Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2018

Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté Empty
MessageSujet: Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté   Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté EmptyMer 28 Fév - 13:42

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et novice en matière de prière.
Je souhaiterais recevoir conseil et aide dans ma démarche spirituelle qui est de vouloir sauver ma femme et mon couple du diable tentateur.
Je vois depuis quelques temps un prêtre qui m'aide beaucoup dans mon approche et ma compréhension mais dans notre cas j'ai peur de devoir passer au niveau supérieur.
J'y croirai encore et toujours et c'est pour cela que je fais appel à vous.
Aidez-moi dans mes prières, aidez-la à retrouver la foi et à ne pas céder au diable qui nous tente encore et encore dans le but de détruire notre couple.
Merci pour vos suggestions et vos prières
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté   Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté EmptyMer 28 Fév - 14:31

Bonjour Fabian,

Bienvenue parmi nous Smile

Voici ma prière pour votre couple :


Pitié et miséricorde pour votre couple Fabian,
puissiez-vous recevoir aide et réconfort dans votre difficulté, être délivrée du mal,
et que Ta Lumière, Seigneur, illumine le chemin de votre pèlerinage sur la terre,
vous menant à une toujours plus grande conversion, à un toujours plus grand salut,
à une toujours plus grande plénitude de l'amour.
Au Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ,
par les mérites infinis de Son Sacré-Cœur
et par Son précieux Sang,
amen !

En ce qui concerne votre vie de prière si vous êtes un tout débutant :

Voici ce que dit N.D. de la Salette :

«Faites-vous bien votre prière, mes enfants ?»
demande-t-elle à Mélanie et Maximin, les voyants de La Salette.
«Pas guère, Madame», répondent les enfants.
«Oh ! mes enfants, il faut bien la faire soir et matin.
Quand vous ne pourrez pas mieux faire, dites au moins un Pater et un Ave,
mais quand vous aurez le temps et que vous pourrez mieux faire, il faut en dire davantage».

Allez à votre rythme et peut-être accueillez la présence du CHRIST en le remerciant à chaque fois que vous trouvez une satisfaction en quelque-chose : repas, début/fin de travail, sommeil ...

Enfin, bon courage à vous dans vos difficultés et soyez assuré de la prières des personnes qui viennent ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Fabian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2018

Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté Empty
MessageSujet: Merci   Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté EmptyJeu 1 Mar - 10:50

Bonjour et merci pour votre message cela réconforte dans les moments difficiles.

J'ai trouvé ceci hier :
Le Seigneur dit aux couples en difficulté :
« Petits enfants chéris de Mon Coeur, vous que J’ai choisi pour une belle et grande mission, vous que J’ai unis par le Sacrement du Mariage, vous qui avez beaucoup souffert, venez vous jeter dans Mes bras.
Remettez-Moi votre fardeau, vous trouverez que Mon joug est léger.
Votre premier engagement, vous l’avez fait l’un envers l’autre, en Me demandant de vous aider.
Moi, aujourd’hui, Je vous demande de vous engager totalement envers Moi.
C’est pourquoi, Je vous demande de reprendre la vie commune en faisant confiance que c’est Moi qui établirai entre vous cette union d’amour. Vous ne pouvez pas vous baser sur ce que l’autre était hier pour savoir quel sera son comportement aujourd’hui, car entre « hier », et « aujourd’hui», J’ai visité son coeur, et il n’est plus le même. Vous ne pouvez non plus connaître le comportement de demain à partir de ce qu’il est aujourd’hui car, entre les deux,
Je le visiterai.
Si vous Me donnez votre confiance totale et entière, Je vous promets un avenir heureux, où vous pourrez vivre dans la paix, la joie et l’amour. Plus que cela, Je vous dis que J’ai besoin de vous deux et de votre couple uni pour aider une multitude de couples qui vivent dans la souffrance à la suite de leur séparation ou divorce. Mon Coeur est brûlant d’Amour pour vous deux.
Venez-vous réchauffer au Feu de Mon Amour. Vous en serez transformés et comblés. De toute éternité, Je vous ai choisis et Je vous aime.

J'ai prié et prié encore de toutes mes forces et continuerai car c'est le chemin que j'ai choisi et ni le diable ni personne ne me fera changer
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté   Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté EmptyJeu 1 Mar - 13:54

Bonjour Fabian et bienvenue sur ce petit forum de prières.

Je m'unis à vous pour prier pour votre couple, mais puisque vous voyez un prêtre, il est aussi de bon conseil je pense.

En union de prières et je plussoie aux conseils de Serviteur44.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté   Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté EmptyJeu 1 Mar - 14:32

Fabian a écrit:
Bonjour et merci pour votre message cela réconforte dans les moments difficiles.

J'ai prié et prié encore de toutes mes forces et continuerai car c'est le chemin que j'ai choisi et ni le diable ni personne ne me fera changer

thumleft

En union de prière donc !

PS: Fabian voulez-vous ouvrir un sujet dans la section "Prière" pour cette belle prière sur le couple ou voulez-vous que je le fasse pour vous ?

Tenez bon, grâce au Christ nous sommes toujours vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Fabian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2018

Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté   Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté EmptyJeu 1 Mar - 14:45

@ serviteur, je suis nouveau ici si vous voulez bien le faire pour moi j'en serai ravi

@ espérance, merci de tout coeur

que Dieu me vienne en aide.

Je viens devant Toi, Seigneur dans la prière, pour mon couple en difficultés. Seigneur, Tu as été le témoin de notre alliance de mariage. Nous sommes devenus une seule chair. Je crois c’est Ta volonté que notre mariage soit restauré, car Tu as dit, dans 1 Corinthiens 7 :10-11 « que la femme ne se sépare point de son mari […] et que le mari ne divorce pas de sa femme »
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté   Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté EmptyJeu 1 Mar - 22:26

Bienvenue sur le forum Fabian.

Je prie pour vous et je confie votre couple au Seigneur. ostie

Tenez bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Contenu sponsorisé





Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté   Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour couple en difficulté
» Priere pour mon couple en difficulté
» Demande de prière pour un couple
» Demande de prière pour ma relation de couple
» demande de priere pour sauver l'amour d'un couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: