| | S'il vous plaît, aidez-moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie Danielle
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: S'il vous plaît, aidez-moi Sam 21 Juin - 18:05 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. Je viens demander de l'aide pour être libérer de mes crises d'angoisse, de panique. Je ne peux rien faire toute seule, il faut toujours que je sois accompagné de quelqu'un pour pouvoir sortir. Je sais pourtant que Dieu est avec moi, mais... Je vous remercie pour vos prières. |
| | | missEchaton
| Sujet: Re: S'il vous plaît, aidez-moi Sam 21 Juin - 19:45 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous avez-vous essayer de savoir quand ces troubles sont apparus la première fois ? si oui quel est l’événement qui a déclenché votre première crise ? si non, essayez de voir les lieux, gens, événements, qui vous stresse à l'excès ... l’angoisse (est souvent lié à un soucis pour l'avenir, une peur incompréhensible et inconsciente surtout) ... vivez dans le présent et non dans un futur possible qui n'arrivera probablement pas Essayez la sophrologie, les techniques de respiration, le yoga, le tai chi, le chi gong , ... et puis n'ayez pas peur de consulter quelqu'un pour vous épauler dans votre "détressage massif" (hypno-thérapeute, art-thérapie, ...) ça marche ^^ Soyez garantie qu'Il ne vous oublie pas mettez-vous en marche vers Lui et Il viendra à vous amitiés, Ludmilla |
| | | Marie Danielle
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Merci Sam 21 Juin - 21:46 | |
| J'ai voulu quitter le nid familial trop tôt pour m'installer avec mon petit copain, je n'avais que18 ans, et pourtant j'étais si bien chez mes parents, une enfance plus qu'heureuse.Je me croyais adulte, faire comme les copines, voler de mes propres ailes....... J'ai eu une première crise en pleine nuit, j'ai cru que j'allais mourir, et puis d'autres.... Du coup, je ne me déplace plus seule parce que j'ai peur d'avance d'avoir une crise de panique, et peur de mourir. J'adore les randonnées, je m'en prive, me disant que si j'ai une crise de panique, si il m'arrive quelque chose (infarctus ou autre), ce sera trop tard le temps que les secours arrivent. Je sais c'est stupide, mais J'ai pensé au yoga, mon mari m'y accompagnera. J'aimerai faire plein de choses, mais avec ces peurs irraisonnées, je ne profite pas pleinement de la vie. Bonne soirée, merci pour vos conseils. |
| | | gitane21
| Sujet: Bonjour Dim 22 Juin - 4:45 | |
| Bonjour a vous ! Je comprend parfaitement ce que vous ressentez. Je suis passe par la moi aussi il y a un an de cela. Jai vécu l'enfer ou presque. Je suis passe au travers et voici ce que j'y ai retenu. #1 Je crois que mon corps m'envoyait des signaux pour me dire : Hey ho !! arrête un peu !! Regarde ou est ta vie et prend du temps pour toi !! .. #2 CEST PASSAGER ! Mon corps était constamment en état d'alerte ! Et je prenais faussement mon environnement comme étant la cause de ma panique ex. traverser la rue, aller au magasin etc etc... mais la cause était mon malaise intérieure que jai du guérir. #3 Jai changer d'emploi et jai pu laisser de cote mon angoisse. MAIS je nai pas connu la paix intérieure en une journée ni même une semaine lol petit a petit. Commencer par sortir sur la galerie 5 minutes ensuite 10 minutes... un peu plus loin chaque fois et on finit par y arriver croyez-moi #4 dormir beaucoup ma aider énormément. Je crois que jai eu mes crises d'angoisse pcq je me suis battu trop longtemps par le passer en essayant de combattre mes peurs et mes émotions par la résistance et l'épuisement se faisait sentir par l'angoisse que je ressentait. #5 Jai eu la mauvais habitude de m'isoler pendant ce moment la de ma vie. A NE PAS FAIRE !! La vie sociale, les gens, l'interaction la parole... simplement bouger en étant entourer de gens reste une manière d'exprimer qui ont est et de se sentir en contrôle de soi. #6 Parler de ce que lon vit au personne qui nous aimes et nous connaisses. Eux seul peuvent nous pousser et nous encourager pcq ils savent qui on est vraiment et que nous sommes plus fort que ce moment d'angoisse. Et vous serez surpris de savoir queux aussi peut être on déjà passe par la !! Courage, ce nest que de passage ! Jai prier beaucoup en fait je nai jamais cesser de prier. Les anges sont toujours près de ceux qui les prient. Gardez espoir, noubliez pas que demain est un autre jour. Un nouveau départ ! Bonne soiree XXXXX |
| | | Marie Danielle
| Sujet: Bonjour Gitane21 Dim 22 Juin - 6:34 | |
| Bonjour, Je te remercie de m'avoir offert de ton temps pour me répondre, je vais essayer de suivre tes conseils, petit à petit l'oiseau fait son nid, j'aimerai tant profiter pleinement de ma vie, j'ai pourtant tout pour être heureuse, un mari adorable que j'aime énormément, deux filles, une de 24 et une de 13. Je ne travaille pas........à cause de toujours penser que je vais avoir une crise de panique.....que je peux mourir...
Bon dimanche. Avec mon amitié. |
| | | Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: S'il vous plaît, aidez-moi Mar 29 Juil - 20:26 | |
| Bonsoir, En union de prière en espérant que vos crises disparaissent. |
| | | missEchaton
| Sujet: Re: S'il vous plaît, aidez-moi Mar 29 Juil - 23:19 | |
| bonsoir, bonjour, qu'en est-il de vos crises d'angoisse ? avez-vous fait des progrès ? bonne journée, soirée ou nuit Ludmilla |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il vous plaît, aidez-moi | |
| |
| | | | S'il vous plaît, aidez-moi | |
|