 17:55

emmanuelle123 a écrit:
Merci pour vos prières , je vous remercie de tout coeur d'avoir prit le temps de me donner votre raisonnement si vrai et auquel je vais beaucoup réfléchir.

Que Vous bénisse.

Emmanuelle

j'ai trouvé sur ce site des questions tres utiles http://qe.catholique.org/fiancailles/2038-quelles-sont-les-bonnes-questions-a-se-poser

et puis il y a cet auteur Xavier Lacroix et son ouvrage mariage qui est tres bien fait. il ne faut pas hesiter a fréquenter les librairies catholiques on y trouve des ouvrages tres intéressant pour developer notre foi et pour des enseigner une voie d'amour au quotidien.

MessageSujet: ah oui il y aussi    prière pour mon couple  EmptyDim 12 Mai - 17:57

Les Mirages de l'amour du meme auteur qui est tres bien!
emmanuelle123

MessageSujet: re priere pour mon couple   prière pour mon couple  EmptyMar 14 Mai - 11:09

Merci beaucoup pour le lien http://qe.catholique.org/300-catechisme/ !!! ce site est très complet il est désormais dans mes favoris Smile

Bonne Journée à Tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prière pour mon couple    prière pour mon couple  Empty

prière pour mon couple
Page 1 sur 1