Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 intercession du Pape François

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

intercession du Pape François Empty
MessageSujet: intercession du Pape François   intercession du Pape François EmptyVen 3 Fév - 18:13

pour février

la prière du pape pour les « pauvres, réfugiés et marginalisés »

L’intention de prière du pape François pour le mois de février est dédiée à « toutes les personnes qui connaissent l’épreuve, en particulier celles qui sont pauvres, réfugiées ou marginalisées, afin qu’elles trouvent dans nos communautés accueil et réconfort ». « Nous vivons dans des villes qui construisent des tours, des centres commerciaux, font des affaires immobilières… mais laissent une partie d’elles-mêmes en marge, dans les périphéries », constate François dans la vidéo mise en ligne par le réseau mondial de prière du pape, chargé de diffuser ces intentions mensuelles. « Ne les abandonnons pas ! », exhorte le pape.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

intercession du Pape François Empty
MessageSujet: Re: intercession du Pape François   intercession du Pape François EmptySam 4 Fév - 18:48

En union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




intercession du Pape François Empty
MessageSujet: Re: intercession du Pape François   intercession du Pape François EmptyDim 28 Juin - 14:58

Ô Dieu des pauvres,
aide-nous à secourir les abandonnés et les oubliés de cette terre qui valent tant à tes yeux.
Amen
Pape François.

intercession du Pape François Kkll_210
Saint François d'assise et Pape François


«Ah, Comme je voudrais une Église pauvre, pour les pauvres ! ».
C’est ainsi que le pape François, en mars 2013, annonçait au monde entier, urbi et orbi, le souhait qu’il prononçait dans la continuité du message de l’Evangile et de ses successeurs.
"N’oublie pas les pauvres ! Et cette parole est entrée en moi : les pauvres. Ensuite, aussitôt, en relation aux pauvres j’ai pensé à François d’Assise. Et François est l’homme de la paix. Et ainsi est venu le nom, dans mon cœur : François d’Assise. C’est pour moi l’homme de la pauvreté, l’homme de la paix, l’homme qui aime et préserve la création".
Pape François.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intercession du Pape François Empty
MessageSujet: Re: intercession du Pape François   intercession du Pape François Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intercession du Pape François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: