Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Pour le décès de Didier et d'Hubert Lun 8 Jan - 13:23 | |
| Bonjour,
Je viens d'apprendre, suite à la reprise de contact avec mes connaissances, le décès de Didier et d'Hubert. Ils avaient tous les deux plus de 70 ans et sont partis suite à un problème cardiaque, brutalement.
Merci de bien vouloir prier pour le repos de leurs âmes.
"Nul ne sait ni le jour ni l'heure ..." |
|
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour le décès de Didier et d'Hubert Lun 8 Jan - 13:53 | |
| - Serviteur44 a écrit:
- Bonjour,
Je viens d'apprendre, suite à la reprise de contact avec mes connaissances, le décès de Didier et d'Hubert. Ils avaient tous les deux plus de 70 ans et sont partis suite à un problème cardiaque, brutalement.
Merci de bien vouloir prier pour le repos de leurs âmes.
"Nul ne sait ni le jour ni l'heure ..." en union de prières. Des profondeurs je crie vers toi SeigneurDes profondeurs je crie vers toi, Seigneur, Seigneur, écoute mon appel ! Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière ! Si tu retiens les fautes, Seigneur, Seigneur, qui subsistera ? Mais près de toi se trouve le pardon pour que l’homme te craigne. J’espère le Seigneur de toute mon âme ; je l’espère, et j’attends sa parole. Mon âme attend le Seigneur plus qu’un veilleur ne guette l’aurore. Plus qu’un veilleur ne guette l’aurore, attends le Seigneur, Israël. Oui, près du Seigneur, est l’amour ; près de lui, abonde le rachat. C’est lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.Psaume 129 |
|
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Pour le décès de Didier et d'Hubert Lun 8 Jan - 18:41 | |
| Bonsoir, Merci Espérance de me rappeler ce psaume. On le chante à chaque office qui suit l'annonce d'un décès dans la congrégation. Je le trouve aussi particulièrement indiqué pour les défunts ... |
|
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour le décès de Didier et d'Hubert Lun 8 Jan - 19:40 | |
| - Serviteur44 a écrit:
- Bonsoir,
Merci Espérance de me rappeler ce psaume. On le chante à chaque office qui suit l'annonce d'un décès dans la congrégation. Je le trouve aussi particulièrement indiqué pour les défunts ... Moi aussi, dès que j'apprends un décès, je le chante... parfois même dans les larmes ! |
|
Thomas33
Nombre de messages : 174 Localisation : Bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/11/2017
| Sujet: Re: Pour le décès de Didier et d'Hubert Mer 10 Jan - 11:57 | |
| O Marie conçue sans péché priez pour nous qui avons recours à vous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le décès de Didier et d'Hubert | |
| |
|