| Pour ma fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titeyo
| Sujet: Pour ma fille Mar 14 Nov - 15:15 | |
| Bonjour à tous, je viens vous demander un petit (un gros même) coup de pouce, pour ma fille. Elle fait ses études d'infirmière à Montbelliard et nous avons sans arrêt d'autres demandes farfelues concernant sa bourse. A présent, après avoir tout épuisé, ils nous demandent l'avis d'imposition de son père, qui est parti à sa naissance !!! Tout s'est bien passé l'année dernière avec une attestation sur l'honneur, mais la, ça bloque ! La petite n'a pas bon moral, voyant la souffrance tous les jours elle a absolument besoin d'être sereine. Voila pourquoi je viens vous demander de m'épauler par vos prières. Toquons ensemble à la porte du Seigneur si vous le voulez bien. Merci de tout coeur. |
|
| |
Thomas33
Nombre de messages : 174 Localisation : Bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/11/2017
| Sujet: Re: Pour ma fille Mar 14 Nov - 16:49 | |
| - titeyo a écrit:
- Bonjour à tous,
je viens vous demander un petit (un gros même) coup de pouce, pour ma fille. Elle fait ses études d'infirmière à Montbelliard et nous avons sans arrêt d'autres demandes farfelues concernant sa bourse. A présent, après avoir tout épuisé, ils nous demandent l'avis d'imposition de son père, qui est parti à sa naissance !!! Tout s'est bien passé l'année dernière avec une attestation sur l'honneur, mais la, ça bloque ! La petite n'a pas bon moral, voyant la souffrance tous les jours elle a absolument besoin d'être sereine. Voila pourquoi je viens vous demander de m'épauler par vos prières. Toquons ensemble à la porte du Seigneur si vous le voulez bien. Merci de tout coeur. O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous. |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour ma fille Mar 14 Nov - 17:55 | |
| - titeyo a écrit:
- Bonjour à tous,
je viens vous demander un petit (un gros même) coup de pouce, pour ma fille. Elle fait ses études d'infirmière à Montbelliard et nous avons sans arrêt d'autres demandes farfelues concernant sa bourse. A présent, après avoir tout épuisé, ils nous demandent l'avis d'imposition de son père, qui est parti à sa naissance !!! Tout s'est bien passé l'année dernière avec une attestation sur l'honneur, mais la, ça bloque ! La petite n'a pas bon moral, voyant la souffrance tous les jours elle a absolument besoin d'être sereine. Voila pourquoi je viens vous demander de m'épauler par vos prières. Toquons ensemble à la porte du Seigneur si vous le voulez bien. Merci de tout coeur. Bonjour titeyo Oui, nous serons avec vous pour demande l'aide de la Vierge Marie et de Jésus pour qu'il débloque cette situation. Mais concrètement, ne pouvez-vous pas demander à un service social ce que vous devez répondre ? il y a des fois où un fonctionnaire un peu trop zélé en fait trop Tenez nous au courant en tout cas. |
|
| |
titeyo
| Sujet: Re: Pour ma fille Mar 14 Nov - 19:47 | |
| - Espérance a écrit:
- titeyo a écrit:
- Bonjour à tous,
je viens vous demander un petit (un gros même) coup de pouce, pour ma fille. Elle fait ses études d'infirmière à Montbelliard et nous avons sans arrêt d'autres demandes farfelues concernant sa bourse. A présent, après avoir tout épuisé, ils nous demandent l'avis d'imposition de son père, qui est parti à sa naissance !!! Tout s'est bien passé l'année dernière avec une attestation sur l'honneur, mais la, ça bloque ! La petite n'a pas bon moral, voyant la souffrance tous les jours elle a absolument besoin d'être sereine. Voila pourquoi je viens vous demander de m'épauler par vos prières. Toquons ensemble à la porte du Seigneur si vous le voulez bien. Merci de tout coeur. Bonjour titeyo
Oui, nous serons avec vous pour demande l'aide de la Vierge Marie et de Jésus pour qu'il débloque cette situation.
Mais concrètement, ne pouvez-vous pas demander à un service social ce que vous devez répondre ? il y a des fois où un fonctionnaire un peu trop zélé en fait trop
Tenez nous au courant en tout cas. Oui je fais ce qu'il faut, j'ai envoyé un nouveau mail aujourd'hui qui va passer au-dessus du fonctionnaire zélé en question. Si celà ne donne rien alors nous nous adresserons à une assistante sociale. Merci à vous |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour ma fille Mar 14 Nov - 21:14 | |
| - titeyo a écrit:
- Espérance a écrit:
- titeyo a écrit:
- Bonjour à tous,
je viens vous demander un petit (un gros même) coup de pouce, pour ma fille. Elle fait ses études d'infirmière à Montbelliard et nous avons sans arrêt d'autres demandes farfelues concernant sa bourse. A présent, après avoir tout épuisé, ils nous demandent l'avis d'imposition de son père, qui est parti à sa naissance !!! Tout s'est bien passé l'année dernière avec une attestation sur l'honneur, mais la, ça bloque ! La petite n'a pas bon moral, voyant la souffrance tous les jours elle a absolument besoin d'être sereine. Voila pourquoi je viens vous demander de m'épauler par vos prières. Toquons ensemble à la porte du Seigneur si vous le voulez bien. Merci de tout coeur. Bonjour titeyo
Oui, nous serons avec vous pour demande l'aide de la Vierge Marie et de Jésus pour qu'il débloque cette situation.
Mais concrètement, ne pouvez-vous pas demander à un service social ce que vous devez répondre ? il y a des fois où un fonctionnaire un peu trop zélé en fait trop
Tenez nous au courant en tout cas.
Oui je fais ce qu'il faut, j'ai envoyé un nouveau mail aujourd'hui qui va passer au-dessus du fonctionnaire zélé en question. Si celà ne donne rien alors nous nous adresserons à une assistante sociale.
Merci à vous Bon courage titeyo et tenez nous au courant. |
|
| |
Lino
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Pour ma fille Mer 15 Nov - 11:27 | |
| En union de prière avec vous tous |
|
| |
titeyo
| Sujet: MERCI Mer 29 Nov - 11:04 | |
| Par ma voix, ma fille vous salue et vous remercie du fond du coeur pour vos prières. Un mail nous est parvenu hier après midi nous informant que sa bourse lui serait versée et qu'elle serait rétroactive ! Alleluia je rend grâce à Dieu et je me permet de dire un chapelet de la Miséricorde Divine pour le forum. Que le Seigneur vous accompagne. |
|
| |
Thomas33
Nombre de messages : 174 Localisation : Bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/11/2017
| Sujet: Re: Pour ma fille Mer 29 Nov - 11:09 | |
| Rendons grâce à Dieu !
Merci pour le chapelet de la Miséricorde. |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: Pour ma fille Mer 29 Nov - 11:12 | |
| Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles |
|
| |
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Pour ma fille Ven 5 Jan - 17:48 | |
| Bonsoir titeyo, Pitié et miséricorde pour votre fille, puisse-t'elle recevoir aide et réconfort dans ses études, et que Ta Lumière, Seigneur, illumine le chemin de son pèlerinage sur la terre, la menant à une toujours plus grande conversion, à un toujours plus grand salut, à une toujours plus grande plénitude de l'amour. Au Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, par les mérites infinis de Son Sacré-Coeur et par Son précieux Sang, amen ! J'ai fait des études d'infirmier que j'ai arrêtée en redoublement de 3ème année, il faut s'accrocher, c'est très exigeant moralement comme études, je la soumettrai à l'intercession des frères ce soir après vêpres. Bon courage à elle ! |
|
| |
titeyo
| Sujet: Re: Pour ma fille Sam 6 Jan - 11:03 | |
| Merci cher FreedomForKingKong78, que le Seigneur vous entende et permette au ciel de soutenir ma fille. Nous sommes en "relation" avec toutes nos ames soeurs et les anges... enfin moi je crois profondément à la présence forte et constante de nos non disparu pour l'expérimenter en permanence. En dehors de mon cas personnel, je confie le monde, ce pauvre monde, au ciel et à la puissance de la prière d'intercession. Pour en revenir à ma fille, elle est en plein dans sa 2e année. Oui c'est très exigeant, dur physiquement et émotionnellement. Elle a déjà vécu des choses insensées comme des soupirs, des présences dans une Hepad ; tout le monde semblait être au courant, une ou deux infirmières avaient la trouille, mais pour les autres et les patients, c'était normal !!! elle a eu la mort aussi (il faut faire la toilette des défunts et elle a 20 ans). A plus d'une reprise il lui est arrivé de pouvoir prier avec des malades. . Il y a aussi les vicieux, je vous passe les détails. Oui, prions pour qu'elle et tout ces petits soient armés de passion, de foi, de force et d'abnégation pour affronter ce monde particulier qui en plus d'être difficile, les exploite. Je m'accroche à mon chapelet de la Miséricorde Divine. Merci à vous du fond du coeur |
|
| |
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Pour ma fille Sam 6 Jan - 13:47 | |
| En union de prière alors En ce qui concerne les défunts j'ai en projet quelques sujets (prières, chapelet, âmes du Purgatoires ...)quand j'en aurai la possibilité, si je me mets à recopier ici mes notes de cahier, je suis pas sûr que ce soit bien pris ... Les sages infirmiers peuvent être très éprouvant selon les équipes. Donnez-nous de ces nouvelles et aux besoins elle pourra compter sur notre intercession. Au plaisir de vous lire ! |
|
| |
titeyo
| Sujet: Pour ma fille Ven 9 Nov - 13:18 | |
| Voila, "ils" ont réussi à me la fracasser. La depression est la. Ma fille veut abandonner le milieu hospitalier ; dégoutée, affaiblie, rabaissée...... . Nous avons prié et J'ai pu la convaincre de faire une lettre de report ( elle peut faire une pose de 3 ans sans avoir à tout reprendre à zero). Elle a trouvé une bonne place en maison de retraite, cependant elle est tellement bas psychologiquement que j'ai vraiment peur qu'elle fiche tout en l'air. Donc voilà si vous pouviez vous aussi envoyer quelques petites prière en express vers le ciel....... Merci |
|
| |
Serviteur44
| Sujet: Re: Pour ma fille Ven 9 Nov - 13:27 | |
| Bonjour titeyo, Pitié et miséricorde pour votre fille et pour les responsables de sa baisse de moral et de motivation … |
|
| |
Thomas33
| Sujet: Re: Pour ma fille Ven 9 Nov - 15:54 | |
| Prière pour que votre fille ne laisse pas tout tomber. |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: Pour ma fille Sam 10 Nov - 11:04 | |
| Bonjour titeyo
Nous remettons donc cela en priant pour votre fille. Qu'elle ne se décourage pas et voit Jésus dans les personnes âgées qu'elle sert.
Tenez nous au courant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma fille | |
| |
|
| |
| Pour ma fille | |
|