Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) PHILIPS Blender Daily 450W + Gourde
Voir le deal
23.99 €

Tout pour le Seigneur

AuteurMessage
christianedelyon

Tout pour le Seigneur Empty
MessageSujet: Tout pour le Seigneur   Tout pour le Seigneur EmptyJeu 14 Juin - 14:03

Maintenant que je vis avec cette lumière en moi qu'est le Seigneur, je n'ai (presque) plus peur de rien, ni de la mort.

Depuis ma conversion, j'ai beaucoup changé : je goûte beaucoup mieux la vie et elle a maintenant pris pour moi tout son sens. Parfois, je ressens un véritable avant-goût de paradis. J'éprouve une vraie joie de vivre là où je suis. Et même si mon existence ne m'offre rien de spectaculaire, je sais maintenant en voir les plus modestes cadeaux. Un rien me comble !

Je voudrais tellement faire partager cette expérience de bonheur autour de moi. Que toute ma famille soit illuminée par les bienfaits du Seigneur !

Je termine ce petit mot quotidien par les belles paroles d'Elisabeth de la Trinité : " O mon Dieu, aidez-moi à m'oublier entièrement pour m'établir en vous, immobile et paisible, comme si déjà mon âme était dans l'Eternité".

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le Seigneur
Page 1 sur 1