Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Faux prophetes des temps modernes ?

3 participants
AuteurMessage
gitane21

Faux prophetes des temps modernes ? Empty
MessageSujet: Faux prophetes des temps modernes ?   Faux prophetes des temps modernes ? EmptyLun 8 Déc - 4:48

Bonjour,
Ai je raison de m'inquiéter à propos de gens qui se dise "Channel" et se disent porteurs de vérités spirituelles, venus d'autre part de la galaxie, qui se disent messagers libérateurs de nous les humains perdu dans la troisième dimension ? Et j'en passe....
Je sens que ces gens ne sont que des loups déguisés en brebis.
ils veulent nous faire croire que chacun de nous sommes des dieux au même titre que Jésus lui-même !! Je suis découragé de les entendrent les un après les autres je ne sais pas comment garder la foi et je veux rester dans le chemin de sa vérité. mais en même temps quand j'entends ces soi-disant faux prophetes parler de la libération de l'âme par le pardon ultime et l'amour que nous devons chercher en nous même car Dieu ne juge et ne condamne point puisque nous avons le même pouvoir que lui.... Je me sens un peu perdu...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44

MessageSujet: Re: Faux prophetes des temps modernes ?   Faux prophetes des temps modernes ? EmptyLun 8 Déc - 15:01

Bonjour,

Le meilleur mensonge est celui qui est enrobé d'une part de vérité.

Il n'y a qu'un seul libérateur : le Christ, Lui qui est le chemin, la vérité et la vie.

Dieu a fait l'homme a Son image mais nous n'avons pas le même pouvoir que Lui ! Quel homme peut être le créateur d'un univers entier ??

Le New-Age peut avoir des côtés séduisants, mais il faut s'en méfier, le but est bien souvent la manipulation des fidèles pour l'argent ou le pouvoir ...

Il ne faut pas cesser de prier, n'hésitez pas en ce sens à prier l'Esprit Saint pour vous aider.
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faux prophetes des temps modernes ?   Faux prophetes des temps modernes ? EmptyLun 8 Déc - 16:19

Jésus nous met en garde contre les faux prophètes:

"Car beaucoup viendront sous mon nom, disant: " C'est moi qui suis le Christ, et ils en induiront un grand nombre en erreur." (Mt 24, 5)

"Et il s'élèvera plusieurs faux prophètes qui en induiront un grand nombre en erreur." (Mt 24, 11)

"Alors, si quelqu'un vous dit: " Voici le Christ ici! " ou " là! " ne le croyez point. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes, et ils feront de grands miracles et des prodiges jusqu'à induire en erreur, s'il se pouvait, les élus mêmes. Voilà que je vous l'ai prédit." (Mt 24, 23-25)

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre point par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. Mais celui qui entre par la porte est le pasteur des brebis. C'est à lui que le portier ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom ses brebis, et il les mène aux pâturages. Quand il a fait sortir toutes ses brebis, il marche devant elles, et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. Elles ne suivront point un étranger, mais elle le fuiront, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers." (Jn 10, 1-5)
L'assoiffé

L'assoiffé

MessageSujet: Re: Faux prophetes des temps modernes ?   Faux prophetes des temps modernes ? EmptyLun 15 Déc - 1:41

Voici une réflexion sur le "Nouvel Âge" qui peut vous être profitable:

Une réflexion chrétienne sur le “Nouvel Âge”

Pour garder votre foi, trois lumières:

Les Évangiles, la tradition, le Magistère de l'Église catholique.

Vous avez tout ce qu'il vous faut pour être libérée par le Seigneur Jésus Christ.

Il est le seul à pouvoir combler votre cœur.

Faux prophetes des temps modernes ? 613950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faux prophetes des temps modernes ?   Faux prophetes des temps modernes ? Empty

Faux prophetes des temps modernes ?
Page 1 sur 1