Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

Je fais des erreurs

AuteurMessage
christianedelyon

Je fais des erreurs Empty
MessageSujet: Je fais des erreurs   Je fais des erreurs EmptyMar 12 Juin - 20:27

Lorsque je fais des erreurs, je le reconnais et je répare ce qui est réparable. J'en accepte la sanction s'il y en a une et j'en tire aussi toutes les lecons nécessaires.

Hélas, j'ai encore tendance à dramatiser les événements et je passe beaucoup de temps à revenir sur mes échecs ou mes manques. Je me sens accablée par tout le poids du monde !

Il faut donc que je me rappelle que je ne suis qu'une femme en équilibre instable, c'est-à-dire susceptible de me tromper.J'ai fait et je ferai encore des erreurs, le Seigneur seul est infaillible.

Seigneur, aide-moi à éviter les erreurs qui me paralysent ensuite. Aide-moi à me relever après une erreur lourde, aide-moi à n'avoir qu'une parole, rends - moi digne de confiance.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas

Je fais des erreurs
Page 1 sur 1