Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Neuvaine à N.D. du Perpétuel Secours

3 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny

Neuvaine à N.D. du Perpétuel Secours Empty
MessageSujet: Neuvaine à N.D. du Perpétuel Secours   Neuvaine à N.D. du Perpétuel Secours EmptyVen 8 Juin - 21:31

Connaissant la générosité de votre coeur et votre courage inlassable dans la prière, I love you je vous demanderai, chers amis, de bien vouloir vous joindre à nous pour cette seconde Neuvaine à Notre-Dame, aux intentions déjà mentionnées dans le sujet ouvert par Capucine concernant son papa. Les voici :

"Je propose que nous commencions une Neuvaine à Marie, Mère de Tendresse et de Miséricorde, I love you sunny ce samedi 9 juin, pour toi, Capucine, ainsi que pour Mariano et Claudia, et pour le repos de l'âme du papa de fleur d'oranger, ainsi que pour ses intentions."

J'ai choisi la Neuvaine à notre-Dame du Perpétuel Secours, Like a Star @ heaven I love you que vous pouvez retrouver dans les "Liens et textes de prières", sur le troisième forum, dans le sujet "NEUVAINES".

Encore merci de tout coeur de prier avec insistance et ferveur : notre Mère si Sainte n'est jamais insensible à nos misères et souffrances... Like a Star @ heaven ostie I love you Elle prie inlassablement avec nous, Bénie soit-elle à jamais! cheers Amen.

En communion de prière. I love you

Fanny

Si vous ne parveniez pas à trouver la Neuvaine indiquée, dites-le moi, je vous aiderai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
capucine

capucine

MessageSujet: Re: Neuvaine à N.D. du Perpétuel Secours   Neuvaine à N.D. du Perpétuel Secours EmptySam 9 Juin - 6:17

Fanny a écrit:
Connaissant la générosité de votre coeur et votre courage inlassable dans la prière, I love you je vous demanderai, chers amis, de bien vouloir vous joindre à nous pour cette seconde Neuvaine à Notre-Dame, aux intentions déjà mentionnées dans le sujet ouvert par Capucine concernant son papa. Les voici :

"Je propose que nous commencions une Neuvaine à Marie, Mère de Tendresse et de Miséricorde, I love you sunny ce samedi 9 juin, pour toi, Capucine, ainsi que pour Mariano et Claudia, et pour le repos de l'âme du papa de fleur d'oranger, ainsi que pour ses intentions."

J'ai choisi la Neuvaine à notre-Dame du Perpétuel Secours, Like a Star @ heaven I love you que vous pouvez retrouver dans les "Liens et textes de prières", sur le troisième forum, dans le sujet "NEUVAINES".

Encore merci de tout coeur de prier avec insistance et ferveur : notre Mère si Sainte n'est jamais insensible à nos misères et souffrances... Like a Star @ heaven ostie I love you Elle prie inlassablement avec nous, Bénie soit-elle à jamais! cheers Amen.

En communion de prière. I love you

Fanny

Si vous ne parveniez pas à trouver la Neuvaine indiquée, dites-le moi, je vous aiderai... Smile

bonjour Fanny et merci je vais m' y rendre
Jacqueline

Jacqueline

MessageSujet: Re: Neuvaine à N.D. du Perpétuel Secours   Neuvaine à N.D. du Perpétuel Secours EmptySam 9 Juin - 21:20

Chère Fanny, merci cheers de nous demander de nous joindre à la Neuvaine de Notre Dame du Perpétuel Secours pour nos frères et soeurs en souffrance , j'ai souvent besoin d'un petit rappel Rolling Eyes et je trouve bien de prier ensemble bravo . Merci aussi pour le magnifique échange avec Maurice sur la souffrance, c'est exactement ce que je vis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neuvaine à N.D. du Perpétuel Secours   Neuvaine à N.D. du Perpétuel Secours Empty

Neuvaine à N.D. du Perpétuel Secours
Page 1 sur 1