Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2018

Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté Empty
MessageSujet: Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté   Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté EmptyMer 28 Fév - 13:42

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et novice en matière de prière.
Je souhaiterais recevoir conseil et aide dans ma démarche spirituelle qui est de vouloir sauver ma femme et mon couple du diable tentateur.
Je vois depuis quelques temps un prêtre qui m'aide beaucoup dans mon approche et ma compréhension mais dans notre cas j'ai peur de devoir passer au niveau supérieur.
J'y croirai encore et toujours et c'est pour cela que je fais appel à vous.
Aidez-moi dans mes prières, aidez-la à retrouver la foi et à ne pas céder au diable qui nous tente encore et encore dans le but de détruire notre couple.
Merci pour vos suggestions et vos prières
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté   Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté EmptyMer 28 Fév - 14:31

Bonjour Fabian,

Bienvenue parmi nous Smile

Voici ma prière pour votre couple :


Pitié et miséricorde pour votre couple Fabian,
puissiez-vous recevoir aide et réconfort dans votre difficulté, être délivrée du mal,