Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire ici car je me trouve dans une situation qui me peine et dont j'ai du mal à voir l'issue.
Je suis en couple depuis 1 ans 1/2 avec quelqu'un de gentil et doux rencontrés au travail, mais voila il n'est pas très serieux et stable au début je ne m'en préoccupait pas mais je veux etre heureuse et m'installer, avoir des enfants.
Il vit chez ses parents, nourrit, blanchit , il aura 27 ans dans quelques jours, ne travaille pas, cherche à peine, s'est inscrit au permis mais ne montre pas une motivation incroyable, traine avec ces copains avec qui il fume de la drogue et à un problème avec le mensonge, par peur de mes réactions, il me ment très souvent.
De mon coté , je m'assume et cherche à être rassurée en l'avenir, pouvoir avoir confiance, de plus suite à ça et a un mensonge de sa part ( il a recontacter son ex et entretenu une relation amicale derrière mon dos) mes sentiments sont en chute libre, presque inexistant, de plus j'ai depuis toujours eu du mal a aimer.
A coté de ça, c'est un homme d'une bonté et d'une gentillesse rare et que je sais fidèle et très amoureux malgres tout.
Ne souhaitant pas rompre, je suis si perdue, extrêmement agressive envers lui j'en suis triste, j'ai fait une neuvaine , sans succès, je souhaiterais vivre enfin dans ma vie une relation stable et rassurante, qu'il se prenne en main et surtout être amoureuse, aimer tout simplement.
Je vous remercie de vos prières et de votre lecture.
Dieu vous bénisse