En espérant cependant que ce n'était pas de l'ironie, dans ce cas c'est plus
humanlife a écrit:
certifié "pas de l'ironie.. au contraire" mon conseil: te fatigues pas avec des vidéos d'enseignement. par contre travaille le concept chaine youtube.
J'ai fait plusieurs manipulations pour le rendre plus pratique et plus esthétique ...
Si vous avez des remarques ou suggestions elles sont les bienvenues
Je compte faire de courtes vidéos sur les hymnes du bréviaire "Prière du temps présent", que je commence à oublier, ainsi qu'un petit tutoriel d'utilisation, certains membres sont-ils intéressés ?
J'aimerai bien aussi continuer les vidéos d' enseignements, mais je n'ai plus de logiciel pour faire des vidéos, auriez-vous un à me conseiller ?
Dernière édition par Serviteur44 le Mer 10 Avr - 10:10, édité 5 fois (Raison : visibilité titre)
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
C'est une bonne idée pour "prières du Temps Présent" mais ça te prendra un temps fou, vu que ça change tous les jours ou bien, tu penses seulement aux psaumes ?
Bon courage !
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
Merci pour le temps passé à faire ces vidéos. C'est du boulot, j'en sais quelque chose !
De beaux enseignements sur cette chaîne que je conseille !
Merci Louis pour cet encouragement !
Espérance a écrit:
C'est une bonne idée pour "prières du Temps Présent" mais ça te prendra un temps fou, vu que ça change tous les jours ou bien, tu penses seulement aux psaumes ?
Bon courage !
Pour "prière du temps présent", c'est un projet terminé avec 79 vidéos à voir ici dans sa playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLEYqmm1C1qFMbQBW7TRujVld6Jfwa6Eb3
En fait, je me suis concentré sur les hymnes que je connaissais et que j'avais peur d'oublier.
Par contre, je fausse parfois, attention aux oreilles musicales ...
Serviteur44
Sujet: Re: Chaîne Chrétienne YouTube Serviteur44 : Présentation Jeu 2 Jan - 15:35
Des nouvelles de ma chaîne en ce début d'année 2020 ...
Ca y est j'en suis à 10.000 abonnés !
Serviteur44 sur YouTube c'est 57 playlists, 692 vidéos, 10.000 abonnés et plus de 1.800.000 vues à ce jour …