Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :

Aller en bas 
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : Empty
MessageSujet: Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :   Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : EmptyVen 1 Fév - 10:05

Bonjour,

Consécration « à Jésus par le Cœur Immaculé de Marie » :

Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : 1169

Message reçu par le site de prières Hozana :

Chers Amis,

Nous sommes très heureux de commencer demain avec vous cette préparation à la Consécration « à Jésus par le Cœur Immaculé de Marie » que nous allons faire ensemble le 11 Février pour Notre Dame de Lourdes.

Ces méditations nous sont proposées par le Père de Frileuze que nous remercions de tout cœur.
Nous vous les enverrons chaque matin à 6 h.
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse de réception de ce mail dans vos contacts.

Si vous avez un problème de réception de nos envois, écrivez nous vite, nous trouverons une solution !

Une Messe sera dite pour chacun de vous et de ceux qui vous auront préparés, à Notre Dame de Lorette en Italie, par le Père de Frileuze, afin de placer votre Consécration sous la protection de la Sainte Famille.

L'importance de notre démarche de consécration totale de nous-même à Jésus par Marie est le moyen le plus sûr pour entrer à son école maternelle et pour vivre de ses secours.

La situation préoccupante du monde et de la France en particulier nous pousse à l'urgence de proposer cette protection au plus grand nombre.

La prochaine neuvaine de préparation proposée à ceux qui se joindront à notre souhait d'appartenir à Jésus et Marie sera pour le 19 Mars,
d'autres dates sont proposées ensuite...

N'hésitez pas à diffuser autour de vous.

Avec toute notre amitié et nos prières pour chacun de vous.

Catherine et Veronique


NOTRE DAME DE LOURDES :

La Vierge Marie est apparue 18 fois à Bernadette Soubirous, entre le 11 Février et le 16 Juillet 1858, à la grotte de Massabielle, près de Lourdes.
Elle lui confirme le dogme proclamé trois ans plus tôt par le Pape Pie IX :

"Je suis l'Immaculée Conception"  

A Fatima, Elle demandera la « Consécration à son Cœur Immaculé ».

Entrons à la suite de Sainte Bernadette dans cette pédagogie mariale. L'Immaculée nous veut tous ensemble auprès d'Elle, aimant de tout notre cœur, la Sainte Trinité et chacun de nos frères. Par la volonté du Père, Elle vient nous fortifier pour faire de nous des saints et avec Elle, demeurer dans le Royaume des Cieux. Son enseignement est clair, simple et va à l'essentiel par toutes sortes de détails qui ont leur importance. Écoutons-la , regardons-la, imitons-la, un joyau pour notre Cœur !

Durant ces neufs jours, demandons les grâces nécessaires, les grâces de l'Esprit Saint, pour suivre avec persévérance le chemin de la sainteté et de l'amour. Notre pays a besoin de saints pour redonner vigueur à la " Fille aînée de l'Eglise" ; soyons assuré que l'Immaculée, prie cette neuvaine avec chacun de nous !


PRIERE A NOTRE DAME DE FRANCE, REINE DE LA PAIX

« Ô Marie,
Vierge Immaculé,
Sainte Mère de Dieu,
exaltée par le Seigneur comme la Reine de l’Univers
pour être plus totalement conformée à votre Fils,
Seigneurs des seigneurs,
victorieux du péché et de la mort »,
nous venons à toi pleins de confiance et d’affection filiale.

Nous nous réjouissons de pouvoir te saluer,
avec les Saints et les Saintes de notre terroir,
comme Reine de France.

Nous voulons, pour notre part,
ratifier les engagements du Baptême de notre pays à Reims.
Nous voulons, en notre temps,
renouveler la consécration à Dieu de nos personnes
par l’intercession de ton Cœur Immaculé.

A ton exemple et avec ton assistance,
nous voulons nous engager à la suite du Christ,
ton divin Fils,
dans une vie authentiquement évangélique.

Par l’adoration
et la louange de Dieu.
Par notre fidélité aux commandements du Seigneur
et à l’esprit des Béatitudes.

Amen !

Source : Hozana
https://hozana.org/publication/45985-introduction-a-la-consecration-de-nos-souffrances-pour-le-11-fevrier-notre-dame?utm_source=user&utm_medium=email_Hozana&utm_campaign=digest


Dernière édition par Serviteur44 le Dim 10 Fév - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : Empty
MessageSujet: Re: Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :   Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : EmptyLun 4 Fév - 10:10

Bonjour,

Ce doux nom m'invite à la confiance, et m'apporte le réconfort :

« Je ne vous promets pas de vous rendre heureuse en ce monde mais dans l'Autre. »

Quel grand bonheur maintenant pour Sainte Bernadette !
Oui l'Immaculée tient ses promesses !
Le Royaume de Lumière et de paix, tant désiré et entrevu sur la terre, est maintenant pour elle.

En ce troisième jour, demandons la grâce, pour nous et notre pays, d'être sauvé du gouffre de la mort spirituelle.
Offrons tout particulièrement en ce jour, les contrariétés et souffrances de notre âme et les maladies ou les infirmités de notre corps.

Vous, Sainte Bernadette, qui fut au cours de votre vie si souvent rejetée et considérée comme insignifiante, apprenez-nous la joie de savoir passer de l'humiliation à l'humilité, de la faiblesse humaine à la force intérieure.

Ô Immaculée Conception, faites-nous tant désirer le Ciel que rien ne nous importe plus que d'agir selon les desseins du seigneur.

Ô Esprit-Saint, imprimez en mon cœur le don de crainte afin qu'il infuse toute ma vie, de la vraie pauvreté de cœur humble.

C'est pourquoi, avec Votre grâce, Je consacre tout mon être à Dieu spécialement mon corps et mon âme la valeur de mes bonnes actions passées, présentes et futures.

Gloire au Père...., un Notre Père , dix " je vous salue Marie..."

" Ô Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à vous "

Prière :


Notre Dame de Lourdes, lumière dans le creux du rocher, vous êtes venue, avec votre tendresse maternelle, révéler à Ste Bernadette votre "Immaculée Conception".
Ce doux nom m'invite à la confiance, et m'apporte le réconfort.
Marie, ma douce Mère, vous venez nous apprendre à nous purifier, à faire pénitence et à prier pour les pécheurs.
Donnez-nous l'Espérance et la Joie.
Vous connaissez nos cœurs pleins de douleurs, de souffrances.

Vous voyez nos recherches incessantes du bonheur, nos égarements.
Aidez-nous par votre amour, votre prière et votre exemple, Mère toute pure et pleine de bonté, à savoir demander pardon, à avoir un cœur dégagé du péché.
Apprenez nous à nous ouvrir à l'Amour du Père qui ne laisse jamais ses enfants seuls, surtout dans la douleur et le désespoir.
Conduisez nous sur le chemin de la confiance en Jésus, votre Fils, notre doux et miséricordieux Sauveur,
Rapprochez nous de Lui, afin qu'il nous guide jusqu'à la vie éternelle.

Amen.

Source : Hozana
https://hozana.org/publication/46095-ce-doux-nom-m-invite-a-la-confiance-et-m-apporte-le-reconfort?utm_source=user&utm_medium=email_Hozana&utm_campaign=digest
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : Empty
MessageSujet: Re: Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :   Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : EmptyMar 5 Fév - 10:06

Bonjour,

Demandons la grâce de savoir sortir de notre torpeur pour venir à la rencontre :

4e Jour Notre Dame de Lourdes
avec le Père de Frileuze


" Voulez-vous me faire la grâce de venir ici pendant quinze jours ? »

De ce lieu historiquement obscure, froid et humide, Marie a transformé cette grotte en un lieu de lumière, de chaleur et douceur.

"Dieu est mon roc et ma forteresse,...
Je m'abrite en lui, mon rocher ... Ps 18

En ce quatrième jour, demandons la grâce de savoir sortir de notre torpeur pour venir à la rencontre de la Très Sainte Vierge Marie en la grotte intérieure de notre âme, au plus intime de notre âme.

Vous, Sainte Bernadette, pour qui cette grotte de Massabiel fut " votre ciel ", obtenez- moi les grâces d'être délivré de tous les attachements éphémères de ce monde et de savoir me retirer chaque jour, en mon for intérieure pour ne compter que sur Jésus, seul Sauveur et Rédempteur.

Ô Immaculée Conception, fortifiez-moi en tout ce qui est droit, bon, juste, et beau pour que je puisse aimer tous les commandements du Très Haut.

Ô Esprit-Saint, imprimez en mon coeur le don de Votre force afin que je puisses comprendre et recevoir Votre Parole par le Coeur Immaculée de Marie.

C'est pourquoi, avec Votre grâce, Je consacre tout mon être à Dieu spécialement mon intelligence afin que je me laisse attirer par les appels du Ciel et la voix prophétique de l'Eglise.

Gloire au Père...., un Notre Père, dix " je vous salue Marie..."
" Ô Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à vous"


Source : Hozana
https://hozana.org/publication/46168-demandons-la-grace-de-savoir-sortir-de-notre-torpeur-pour-venir-a-la-rencontre?utm_source=user&utm_medium=email_Hozana&utm_campaign=digest
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : Empty
MessageSujet: Re: Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :   Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : EmptyMer 6 Fév - 9:03

Bonjour,

Donnons-Lui ce qui nous appartient : notre volonté !


5e Jour Notre Dame de Lourdes
avec le Père de Frileuze
 
Bernadette vient à la Grotte avec un cierge béni.

Apportons comme elle en ce cinquième jour la petite lumière de notre bonne volonté.
Le Seigneur ne veut pas nous sauver sans notre consentement.
Donnons-Lui ce qui nous appartient en propre : notre volonté !
Tout le reste est à Lui.

Vous, Sainte Bernadette, qui avez si bien mis vos pas dans ceux de Jésus et de Marie, obtenez pour notre société politique, économique et sociale, un grand respect aux lois divines et naturelles de Dieu.

Ô Immaculée Conception, vous qui portez la Lumière née de la Lumière en votre sein, faites que je sois témoin et porteur de la Lumière d'en-haut spécialement auprès de mes frères incroyants ou mal croyants.

Ô Esprit-Saint, venez affermir ma volonté par le don de Votre force afin que la douceur du Christ en moi, apaise toute violence et sois porteuse de la Lumière d'en-haut en quelque occasion que ce soit.

C'est pourquoi, avec Votre grâce, Je consacre tout mon être à Dieu spécialement ma volonté, qu'elle soit ferme et douce.

Gloire au Père...., un Notre Père , dix " je vous salue Marie..."
" Ô Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à vous "

Source :
https://hozana.org/publication/46210-donnons-lui-ce-qui-nous-appartient-notre-volonte?utm_source=user&utm_medium=email_Hozana&utm_campaign=digest
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : Empty
MessageSujet: Re: Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :   Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : EmptyJeu 7 Fév - 12:02

Bonjour,

Une nécessité vitale, essentielle pour une bonne santé !

6e Jour : Notre Dame de Lourdes
avec le Père de Frileuze

"Allez à la source, boire..".

Une nécessité vitale, essentielle pour une bonne santé !
Et pourtant l'apparence du moment laissera penser le contraire; l'eau boueuse deviendra eau miraculeuse où les malades trouveront foi et confiance !

En ce sixième jour, demandons la grâce de nous abreuver de l'Amour miséricordieux du Seigneur. Cette source d'Eau vive, c'est le Coeur transpercé de Jésus par le coup de lance à la Croix.
La Miséricorde jaillit, et personne ne pourra l'arrêter... insondable et infinie Miséricorde divine !

Vous, Sainte Bernadette, qui, par cette acte de foi et de confiance à Notre Dame, avait permis à tant de cœurs de se confier à Marie, .. merci, tout simplement merci, au nom de tous ceux qui espèrent la rémission et la guérison de leurs maladies physiques.

Ô Immaculée Conception, qui vous tenez debout au pied de la Croix , Vous qui recueillez en votre Coeur, l'Eau vive du Cœur transpercé de Votre Fils, abreuvez de la Miséricorde divine, nos vies chaotiques; que nous ayons le désir ardent de le recevoir dans la confession de nos péchés.

Ô Esprit-Saint, imprimez en mon cœur, le don de conseil, afin que je sois grandement miséricordieux.
Que mes frères trouvent en mes paroles et actions, non un juge mais un bon samaritain recouvrant les plaies de leurs blessures, par le baume du pardon.

C'est pourquoi, avec Votre grâce, Je consacre à Dieu, en présence de l'Immaculée, toutes mes confessions à venir spécialement ma prochaine confession pour que ceux qui n'osent plus s'approcher de vous, puissent y découvrir la joie du Pardon Divin.

Gloire au Père...., un Notre Père , dix " je vous salue Marie..."
" Ô Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à vous "


Source : Hozana
https://hozana.org/publication/46234-une-necessite-vitale-essentielle-pour-une-bonne-sante?utm_source=user&utm_medium=email_Hozana&utm_campaign=digest
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : Empty
MessageSujet: Re: Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :   Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : EmptyVen 8 Fév - 10:03

Bonjour,

Belle communion des saints en vérité où les forts aident les faibles !

7e Jour : Notre Dame de Lourdes
avec le Père de Frileuze

" Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! Priez Dieu pour les pécheurs ! Allez embrasser la terre en pénitence pour les pécheurs ! "

D'herbes mangées, de sol foulé sur les genoux, de terres embrassés, voilà des gestes concrets accomplis par sainte Bernadette en signe de pénitence : une volonté de l'Immaculée de nous apprendre un chemin bien étroit et peu au goût du jour !


L'enjeu est de taille : tout entreprendre pour éviter la seconde mort , celle d'une âme en enfer pour l'Eternité !

Belle communion des saints en vérité où les forts aident les faibles !

Le pénitent est un coupable qui n'a plus à rougir car la pénitence est la purification de sa conscience" disent les pères du désert !

En ce septième jour, demandons la grâce de rentrer dans cette voie volontaire de miséricorde reçue et de réparation donnée !

Vous, Sainte Bernadette, qui avez si merveilleusement accompli ces gestes de pénitence, comme de vrais actes d'amour, donnez-nous le goût de les accomplir en réparation de nos péchés.

Ô Immaculée Conception, priez pour nous pauvres pécheurs, nous qui sommes souvent bien inconscient du danger de la mort éternel.

Ô Esprit-Saint, imprimez en mon cœur le don des larmes pour les pécheurs. Ainsi, apprenez-moi à faire pénitence en réparation de mes péchés et de ceux du monde entier.

C'est pourquoi, avec Votre grâce, J'offre toutes les pénitences reçues en confession et toutes celles que je ferai volontairement pour les pauvres pécheurs.

Gloire au Père...., un Notre Père , dix " je vous salue Marie..."
" Ô Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à vous "

Source : Hozana
https://hozana.org/publication/46277-belle-communion-des-saints-en-verite-ou-les-forts-aident-les-faibles?utm_source=user&utm_medium=email_Hozana&utm_campaign=digest
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : Empty
MessageSujet: Re: Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :   Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : EmptySam 9 Fév - 10:28

Bonjour,

L 'Immaculée nous accompagne très tendrement :

8e Jour :
Notre Dame de Lourdes
avec le Père de Frileuze


" Allez dire aux prêtres qu'on vienne ici en procession et qu'on y bâtisse une chapelle "

L'Eglise chemine sur terre vers son terme qui est notre partie céleste. Chaque procession liturgique nous le rappelle.

Le but ultime est de goûter les choses d'en Haut , là où se trouve notre vraie demeure, notre vraie joie.

Voilà la véritable consolation dans notre quotidien de larmes.
A chaque prière ou procession, Marie, l'Immaculée nous accompagne très tendrement reflétant ainsi en sa maternelle attention, la bonté infinie du Ciel pour nous.

En ce huitième jour, demandons la grâce d'être, chaque jour, près du Coeur de Marie notre Mère.
Que nos journées soient organisées comme une procession vers le Ciel : en présence de la Sainte Trinité , avec l'Immaculée, toute la cour céleste et mes frères, nous marchons ensemble vers la Patrie Céleste.

Vous, Sainte Bernadette, obtenez-nous la grâce de fortifier l'Eglise, d'aimer nos diacres, nos prêtres, nos évêques et notre pape, de collaborer avec chacun, au service du salut des âmes.

Ô Immaculée, soyez grandement louée pour tant de prévenances maternelles à notre égard.
Nous prenons l'engagement, sans nous décourager, de rayonner vos appels auprès de nos pasteurs de communautés.

Ô Esprit-Saint, imprimez en mon coeur le don de connaissance (science) afin que les appels de notre Mère, Votre Épouse, soit reçus et suivis par un plus grand nombre.

C'est pourquoi, avec Votre grâce, Je consacre tout mon être, mes facultés humaines et spirituelles, à Dieu pour répandre autour de moi, les appels de la Vierge Marie.

Gloire au Père...., un Notre Père , dix " je vous salue Marie..."
" Ô Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à vous."

Source : Hozana
https://hozana.org/publication/46326-l-immaculee-nous-accompagne-tres-tendrement?utm_source=user&utm_medium=email_Hozana&utm_campaign=digest
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : Empty
MessageSujet: Re: Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :   Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : EmptyDim 10 Fév - 10:11

Bonjour,

Demandons la grâce d'être attirée par la Beauté du Cœur de Marie, toute aimante :

9e Jour: Notre Dame de Lourdes
avec le Père de Frileuze

" La Dame lui dit "Je suis l'Immaculée conception "

Préservée du péché des origines, par la grâce de son Fils, Marie honore en son Coeur, la beauté du Très-Haut , en son âme, son esprit, et son corps.
Elle est belle car elle aime.
Dieu couronne ainsi ses propres Dons, Il en est l'Auteur !
Ravissements pour toutes ses créatures !

En ce neuvième jour, demandons la grâce d'être attirée par la Beauté du Coeur de Marie, toute aimante !

Vous, Sainte Bernadette, qui avez lavé votre visage dans l'eau de la grotte et plus encore votre âme dans l'Eau et le Sang de notre Seigneur, intercédez auprès du Seigneur pour que gardions la grâce de notre saint baptême.

Ô Immaculée Conception, Vous qui n'avez de répulsion pour aucun de vos enfants pécheurs, et qui ne veut voir aucun de vos enfants souffrir, attirez-nous dans une vie toujours plus conforme au Cœur de Votre Fils !

Ô Esprit-Saint, imprimez en moi, le don d'intelligence afin que j'imite notre Mère Céleste dans la pureté de son esprit, de son intelligence et de son corps.

C'est pourquoi, avec Votre grâce, Je consacre tout mon âme et mon corps, tous mes sentiments et affectivités, toutes mes pensées,
paroles, actions, tous mes biens, toute ma famille, mon pays et continent, à Jésus par Marie l'Immaculée Conception pour la plus grande gloire de Dieu le Père.

Gloire au Père...., un Notre Père , dix " je vous salue Marie..."
" Ô Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à vous "
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : Empty
MessageSujet: Re: Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :   Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : EmptyLun 11 Fév - 8:51

Bonjour,

Marie, je veux vous consacrer ma vie et vous choisir aujourd'hui pour ma Mère :

Méditation pour la Consécration Solennelle
« Ne crains pas de prendre Marie chez toi ».


Qui est donc Marie pour qu'elle soit le moyen facile de devenir saint, un moyen, adapté aux tout-petits que nous sommes et qui, pourtant, ont une grande soif de sainteté ?

Ce n'est pas nous qui pouvons inventer ce moyen, mais Dieu seul sans qui aucun moyen ne serait un moyen suffisant de sainteté.

C'est pourquoi St Louis-Marie nous explique que tout enfant a besoin d'un père et d'une mère.

Et nous nous souvenons que Jésus ressuscité dit à Marie-Madeleine, le matin de Pâques, qu'il monte vers son Père et notre Père (Jn 20,19), lui montrant ainsi que la Croix lui avait permis d'ouvrir pour nous le cœur de son Père, de sorte que nous pourrions désormais l'appeler Notre Père.

Mais c'est aussi à la Croix qu'on entend Jésus dire à sa Mère, qui est là avec Saint Jean auprès d'elle : « Femme, voici ton fils », et à Saint Jean : « Voici ta Mère ».

Et l'Evangile ajoute : « Dès cette heure-là, le disciple la prît chez lui » (Jn 19,25-27), montrant sa confiance de disciple envers son Maître en accueillant Marie chez lui comme celle qui lui donnerait d'être encore plus disciple de Jésus.

En Marie, en effet, il n'y a que Jésus, comme dit St Louis-Marie : « Ce n'est plus Marie qui vit, c'est Jésus-Christ seul ».

C'est comme cela que Jésus, à la Croix, nous donne son Père comme notre Père, et sa Mère comme notre Mère.

Comme St Jean, prenons-là chez nous.

Prières de Consécration au choix:


Consécration individuelle à Marie :

Marie, je veux vous consacrer ma vie et vous choisir aujourd'hui pour ma Mère, pour qu'avec vous j'accueille l'intention que Jésus a sur moi de combler lui-même la solitude dans laquelle je vis et qu'ainsi je la choisisse à nouveau comme une nouvelle naissance.

Soyez à mes côtés pour me rappeler que ma vie alors est belle et féconde, la vie même de Jésus en moi.

Soyez à mes côtés, pour que ma consécration me mette à l'école de votre Cœur Immaculé, celle de l'abandon à la volonté du Père et du service de ses enfants.

Soyez à mes côtés lorsque je ne trouve plus le sens de cette vie et inspirez-moi la confiance que vous avez eue au pied de la Croix.

Soyez à mes côtés, pour qu'avec vous, je mette la prière en premier dans ma vie,
spécialement pour ceux qui n'acceptent pas leur solitude.

Enfin, soyez bien là, Marie, à mes côtés, pour que votre « fiat » quotidien devienne vite en moi un « magnificat » éternel.

Notre Dame de France, priez pour nous.

Père Philippe Marie Mossu, Communauté Saint Jean



Consécration de la Famille au Cœur de Marie :

Ô Vierge Marie, nous consacrons aujourd'hui notre foyer et tous ceux qui l'habitent, à votre Cœur Immaculé.

Que notre maison soit comme celle de Nazareth, une demeure de paix et de bonheur simple, par l'accomplissement de la volonté de Dieu, la pratique de la Charité et le plein abandon à la divine Providence.

Veillez sur tous ceux qui l'habitent : aidez-les à vivre toujours chrétiennement ; enveloppez-les tous de votre maternelle protection et daignez dans votre bonté, ô Vierge Marie, reformer au Ciel notre foyer d'ici-bas consacré à jamais à votre Cœur Immaculé

Consécration familiale :

Comme le Père vous a choisie, ô Marie, pour être son enfant Immaculé, l'épouse de Joseph et la Mère de son Fils bien-aimé, et de toute l'Eglise, dans une communion plénière à l'Esprit-saint, nous vous choisissons aujourd'hui comme Mère et Reine de toute notre famille, et nous vous consacrons notre âme et notre corps, toutes nos activités, et tout ce qui nous appartient, sans exception.

Exercez sur chacun de nous votre miséricorde la plus maternelle. Apprenez-nous à aimer toujours plus Jésus et le Père, et par Eux à nous aimer les uns les autres dans l'Esprit-Saint, en nous découvrant toujours plus profondément dans la lumière de Jésus, en nous respectant mutuellement et en nous choisissant chaque jour dans un amour plus divin et plus simple.

Ô Marie, donnez à chacun de nous d'accomplir chaque jour, dans un don personnel, la volonté du Père, pour que toute notre famille témoigne au milieu du monde de l'Amour de Jésus victorieux du mal.

Source : Hozana
https://hozana.org/publication/46454-marie-je-veux-vous-consacrer-ma-vie-et-vous-choisir-aujourd-hui-pour-ma-mere?utm_source=user&utm_medium=email_Hozana&utm_campaign=digest
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : Empty
MessageSujet: Re: Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :   Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : EmptyMer 13 Fév - 10:12

Bonjour,

Chers amis,

Par votre Consécration Solennelle, vous êtes entrés dans la famille des
« Enfants de Marie ».

Nous remercions de tout cœur l' Abbé Bernard de Frileuze, pour sa magnifique préparation.

Une Messe a été dite pour chacun de vous dans la Sainte Maison, à Notre Dame de Lorette en Italie, ce 11 Février pour la fête de Notre Dame de Lourdes.

Nous vous transmettons également la Bénédiction du Cardinal Sarah pour tous ceux qui se sont consacrés (voir ci-dessous).

Les prochaines Consécrations seront le 19 Mars pour la Fête de Saint Joseph préparée par le Sanctuaire de Cotignac et le 25 Mars pour ceux qui veulent faire une préparation sur 30 jours

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à inviter votre entourage à se placer sous le Manteau de Marie.

Vous pouvez aussi renouveler régulièrement votre Consécration.
Nous vous proposons le petit texte ci-dessous pour vivre votre Consécration à Marie.

A Jésus par Marie

Véronique et Catherine

Avec Notre Dame de France, Notre Dame de toute la France,nous vous proposons aussi
LE CHAPELET PERPÉTUEL POUR LA FRANCE

Offrir à la Très Sainte Vierge un chapelet en continu pour la France,
une prière continue 24 heures /24, 365 jours par an!
Ce chapelet perpétuel existe depuis 1994
En cette année 2018, devenons de plus en plus nombreux à y participer pour qu'ensemble nous offrions un immense bouquet d'Ave à la Vierge Marie, Reine de France.

« Quelle satisfaction pour Dieu, quelle joie insigne pour la Très Sainte Vierge" :
Vos âmes qui, l'une après l'autre, en soliste, ou en duo ou en chœur suivant les heures maintiendront jour et nuit un contact essentiel,un trait d'Amour entre Terre et Ciel.
Edmond Fricoteaux +2007, Fondateur de la Confrérie Dame de France

Pour vous inscrire : Notre Dame de France
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, surtout contactez-nous : consecration@notre-dame-france.fr

***************
La Consécration au Cœur immaculé n'est pasune simple prière:
C'est un choix extrêmement prenant qui va vous brûler !

Vous ne pourrez plus vivre comme avant, parce que vous allez saisir la main de la Sainte Vierge, vous allez lâcher le volant car c'est elle qui va vous conduire.
La consécration se vit dans tous les domaines de notre vie.

1. Mon âme et mon corps :

Donnez votre corps et votre santé à la Sainte Vierge : Laissez-la s'en occuper !
Vous donnerez toutes ces angoisses qui peuvent surgir face à la maladie, la souffrance, l'hôpital, la solitude qui nous paralysent.
Est-on malade ? On offre la maladie ! Est-on en bonne santé?
On offre ses forces, parce que l'on ne s'appartient plus.
A la place de l'angoisse, on reçoit la paix.

2. Consacrez à Marie votre vie affective:
tous ceux que vous aimez, et ceux aussi que vous ne savez pas aimer.
En les nommant, confiez-lui toutes ces personnes.

3. Consacrez votre avenir à la Sainte Vierge:

Elle vous montrera les choses qui ne sont pas de Dieu et qui vous entraînent dans le péché.
Donnez votre cœur, votre affectivité, votre sensibilité, et même votre sexualité.
Vivre vraiment un acte de consécration fait toujours un peu mal.
La Sainte Vierge veut vous prendre en main d'une manière réaliste, concrète, dans tous les domaines de votre vie.

4. Une petite visite dans votre maison:

Avec la Sainte Vierge vous ferez une petite promenade dans votre lieu d'habitation.
La salle à manger par exemple, Elle va vous aider à voir les noms de ceux qui n'ont jamais eu l'honneur d'être invités à votre table, de votre famille, certains voisins qui sont seuls.
Avec Marie, vous allez les accueillir.
Et votre maison sera ouverte, chaleureuse, comme la maison du Bon Dieu.
" Désormais, c'est toi, Marie, qui fera les invitations ! »

5. "Tout ce qui est à moi est à toi"

Vous réviserez aussi avec elle vos vidéos, vos livres, vos programme télé.
Mais n'allez pas les donner au voisin !
N'oubliez pas le téléphone:« Maintenant, Marie, ce téléphone est à toi ».
A chaque fois que je l'utiliserai, je penserai que tu es à côté de moi.
Les médisances.. Moins de temps en paroles inutiles.
J'appellerai ceux que je n'appelle jamais, qui sont peut-être dans le besoin, la solitude »
Vous pourrez aussi lui consacrer votre voiture.
Marie vous soufflera des occasions de beaux actes de charité.
Faites un petit tour aussi dans votre chambre, vérifiez la garde-robe... votre manière de vous habiller.
Désormais vous irez faire vos achats avec la Sainte Vierge, vous choisirez tout selon son goût à elle. Elle va vous attirer vers des choses peut-être nouvelles, et vous faire abandonner d'autres choses.
Comme la Sainte Vierge est la plus belle femme du monde, il n'y a pas de crainte à avoir...

6. Et votre argent, votre compte en banque, vos biens matériels, votre entreprise, les héritages, les bijoux, etc...
Se consacrer à Marie, c'est vraiment lui remettre toute chose pour qu'elle en dispose.
Si nous lui disons: "Tu peux disposer de ce que j'ai, elle va l'utiliser pour ses plans, et en même temps, parce qu'elle nous aime, elle va pourvoir à nos besoins.

Voilà l'aventure d'une vraie consécration à Marie.

Il y a ici que quelques éléments, mais vous trouverez les autres en repassant tous les domaines de votre vie.
Vous vous apercevrez que l'activité de la Sainte Vierge est extraordinaire.

Heureux ceux qui se consacrent à elle de cette manière !

Plus vous avancez avec elle, plus vous goûtez la joie de la vie.

Les gens viendront à vous en disant :« Mais tu as complètement changé! Qu'est-ce qui se passe?Tu n'es plus le même ! »
Et vous pourrez partager votre secret.

Si vous vous consacrez de cette manière au Cœur Immaculé de Marie, votre vie aura une autre saveur.

Marie recrute des apôtres qui acceptent de se mettre à son école, de prendre son Cœur et de lui donner le leur, qui acceptent de lui ressembler, de s'abandonner complètement à elle pour devenir entre ses mains des instruments pour ses plans de paix.


Si vous travaillez avec Marie, vous éprouverez une joie surprenante.
Quelqu'un qui lui appartient est son "protégé".
*****

Le triomphe du Cœur Immaculé s'accomplira dans l'intime des cœurs, telle une nouvelle effusion de l'Esprit, lorsque ces grands handicapés de l'amour que sont nos cœurs s'ouvriront à la venue de leur Mère et la laisseront écraser de son talon la tête de tous nos serpents.
*****

Elle n'a de cesse de créer en chacun de nous une oasis de paix et de lumière, qui brille dans la nuit de ce monde.
*****

Récitez le plus souvent votre prière de consécration et le Rosaire
En priant le rosaire, on reçoit la vie de Jésus et de Marie.
*****

La joie de Jésus, sa douceur, sa bonté, la beauté de Marie, coulent en nous alors que nous les contemplons dans les différents mystères de leur vie.
Belle occasion de devenir ressemblant à Marie et à Jésus !
*****

Le rosaire réserve de grandes grâces de transformation

Source : Hozana
https://hozana.org/publication/46491?utm_source=user&utm_medium=email_Hozana&utm_campaign=digest
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : Empty
MessageSujet: Re: Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :   Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Neuvaine à SAINT-JOSEPH
» Hozana neuvaine : apprendre à dire oui avec Marie
» 1 mois pour se consacrer à Marie : saint ou rien avec Hozana
» Témoignage de la dévotion mariale de Mère Térésa
» NEUVAINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: