Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Intentions de prière universelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Intentions de prière universelle Empty
MessageSujet: Intentions de prière universelle   Intentions de prière universelle EmptySam 3 Fév - 21:33

Ô Seigneur guéris-nous, ô Seigneur sauve-nous, donne-nous la paix



Publié le 3 février 2018 par Père Olivier de Framond


- « Je ne compte que des nuits de souffrance, quand pourrai-je me lever ? », s’écrie Job. Et des Job, il y en a. Parfois je les vois, parfois je n’ose pas, je passe à côté, c’est trop pour moi. Toi, Jésus, tu t’es approché de cette femme, tu lui as pris la main, tu l’as fait se lever. Nous te prions, Seigneur, pour les malades, les isolés, les maltraités, jusqu’à ce qu’ils te servent dans la joie.
- « Le Seigneur guérit les cœurs brisés, il soigne leurs blessures ; il compte le nombre des étoiles, il donne à chacune un nom ». Toi, Jésus, tu portes sur chacun de nous le regard de ton Père, tu nommes tes étoiles plus ou moins filantes : Zachée, Pierre, Marie-Madeleine, Véronique, … Nous te confions, Père, nos responsables. Qu’ils considèrent chacun comme toi-même tu nous regardes.
- « Malheur à moi si je n’annonce pas l’Evangile », s’écrie l’apôtre Paul. Il a fait lui-même l’expérience du Salut en accueillant dans sa chair l’Evangile de Jésus, Christ, Fils de Dieu. Il a voulu la transmettre pour en sauver quelques-uns. Seigneur, nous te prions pour ton Eglise, donne-lui de sortir d’elle-même pour porter ta bonne nouvelle à tous les vivants avec joie et humilité.
- « Allons ailleurs, dans les villages voisins, car c’est pour cela que je suis sorti : que je proclame l’Evangile ». Jésus et tes amis, vous avez parcouru bien des villes et campagnes. L’Evangile a même frappé à la porte des Grecs, des terres païennes. Etty Hillesum t’a reçu, et bien d’autres. Et nous aussi, qui sait ? Jésus et tes disciples, priez le Maître de la Moisson pour que notre assemblée, chacune, chacun ici, découvre la joie de l’Evangile.
Père Olivier de Framond


http://www.jardinierdedieu.com/pu-5e-dim-ord-b.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de prière universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20ème dimanche du temps ordinaire
» Prière universelle - centenaire de l'Arministice 18 -
» Intentions de prière
» intentions de priere
» intentions de prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: