Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Libération de Sidonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidoniep




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2015

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyDim 8 Nov - 0:52

Bonsoir

Voila je vient ici, c’était Raphaël qui avais mis un post sur le forum SOSparanormal, et cela m'avais fais chaud au cœur, surtout que je me souvient d’assoiffée et des autres personnes, qui avaient demander comment j'aller et je n'ai jamais pu répondre, bien je vous dit que ça va Wink
C'est ce lien qui m'a fais venir ici, j'ai retrouvé le post je suis contente, merci, ça fais longtemps que je voulais venir : https://agape.forumactif.com/t3041-liberation-de-sidonie
Merci a Raphaël si il est encore la a nous regarder, merci infiniment parce que ma paroisse a beaucoup besoin de prière, mais surtout mes deux pretres, surtout eux et mes exorciste
Quand Raphaël a mis ce lien sur SOSparanormel et que j'ai lu vos messages, je me sentais libérer, soutenu, j’avais de la force pour continuer dans mon combat, je vous remercie beaucoup car j'ai tenue en parti grâce a vous
Mais pouvez vous prier pour ma paroisse et mes prêtres surtout et mes exorcistes ? je peut pas vous donner de nom, mais prier pour mes pretres surtout, car le démons ne les lâche pas d'une semelle et c’est très dur
Je vais prier pour vous aussi et contente de vous donné enfin des bonne nouvelles Wink Libération de Sidonie 613950
Revenir en haut Aller en bas
 
Libération de Sidonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération de Sidonie
» Libération
» priere de liberation
» le chapelet de liberation
» PELERINAGE DE LIBERATION ET CONVERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: