Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Prière pour la journée mondiale de la paix en Irak le 6 août Sam 2 Aoû - 20:44 | |
| Bonsoir, A la messe de ce soir, j'ai reçu cette prière et je voulais vous la faire partager : A réciter, pour ceux qui le peuvent, à midi, heure de l'Angelus, en demandant l'intercession de la Vierge Marie Consolatrice. "Seigneur, La situation critique de notre pays est profonde Et la souffrance des chrétiens est pesante et nous effare, C'est pourquoi nous Te demandons, Seigneur D'épargner nos vies, De nous accorder la patience et le courage Pour que nous puissions continuer à témoigner De nos valeurs chrétiennes avec confiance et espoir.
Seigneur, la paix est le fondement de toute vie ; Donne-nous la paix et la stabilité Pour que nous puissions vivre sans peur, sans anxiété, Avec dignité et joie.
Que la gloire soit éternellement Tienne."
Louis Raphael I Sako Patriarche des chaldéens, le 30 juillet 2014. |
|
Tibelle07
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Prière pour la journée mondiale de la paix en Irak le 6 août Lun 4 Aoû - 0:01 | |
| Si j'y pense et si je le peux je le ferai par contre je la lirai parce que je pourrai pas l'apprendre par cœur :p mais c'est la parole qui compte par la manière dont on récite. Je souhaite une grande paix a l'Irak et a ses habitants. Merci pour cette prière. |
|
cébé
| Sujet: Re: Prière pour la journée mondiale de la paix en Irak le 6 août Lun 4 Aoû - 19:20 | |
| En union de prière |
|
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Prière pour la journée mondiale de la paix en Irak le 6 août Mer 6 Aoû - 9:54 | |
| Bonjour, C'est aujourd'hui à midi la prière Merci pour eux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière pour la journée mondiale de la paix en Irak le 6 août | |
| |
|