Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

 

 Perdue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filoména




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

Perdue? Empty
MessageSujet: Perdue?   Perdue? EmptyLun 3 Fév - 21:14

Bonjour frères et soeurs,

Je viens vous demander de me soutenir dans la prière parce que je prie, je fais des neuvaines, mais rien ne semble se passer, en tout cas de manière visible. Je fais en ce moment Marie qui défait les noeuds, Sainte Rita, Saint Jospeh et Sainte Philomène.
J'ai 40 ans, je suis dépressive, au chômage, célibataire et solitaire.
J'ai fait une dépression et suis sous médication. J'ai constamment des douleurs physiques qui meurtrissent mon corps, douleurs dues selon les médecins à la grande anxiété qui m'habite. Suis également au chômage depuis près de 8 mois. J'ai surtout fait de l'intérim et quelques CDD, le plus long, 9 mois.
Les douleurs mais surtout la dépression me phagocytent. J'ai envie de bouger. Je n'y arrive pas. J'aimerais travailler, mais je ne sais pas quoi faire, ni dans quel secteur d'activité. J'aimerais sortir de cette dépression, de l'acédie, mais malgré toutes les motivations, je n'y arrive pas. J'essaie de sortir de chez moi, mais je ne supporte pas la lumière du jour, la lumière extérieure.
Je me sens perdue, inutile, ma vie n'a aucun sens, j'ai honte parfois d'exister. J'ai honte de cette vie de misère, de précarité, sans but, sans rien.
Alors je prie, je supplie, je crie et rien ne se passe, alors je laisse tomber parce que je doute. J'ai repris la prière depuis quelques jours, mais c'est difficile.
Je sais que Dieu n'a pas d'entreprise pour m'embaucher. Je sais que Dieu n'a pas sa propre banque pour me faire sortir du gouffre financier duquel je ne sors pas. Mais pourquoi ne m'aide-t-Il pas, depuis des années que je crie que je pleure que je supplie?! Pourquoi certains font-ils le mal et réussissent? Je ne me considère pas comme une sainte, loin de là, mais parfois je me pose des questions!
Je connaissais quelqu'un qui se faisait passer pour quelqu'un investit d'une grande mission, par Dieu et qui se ventait d'avoir tous les charismes du monde. Cette personne mentait en permanence (et des mensonges même très graves), manipulait les gens, proférait des malédictions sur des gens, semait la zizanie partout où elle passait, même dans les communautés, et pourtant elle réussit sa vie professionnelle et sociale!
Certains diront que cette personne aura des comptes à rendre dans l'autre vie! Sauf que pour l'instant, nous sommes sur terre.

Je vous demande donc s'il vous plait de me soutenir dans la prière afin que le Seigneur me permette de guérir psychologiquement, physiquement et spirituellement. Qu'il m'aide à trouver du travail mais là où il à prévu pour moi parce que je ne sais pas quel métier exercer.
J'aimerais par ailleurs faire ce qui avait été fait il y a quelques années sur ce site, une neuvaine ou une chaine de prière commune pour tous ceux qui comme moi sont à la recherche d'un emploi, sont victimes de dépression et se sentent perdus.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Que le Seigneur vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4624
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? EmptyMar 4 Fév - 10:15

Bonjour,

Que Dieu vous bénisse aussi  Smile 

J'ai prié pour vous et fais un chapelet pour vous après la messe de ce matin.
Si vous avez l'occasion d'aller à la messe en semaine, je vous le conseille.

Que Dieu vous garde et que votre ange gardien veille sur vous.

Perdue? Notre_13
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? EmptyMar 4 Fév - 18:39

Bonsoir,

Je vous ai lue, je ressens votre peine et vous souhaite beaucoup de courage. Vous vous trouvez devant un défis de taille, mais passionnant ! vous construire Smile


Puissiez-vous trouver des aides sur votre chemin qui vous relèvent quand vous tombez ... N'hésitez pas non plus à nous faire connaître vos évolutions, vos doutes, vos succès et vos échecs Smile

 cheers 

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Filoména




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

Perdue? Empty
MessageSujet: Merci   Perdue? EmptyMar 4 Fév - 19:16

Bonsoir frères et soeurs,

Merci pour votre soutien et merci de m'avoir lue parce que parfois quand il n'y a pas de réponse, on a l'impression que non seulement Dieu n'entend pas mais que nos frères et soeurs ne nous entendent pas non plus. Et se sentir seul dans ces moments, abandonné, c'est très dur.

J'aimerais offrir ma souffrance pour le pardon de mes péchés et de ceux du monde entier, quitte à souffrir, vaut mieux que cela serve à quelque chose, mais je ne sais pas comment on fait. Est-ce que que vous pouvez me dire comment prier pour cela?

Que le Seigneur vous bénisse et vous ouvre les écluses du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? EmptyMar 4 Fév - 20:03

"J'aimerais offrir ma souffrance pour le pardon de mes péchés et de ceux du monde entier, quitte à souffrir, vaut mieux que cela serve à quelque chose, mais je ne sais pas comment on fait. Est-ce que que vous pouvez me dire comment prier pour cela?"

en prenant soin de vous Wink vous n'êtes jamais seule en fait personne ne l'est Smile quelque part, en vous, il existe un mini vous qui ne demande qu'à être écoutée, chouchoutée et aimé. C'est long, pénible mais absolument réjouissant quand vous parvenez à vous rencontrer Smile

confiance, courage et très belle soirée Smile

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4624
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? EmptyMer 5 Fév - 13:34

Bonjour,

Pour offrir ses souffrances, il y a peut-être la prière donnée par l'ange aux enfants de Fatima :

"Ô mon Jésus, c'est par amour pour Vous, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre le coeur immaculé de Marie,"
je fais telle chose.

Bon courage à vous dans vos épreuves  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





Perdue? Empty
MessageSujet: Re: Perdue?   Perdue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: