Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 arrestation d'un usurpateur d'identité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k11

k11


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2016

arrestation d'un usurpateur d'identité Empty
MessageSujet: arrestation d'un usurpateur d'identité   arrestation d'un usurpateur d'identité EmptyDim 22 Jan - 14:36

Merci Seigneur....

il y a maintenant plus de 4 ans, un homme a volé les papiers d'identité de mon compagnon.
quelques mois plus tard, cet homme a ouvert des crédits a la consommation; ainsi que 4 lignes téléphoniques etc au nom de mon compagnon... en tout pour plus de 48000 francs suisse.... de diverse achat et crédits a la consommation ...

depuis notre vie est très difficile; et nous devions rembourser...
ne pouvant rembourser cette sommes; nous avons fini par etre interdit bancaire etc...

cette année 2016 a été très douloureux, nous retrouvant sans rien a mangé, vraiment!
jusqu' a ce partager un cube de bouillon a 2 / par jour ..... voir ne mangant pas; voir demandant ici et la, de l'aide :'(
et quand nous pensions que ca allait mieux .... boooom une autre épreuve...
a noel devait allez mieux mais non; rebelotte...
très faible physiquement plus la pression morale ... entre les diverses entreprises nous demandant de rembourser; banque etc....


il y a aussi par exemple, il y a un peu plus d'1 an, nous avons été arrêté par la police flingue a la mains, alors que nous roulions en voiture, et que nous allions faire des papiers,  a cause de cet usurpateur qui s'habillait et avait prit l'apparence de mon compagnon, pour faire un braquage.

il y a 1 semaine de cela, donc la semaine dernière, encore, mon compagnon ce fait arrêter en pleine ville par la police qui le met a terre devant tout le monde, et l’emmène en garde a vue, l'accusant d'agression sur une dame agé et de vol... car il correspondait a la description du méchant....
une horreur absolu de plus.....

heureusement HEUREUSEMENT, sur les images de sécurité du magasin, ils ont pu voir au bout de plusieurs heures..... que le vrai méchant portait un bandeau sur l'oeil (comme mon compagnon qui est borgne), mais pas du meme coté que celui de mon compagnon!!! et il était basané...

et encore, je ne raconte pas toutes les horreurs subit, a cause de tout cela, pendant tout ce temps....

hier, la police nous a appelé.... ils ont enfin arrêté cet homme !!!!!!!
ils ont retrouvé nos papiers chez lui, lors de la perquisition etc
et nous sommes 3 personnes a avoir été usurpé...!!!!!
notre cas étant le plus lourd, car l'homme utilisait l'identité, mais aussi l'apparence de mon conjoint...!! plus la sommes faramineuse ...
et nous subissons depuis plusieurs années toutes ces horreurs ....
nous avons eut toutes les excuses des policiers hier, suite aux interpellations etc ...

et enfin, depuis hier après midi, ce cauchemars est enfin fini !!!!!!!!!  cheers
vraiment quelle soulagement.... c'est indescriptible .....

en revanche, pour les remboursements plus préjudice morale etc... nous n'allons pas pouvoir toucher dédommagements tout de suite (peu importe, on est plus a cela pret!!) o va encore avoir a attendre que tout ce regle, banque etc... mais,
le plus important étant de ne plus avoir la boule au ventre tout les jours, en ce demandant: que va t'il nous arriver encore a cause de cet homme?!



oh Merci Seigneur.... de nous avoir porté pendant tout ces temps douloureux.... de nous avoir gardez dans ta paix et ton amour <3 car sans toi, nous savons que cela aurait été intenable <3

quel soulagement.....

MERCI de tout notre coeur pour nous,
mais aussi pour ce pauvre papa marocain, qui vit de rien... et qui a lui aussi, peinait depuis 1 an seulement, a rembourser 10000 francs suisse de credit a la consommation a cause de cet homme... I love you

puisses tu toucher ce mauvais homme, Seigneur...
que, dans le fond de sa cellule, il te trouve Seigneur...
qu'il trouve ton pardon et ton amour en son coeur malade ...
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

arrestation d'un usurpateur d'identité Empty
MessageSujet: Re: arrestation d'un usurpateur d'identité   arrestation d'un usurpateur d'identité EmptyDim 22 Jan - 21:52

Oh k-11, ton témoignage me touche beaucoup ! alors que tu es toujours prête à soulager les autres, à répondre quand on t'appelle !

Tu es la petite chérie du Seigneur pour avoir tant de force !

Avec toi, je Le remercie de mettre fin - enfin - à cette histoire et que Dieu te bénisse d'avoir en plus le courage de prier pour cet homme.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

arrestation d'un usurpateur d'identité Empty
MessageSujet: Re: arrestation d'un usurpateur d'identité   arrestation d'un usurpateur d'identité EmptyLun 23 Jan - 0:15

Incroyable cette histoire. Shocked Heureusement qu'elle finit bien ! Merci Seigneur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
k11

k11


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2016

arrestation d'un usurpateur d'identité Empty
MessageSujet: Re: arrestation d'un usurpateur d'identité   arrestation d'un usurpateur d'identité EmptyLun 23 Jan - 11:58

ohhh merci de partager notre soulagement !!
mon compagnon est aux anges, la Very Happy !!
mais moi j'avoue, je n'arrive toujours pas bien a réaliser !!
pourtant cela amène une autre bonne nouvelle:
la banque va pouvoir nous débloquer des sous, dont ceux que j'avais posé début décembre et que la banque nous avait très gentillement bloqué directement avant les fêtes.... et dans "2 jours" (normalement), on va pouvoir faire des courses!!! cheers
(je vais pouvoir acheter du coca ^^ etc !! ca semble bête, mais j'en rêve depuis des mois ^^ !! beurre, viandes, fromages, etc etc etc Very Happy !! on va pouvoir manger autre chose que des pattes, du riz ou du bouillon !!! Laughing !!)
quel bon début !!!!!!!!!!!

... j'ai du mal a réaliser, je ne sais pas comment expliquer !!
en même temps je souri depuis samedi !!
bref c'est wooOoow ...sunny
Merci a tous I love you !!!!

et encore MERCI SEIGNEUR !!
car avant que mon compagnon ne soit touché il y a 1 an, il vivait cela très mal, et... c'etait bien difficile toutes ces épreuves...
et depuis, c'était vraiment tout autre chose grace au Seigneur...
vraiment, il nous a énormément aidé a supporter tout cela...
on en parlait encore il y a quelques jours, après l'erreur de la dernière arrestation de mon compagnon...

sans le Seigneur... c'etait autre chose...
avec lui... tout est différent ....

oh ...... Merci mon Dieu ostie :')
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

arrestation d'un usurpateur d'identité Empty
MessageSujet: Re: arrestation d'un usurpateur d'identité   arrestation d'un usurpateur d'identité EmptyLun 23 Jan - 13:03

I love you c'est vrai que c'est super k-11, le Seigneur ne fait pas les choses à moitié. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrestation d'un usurpateur d'identité Empty
MessageSujet: Re: arrestation d'un usurpateur d'identité   arrestation d'un usurpateur d'identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrestation d'un usurpateur d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: