Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon grand Père Lun 28 Mai - 0:22 | |
| - Thomas33 a écrit:
- Merci Arc-en-Ciel.
Mon grand père est décédé.
Merci à vous tous.
Mes sympathies. Qu'il repose en paix ! |
|
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour mon grand Père Mer 30 Mai - 9:57 | |
| Bonjour Thomas Comment vas-tu ? Pas trop difficile ? De tout cœur avec toi |
|
Thomas33
Nombre de messages : 174 Localisation : Bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/11/2017
| Sujet: Re: Pour mon grand Père Mer 30 Mai - 12:37 | |
| - Espérance a écrit:
- Bonjour Thomas
Comment vas-tu ?
Pas trop difficile ?
De tout cœur avec toi Bonjour Espérance, Et merci à tous. Tu sais il avait 94 ans et était atteint de la maladie d'alzheimer depuis plusieurs années donc il faut savoir laisser partir les gens. Ce qui compte le plus pour moi c'est les prières que vous avez faites pour lui et pour sa "nouvelle vie". |
|
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour mon grand Père Mer 30 Mai - 13:44 | |
| - Thomas33 a écrit:
- Espérance a écrit:
- Bonjour Thomas
Comment vas-tu ?
Pas trop difficile ?
De tout cœur avec toi Bonjour Espérance,
Et merci à tous.
Tu sais il avait 94 ans et était atteint de la maladie d'alzheimer depuis plusieurs années donc il faut savoir laisser partir les gens.
Ce qui compte le plus pour moi c'est les prières que vous avez faites pour lui et pour sa "nouvelle vie". tu es très courageux Thomas, mais tu as parfaitement raison, il faut laisser partir ceux qu'on aime ! Moi, l'année dernière, je n'ai pas su faire et… ai dû prendre un AD… il ne faut pas hésiter à demander de l'aide quand ça devient trop difficile, mais je vois que tu es plus "adulte" que moi |
|
Thomas33
Nombre de messages : 174 Localisation : Bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/11/2017
| Sujet: Re: Pour mon grand Père Mer 30 Mai - 14:45 | |
| - Espérance a écrit:
- Thomas33 a écrit:
- Espérance a écrit:
- Bonjour Thomas
Comment vas-tu ?
Pas trop difficile ?
De tout cœur avec toi Bonjour Espérance,
Et merci à tous.
Tu sais il avait 94 ans et était atteint de la maladie d'alzheimer depuis plusieurs années donc il faut savoir laisser partir les gens.
Ce qui compte le plus pour moi c'est les prières que vous avez faites pour lui et pour sa "nouvelle vie". tu es très courageux Thomas, mais tu as parfaitement raison, il faut laisser partir ceux qu'on aime ! Moi, l'année dernière, je n'ai pas su faire et… ai dû prendre un AD… il ne faut pas hésiter à demander de l'aide quand ça devient trop difficile, mais je vois que tu es plus "adulte" que moi Je pense vraiment qu'il faut garder à l'esprit que Dieu nous envoie des épreuves (pour parler comme nos contemporains, en développement personnel, on dirait des challenges). Ces épreuves sont faites pour nous améliorer, nous détacher de cette terre, et nous préparer à la vie future. Il faut donc tout vivre avec une grande joie. Je suis d'accord que parfois c'est dur, mais tout ça a un sens. |
|
Espérance
| |
Thomas33
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon grand Père | |
| |
|