Je ne sais pas par où commencer...
Il y a peu, mon conjoint fut libéré de prison et pu commencer son travail en CDI.
Merci Seigneur...!!
- Nous devions quitté notre appartement le 31 juillet. (Travaux prévu le 1er août))
et au début de ce mois, nous ne savions toujours pas où aller! Cherché partout !! Et avec un seul revenu c'était pas gagné entre autres! Juste des p'tit studio tres cher, et loin du travail de mon conjoint.....
Hors début de ce mois .. nous recevons un appel de nos anciens propriétaires d'il y a 12ans... Nous proposant notre ancien appartement qui serait libre le 31 de ce mois....oui oui...
Comment dire que cela nous a apaiser comme pas possible!!!!!!! Et qu'avec joie nous avons répondu Oui!!!
Merci Seigneur !!!!
Mais ce n'est pas tout...
Comme je le disais, nous avons un seul revenu pour deux...
Et je cherchais donc un emplois ...!
J'ai beaucoup prié pour l'appartement... Et encore beaucoup prié pour trouver un travail... Et que Dieu me donne la force de reprendre le travail...!! (Et si possible... Svp...Que je trouve un travail avant la fin de ce mois; avant l'emménagement).
....aujourd'hui, Cela fait mon 3eme jour de travail....
Et c'est hier...que j'ai signé mon contrat CDI à plein temps !! à 1km de l'appartement dans lequel on emménage à la fin du mois....!!

Merci Merci Merci Seigneur !!!
Je pourrais en pleurer de Joie...