| pour bébé Marcel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cébé
| Sujet: pour bébé Marcel Ven 24 Fév - 7:59 | |
| Bonjour à tous, je recommande à vos prières un membre de ma famille qui vient de naître. Entre Noël et Nouvel-An, Marcel voit le jour par césarienne. Il a moins de 7 mois mais les médecins ont dû le faire naître car sa maman avait un gros souci de santé et le bébé souffrait. Dernièrement, les jeunes parents apprennent que leur bébé sera lourdement handicapé car la moitié de son cerveau n'a pas été suffisamment irrigué.
On demande à la médecine de faire des miracles là où nous devons nous adresser à Dieu Notre Père, Père aussi de Marcel.
Je vous demande de vous joindre à moi pour une neuvaine de prière sincère pour ce petit être et pour ses parents et grands-parents en détresse.
En union de prière aussi pour vos intentions
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Prier pour nous pauvres pécheurs Maintenant Et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Ven 24 Fév - 10:02 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Prier pour nous pauvres pécheurs Maintenant Et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Ven 24 Fév - 11:14 | |
| Pour Marcel et ses parents
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Prier pour nous pauvres pécheurs Maintenant Et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Sam 25 Fév - 12:38 | |
| Vierge Marie, protègez Marcel des suites de sa naissance. Il est aimé de sa famille, tendrement entouré et soigné par des professionnels attentifs mais il a grand besoin de vous, sa Maman du ciel.
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Sam 25 Fév - 19:21 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Prier pour nous pauvres pécheurs Maintenant Et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
Lino
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Lun 27 Fév - 11:38 | |
| Seigneur,
Que ta Miséricorde baigne Marcel
Que son ange gardien l'enveloppe de ses douces ailes
Que le Royaume des Cieux se penche sur cet enfant et ses parents afin de les aider à surmonter cette épreuve, Priez tous pour ce nouveau née et ce petit couple de jeunes gens bien aimés de Notre Père, inspirez aussi nos prières pour eux
ô Marie pleine de grâce nous savons que tu feras tout pour cette famille aidé de ton Fils Jésus que nous aimons tous et sur qui nous comptons plus que tout au monde
Nous Vous les confions
Amen |
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Lun 27 Fév - 12:06 | |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Mar 28 Fév - 11:44 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni . Sainte Marie, mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Dim 5 Mar - 17:18 | |
| Avez vous des nouvelles de Marcel, Cébé ?
Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni . Sainte Marie, mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
Louis Administrateur
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Lun 6 Mar - 12:08 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni . Sainte Marie, mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Lun 6 Mar - 13:38 | |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Mar 7 Mar - 13:27 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni . Sainte Marie, mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant et à l'heure de notre mort Amen
|
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Lun 13 Mar - 19:39 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni . Sainte Marie, mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant et à l'heure de notre mort Amen
|
|
| |
Louis Administrateur
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Lun 13 Mar - 21:47 | |
| Pour Marcel et ses parents
Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni . Sainte Marie, mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
missEchaton
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Mar 2 Mai - 20:37 | |
| Je vous salue Marie pleine de grâces. Le Seigneur est avec vous et avec votre fils. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni lui aussi. Sainte Marie, mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant et à l'heure de notre mort Amen
ps: bonsoir Cébé, as-tu des nouvelles de ce petit bout et comment va sa famille ? |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Mar 2 Mai - 21:13 | |
| pas de nouvelles non plus !!
Je vous salue Marie pleine de grâces. Le Seigneur est avec vous et avec votre fils. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni lui aussi. Sainte Marie, mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
missEchaton
| Sujet: Re: pour bébé Marcel Jeu 4 Mai - 1:44 | |
| merci ... gardons espoir pour cette famille quelque soit l'issu ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour bébé Marcel | |
| |
|
| |