Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Merci de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisathuy

lisathuy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2013

Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Merci de votre aide   Merci de votre aide EmptyLun 10 Juin - 10:16

Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle et je ne sais plus vers qui me tourner pour me soulager du lourd fardeau qui pèse sur mes épaules !Je vous explique en 2 mots . On viens de découvrir fin janvier que mon mari a un cancer, ce qui est assez difficile a supporter et pour lui et pour moi (sans vouloir être égoïste). Mais nous voulions nous battre tous les 2 pour le vaincre. Mais voilà, comme beaucoup d'entre nous sur cette terre, nous avons un méchant voisin Tunisien qui nous insulte, nous menace, et fait tout ce qui est en sont pouvoir pour que nous restions enfermés dans notre maison.
Donc n'en pouvant plus, nous avons acheté une maison à 100 km d'ici et nous pensions emménager fin d'année, mais vu l'état de mon mari ce sera fait mi juillet et nous avons mis notre actuelle maison en vente. Mais voilà maintenant qu'il fait tout pour décourager les éventuels acheteurs.
Il leur dit que le quartier est peu sure ou il envoie des personnages de sont acabit pour dénigrer haut et fort que notre maison n'est que pourriture et bonne à abattre, bref toute inventions dans lesquelles il excelle .Et tout cela est encore plus difficile à vivre pour mon mari qui est gravement malade et aussi pour moi. Nous avons contacté les autorités (nous sommes les "emmerdeurs de service" pour la police),somme allés et devons encore aller au tribunal, où il est déjà condamné ,(mais en Belgique si pas condamné à 3 ans, on ne fait pas sa peine !!! )Ce Mr est récidiviste, manipulateur, agresseur .... connu de la police à 50km à la ronde, mais nous sommes seuls !
Merci à tous qui voudrons bien nous encourager et priez avec nous ,nous en avons besoin . ange
Je dois vous dire aussi que je ne peux pas être toute la journée sur mon PC ,car j'ai beaucoup de problèmes a résoudre de tous cotés, je pense que vous le comprendrez et me pardonnerez si je ne peux vous répondre dans l'immédiat. Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide   Merci de votre aide EmptyMer 12 Juin - 19:11

Bonjour lhisatuy,

Bienvenue sur AGAPE.

Union de prière avec vous.  Prions pour éloigner les forces du mal de votre entourage.

Offrons vos tourments aux Seigneur Jésus et demandons Lui de vous venir en aide.

Demandons au Seigneur Jésus de bénir cet homme qui en a si besoin, qu'il trouve la paix plutôt que le tourment.



Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de
lhisatuy et de son mari,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;

Que Saint Michel, les saints Anges
et tous les Saints du ciel
viennent l'habiter pour
garder
lhisatuy et son mari  dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen


Merci de votre aide 457230
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide   Merci de votre aide EmptyMar 23 Juil - 22:34

Marie, voyez ce couple en souffrance, exaucez nos demandes pour nos frère et soeur dans la peine!



Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen



En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide   Merci de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver un emploi
» trouver un travail
» Pour Roger
» Besoin de votre aide
» Demande d'aide pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: