Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Notre Dame de la Salette

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean
Modérateurs
Jean


Nombre de messages : 575
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

Notre Dame de la Salette Empty
MessageSujet: Notre Dame de la Salette   Notre Dame de la Salette EmptyVen 19 Sep - 11:40

Bonjour à tous.
En lisant les messages de la Salette, je trouve cela intéressant, mais ça ne rigole pas:

Maximin livre son Secret au St Père (Pie IX) en 1851:

"Voila ce que cette Dame m'a dit [en 1846]:
01 Si mon peuple continue, ce que je vais vous dire arrivera plus tôt , s'il change un peu, ce sera un peu plus tard.
02 La France a corrompu l'univers, un jour elle sera punie.
03 La foi s'éteindra dans la France: trois parties de la France ne pratiqueront plus de religion, ou presque plus, l'autre la pratiquera sans bien la pratiquer.
04 Puis, après [cela], les nations se convertiront, la foi se rallumera partout.
05 Une grande contrée dans le nord de l'Europe, aujourd'hui protestante, se convertira: par l'appui de cette contrée toutes les autres contrées du monde se convertiront.
06 Avant que tout cela arrive, de grands troubles arriveront, dans l'Eglise, et partout.
07 Puis, après [cela], notre Saint-Père le pape sera persecuté.
08 Son successeur sera un pontife que personne [n'] attend.
09 Puis après [cela], une grande paix arrivera, mais elle ne durera pas longtemps. Un monstre viendra la troubler.
10 Tout ce que je vous dis là arrivera dans l'autre siècle, [au] plus tard aux deux millle ans."


C'est fort ça: "la France a corrompu l'univers..." Allusion à quoi? A la Révolution. Souvenons-nous que c'est bien Pie IX qui souffrira des conséquences de la Révolution en Italie. Elle se répand dans le monde et les Italiens (les Républicains) se rebellent contre le Pape, assassinent son "Premier ministre" et il fuit déguisé en prêtre (1848-9) à Gaeta durant 9 mois. Ceci est confirmé par le secret de Mélanie: "Le pape sera persécuté de toutes parts: on lui tirera dessus, on voudra le mettre à mort, mais on ne lui pourra rien, le Vicaire de Dieu triomphera encore cette fois[-là]."

Et le "La foi s'éteindra dans la France". Impressionnant non?
Source: http://jesusmarie.free.fr/apparitions_salette_secret.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amorvincit.com
 
Notre Dame de la Salette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame du Web
» Pourquoi Marie apparaît-elle ?
» Notre Dame de la Clarté
» LES PLUS BEAUX TEXTES POUR PRIER
» Notre-Dame de Guadalupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: