Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aidez moi svp pour ma vie de couple santé et travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrette971




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2013

Aidez moi svp pour ma vie de couple santé et travail Empty
MessageSujet: Aidez moi svp pour ma vie de couple santé et travail   Aidez moi svp pour ma vie de couple santé et travail EmptyLun 9 Déc - 10:23

Bonjour, j'ai 45 ans, il y a un an j'ai eu des problèmes de santé, mon travail, et l'homme qui vit avec moi m'a dit que c'était fini après 2ans de vie de couple, je souffre physiquement et moralement c'est très dur.
Pourtant je prie le seigneur, la sainte vierge, Sté Rita de venir à mon aide, de trouver le bon courage chemin, de m'apporter un peu de douceur, c'est très dur
Aidez moi, à retrouver la santé physique et moral, je dors très mal et je ne mange presque plus, donnez moi la force de me battre et que jm revienne vers moi plus amoureux, qu'à nouveau nous formions un couple amoureux heureux unis, il me dit avoir encore des sentiments pour moi, mais ne veut plus vivre avec moi, qu'il écoute son cœur et non les personnes qu'ils l'entourent
Pour des raisons de santé et sans travail nous vivons sous le même toit, aussi que je retrouve un travail. Intercédez s'il vous plait en ma faveur auprès de notre seigneur s'il vous plait, merci, j'ai besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Aidez moi svp pour ma vie de couple santé et travail Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp pour ma vie de couple santé et travail   Aidez moi svp pour ma vie de couple santé et travail EmptyJeu 12 Déc - 18:51

Bonjour Pierrette,

Union de prière avec tous pour vous,

Que le Seigneur entendre votre prière d'être à nouveau heureuse très bientôt.

Ne perdez pas espoir, la prière et la confiance en Notre Seigneur est le meilleur rempart contre le désepoir.

Il vous tiens par la main actuellement.

Laissez-vous guider.

Laissez-Lui prendre votre fardeau et mettez-vous à son école.

Faites-Lui confiance, demandez-Lui qu'il advienne le meilleur pour vous, et peut importe ce qui viendra demain, soyez assuré qu'Il vous accompagne.

Je prie pour vous aujourd'hui,

L'assoiffé de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp pour ma vie de couple santé et travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi à sauver mon couple et ma famille
» altercation au travail
» Pour la santé de l'âme de Dominique :
» Pour conserver ma santé...
» pour que la santé de Nadine s'améliore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: