Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Pour mes parents et ma guerison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibelle07

Tibelle07


Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2014

Pour mes parents et ma guerison.  Empty
MessageSujet: Pour mes parents et ma guerison.    Pour mes parents et ma guerison.  EmptyMar 29 Juil - 19:27

Bonjour je viens vous demander de prier pour la conversion de mes parents athées et aussi pour la guerison de mon panaris pour éviter l'opération.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Pour mes parents et ma guerison.  Empty
MessageSujet: Re: Pour mes parents et ma guerison.    Pour mes parents et ma guerison.  EmptyMar 29 Juil - 19:40

Bonsoir,

Bienvenue Tibelle07, ça fait plaisir de lire des jeunes  Smile 

Pour vos parents, pitié et miséricorde pour leurs âmes ô mon Dieu, puissent-t'ils recevoir aide et réconfort dans la difficulté et que Votre lumière illumine le chemin de leur pèlerinage sur la terre, les menant à la conversion, au salut et à la plénitude de l'amour.

Pour votre guérison :

Pour mes parents et ma guerison.  Notre_11
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Tibelle07

Tibelle07


Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2014

Pour mes parents et ma guerison.  Empty
MessageSujet: Re: Pour mes parents et ma guerison.    Pour mes parents et ma guerison.  EmptyMar 29 Juil - 19:43

Merci beaucoup chaIe matin je prie un notre père sa tombe bien. Merci de ton soutien a part ces deux choses la , ma vie est plein de bonheur sauf que j'ai commis l'erreur de m'intéresser a l'Islam , de regarder les "miracles du Coran" et les conversions christiannisme-islam donc si vous avez des conseils pour m'aider j'accepte volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Pour mes parents et ma guerison.  Empty
MessageSujet: Re: Pour mes parents et ma guerison.    Pour mes parents et ma guerison.  EmptyMar 29 Juil - 20:05

C'est normal de s'intéresser aux autres religions pour comprendre l'autre.
Les musulmans se proclament serviteurs, c'est d'ailleurs je crois la signification du mot musulman.
Jésus Christ nous invite à ne plus être simplement serviteur mais ses amis en accomplissant Sa volonté : aimer Dieu plus que tout et l'autre comme soit même.

Que l'amour de Dieu soit sur toi  cheers 

Ma conversion s'est faite en écoutant les messages de la vierge Marie dans ses différentes apparitions et en portant la médaille miraculeuse.
J'apprécie aussi beaucoup le livre de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus : "Histoire d'une âme", où elle raconte sa vie et parle de l'enfance spirituelle.

A l'heure de la mort, Jésus Christ nous demandera : "comment as-tu aimé ?" alors il faut beaucoup prier pour les autres, surtout pour ceux qui nous font du mal.

Les musulmans sont bien souvent des exemples de foi mais ils leur manquent cet amour de Dieu qui s'offre à nous dans la communion et qui lave nos fautes dans le sacrement de réconciliation et de pénitence.
Il y a aussi des musulmans qui se convertissent au christianisme et qui risquent leurs vies à cause de l'intolérance de l'islam.

J'espère ne pas avoir été trop long, bonne soirée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Tibelle07

Tibelle07


Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2014

Pour mes parents et ma guerison.  Empty
MessageSujet: Re: Pour mes parents et ma guerison.    Pour mes parents et ma guerison.  EmptyMar 29 Juil - 20:10

Merci beaucoup moi qui adore les chiffres (ironie) sa m'aide de savoir que les chrétiens sont les plus nombreux au monde. Et aussi je suis inscrite sur un forum musulman (mais j'y vais jamais) les gens tentent sûrement de me séduire en disant du péjoratif sur les chrétiens et que si je me convertis pas j'irai en Enfer. Des membres sur le forum DOCTEUR ANGÉLIQUE m'ont dit que vu mon bébé age je suis facilement influençable. Les chrétiens au moins poussent personne ils témoignent leur foi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Pour mes parents et ma guerison.  Empty
MessageSujet: Re: Pour mes parents et ma guerison.    Pour mes parents et ma guerison.  EmptyMar 29 Juil - 20:22

Poser des questions sur le site Docteur Angélique m'a aussi beaucoup aider ainsi que lire les partages des membres.

Bonne continuation à toi.

Au plaisir de te lire sur Agapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Tibelle07

Tibelle07


Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2014

Pour mes parents et ma guerison.  Empty
MessageSujet: Re: Pour mes parents et ma guerison.    Pour mes parents et ma guerison.  EmptyMer 30 Juil - 2:44

Déjà une amélioration ?? En fait je discutais avec ma mère et elle m'a dit "a ton avis nos bêtes elles ont un paradis pour les animaux ?" après j'ai commencé a lui parler du paradis et tout et elle m'écoutait elle me disait pas "arrête tes conneries" j'en ai parlé une bonne demi-heure avec elle c'est peut être un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle07

Tibelle07


Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2014

Pour mes parents et ma guerison.  Empty
MessageSujet: Re: Pour mes parents et ma guerison.    Pour mes parents et ma guerison.  EmptyJeu 31 Juil - 16:37

Merci pour vos prières j'ai déjà eu une amélioration dans chacun des cas :

-Avant-hier soir ma mère m'a étonnamment demandé "ils vont ou nos animaux quand ils meurent il y a un paradis des animaux ?" Et donc par la suite une bonne demi-heure j'ai parlé du Paradis avec elle ce que je n'avais jamais fait avant.

-Mon panaris va beaucoup mieux c'est presque parti et sans l'aide du médecin ou le passage a l'opération.

Je vous dis merci pour vos prières continues de prier pour mes parents s'il vous plait.

Que Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

Pour mes parents et ma guerison.  Empty
MessageSujet: Re: Pour mes parents et ma guerison.    Pour mes parents et ma guerison.  EmptyJeu 31 Juil - 21:46

En union de prière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle07

Tibelle07


Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2014

Pour mes parents et ma guerison.  Empty
MessageSujet: Re: Pour mes parents et ma guerison.    Pour mes parents et ma guerison.  EmptyVen 1 Aoû - 1:31

Merci beaucoup mon panaris va de mieux en mieux donc c'est bon et quand a mes parents eh bien ma mère , ce n'est pas très fréquent mais blague beaucoup en disant "je me réincarnerais en lapin comme Pounet (c'est le nom de mon lapin)" eh bien j'en profite pour parler de la mort quand je peux mais déjà le discours d'il y a 4 jours pour moi c'était déjà un miracle surtout pour la durée de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour mes parents et ma guerison.  Empty
MessageSujet: Re: Pour mes parents et ma guerison.    Pour mes parents et ma guerison.  EmptyLun 4 Aoû - 19:29

En union de prière pour tes parents et pour ta santé  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mes parents et ma guerison.  Empty
MessageSujet: Re: Pour mes parents et ma guerison.    Pour mes parents et ma guerison.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes parents et ma guerison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mes parents
» Pour Gwenda et ses parents
» Prière pour une amie et ses parents.
» pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.
» Prière pour nos parents amis et bienfaiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: