Guillaume C

Nombre de messages : 20 Localisation : Diocèse de Nanterre Date d'inscription : 02/03/2016
 | Sujet: Merci de prier Marie pour... Mar 1 Mai - 17:09 | |
| Bonjour,
En ce mois de Marie, je recommande à vos prières auprès de la Vierge mon oncle J.-M., qui rencontre actuellement de sérieux problèmes de santé. Je vous confie également plusieurs personnes chères à mon cœur (mes grands-parents paternels, F.) qui ont des baisses de moral assez prononcées.
Merci, Guillaume C. |
|
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Merci de prier Marie pour... Mar 1 Mai - 22:23 | |
| - Guillaume C a écrit:
- Bonjour,
En ce mois de Marie, je recommande à vos prières auprès de la Vierge mon oncle J.-M., qui rencontre actuellement de sérieux problèmes de santé. Je vous confie également plusieurs personnes chères à mon cœur (mes grands-parents paternels, F.) qui ont des baisses de moral assez prononcées.
Merci, Guillaume C. Nous prions avec vous Guillaume, plus spécialement en ce mois de Marie. |
|
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Merci de prier Marie pour... Mer 2 Mai - 11:01 | |
| Bonjour, Pour J.M et pour Mr et Mme F, pour leur santé et leur moral.
"Pitié et miséricorde pour ces personnes ô mon Dieu, puisse-t-elles recevoir aide et réconfort dans leurs difficultés, retrouver rapidement une bonne santé, un bon moral, et que Ta Lumière, Seigneur, illumine le chemin de leurs pèlerinages sur la terre, les menant à une toujours plus grande conversion, à un toujours plus grand salut, à une toujours plus grande plénitude de l'amour. Au Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, par les mérites infinis de Son Sacré-Cœur et par Son précieux Sang, amen !"
|
|
Lino

Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
 | Sujet: Re: Merci de prier Marie pour... Jeu 3 Mai - 13:55 | |
| Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous
Amen |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Merci de prier Marie pour...  | |
| |
|