| Pour Jean F | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lesemeur

Nombre de messages : 60 Age : 78 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/10/2017
 | Sujet: Re: Pour Jean F Mar 4 Juin - 21:37 | |
| Après un temps de rééducation ans un centre, Jean est rentré chez lui. Il va aussi bien que possible. Il continue sa rééducation en marchant. |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour Jean F Mar 4 Juin - 21:52 | |
| - lesemeur a écrit:
- Après un temps de rééducation ans un centre, Jean est rentré chez lui. Il va aussi bien que possible. Il continue sa rééducation en marchant.
Merci Père Jean pour ces bonnes nouvelles. Il y a une autre demande de prières pour une opération à cœur ouvert ici : https://agape.forumactif.com/t4977-nouvelle-operation-a-coeur-ouvert-pour-jean-paulsi vous pouviez vous joindre à nous pour prier pour lui ? |
|
 | |
lesemeur

Nombre de messages : 60 Age : 78 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/10/2017
 | Sujet: Re: Pour Jean F Lun 20 Jan - 17:38 | |
| L'opération s'est bien passée mais actuellement, il est soigné pour un cancer. Les deux traitements sont difficilement compatibles |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | |
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | |
 | |
Louis Administrateur

Nombre de messages : 1282 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Pour Jean F Sam 25 Jan - 23:28 | |
| Merci Seigneur |
|
 | |
lesemeur

| Sujet: Pour Jean F Lun 20 Avr - 8:49 | |
| Bonjour à tous L'opération cardiaque de Jean F s'était bien passée. Comme moi en 2018, il était allé au center de rééducation cardiaque. Puis il était rentré chez lui. Mais voilà qu'une nouvelle épreuve vient de le frapper : un cancer l'a obligé à retourner à l'hôpital. Il est très affaibli. Il doit être opéré demain mardi au niveau de l’œsophage. Puis ce sera de nouveau la chimio. Il est très faible mais il a une voix combattante qui fait plaisir à entendre. Son épouse peut aller lui rendre visite. Merci à pour vos prières pour Jean et pour toute sa famille. |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Pour Jean F Lun 20 Avr - 9:14 | |
| Pour le retour à la santé de Jean F, puisse t'il être bien soigné et ne pas encore retombé malade ...  |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour Jean F Lun 20 Avr - 10:15 | |
| Bonjour Père Jean
J'ai fusionné avec le fil précédent.
Le cancer était déjà soigné à ce moment là : c'est le même ?
En union de prières en tout cas, que cette opération se passe bien et que Jean guérisse rapidement.
Tenez nous au courant. |
|
 | |
lesemeur

| Sujet: Re: Pour Jean F Lun 20 Avr - 14:02 | |
| Non le cancer a été découvert plusieurs semaines après son opération cardiaque |
|
 | |
ange

Nombre de messages : 246 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2020
 | Sujet: Re: Pour Jean F Mar 21 Avr - 10:26 | |
| Bonjour Père Jean, Je suis nouveau sur ce forum et je m'associe à vos prières. Je découvre votre site "puiser à la source" qui est très intéressant.  |
|
 | |
Lino

Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
 | Sujet: Re: Pour Jean F Mar 21 Avr - 14:55 | |
| En union de prière avec vous tous  |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour Jean F Mar 21 Avr - 15:00 | |
| Oui, nous prions pour Jean F qui est opéré aujourd'hui  |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour Jean F Ven 24 Avr - 11:13 | |
| Père Jean, avez-vous des nouvelles de votre ami ? |
|
 | |
lesemeur

| Sujet: Re: Pour Jean F Jeu 28 Mai - 15:14 | |
| Bonjour à tous Après un temps d'hospitalisation, Jean F a été renvoyé chez lui pour y finir ses jours auprès de sa famille. Il était hospitalisé à domicile. Son épouse vient de m'informer de son décès en début d'après midi. Nous gardons de lui le souvenir d'un homme très engagé au service des autres, en particulier pour la paroisse. Nous te le confions Seigneur |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Pour Jean F Jeu 28 Mai - 16:57 | |
| Paix à l'âme de Jean F … « Dieu des esprits et de toute chair, qui as foulé au pied la mort, qui as réduit le diviseur à néant et qui as donné Ta vie au monde ; donne Toi-même, Seigneur, à l’âme de ton serviteur défunt Jean F le repos dans un lieu lumineux, verdoyant et frais, loin de la souffrance, de la douleur et des gémissements.
Que le Dieu bon et miséricordieux pardonne à Jean F tous ses péchés commis en parole, par action et en pensée.
Parce qu’il n’existe pas d’homme qui vive et qui ne pèche pas ; Toi seul es sans péché, Ta justice est justice pour les siècles et Ta parole est vérité.
Ô Christ notre Dieu, puisque tu es la Résurrection, la vie et le repos de Ton serviteur défunt Jean F, nous Te rendons grâce avec Ton Père incréé et avec Ton Esprit très saint, bon et vivifiant, aujourd’hui et pour les siècles des siècles.
Que Jean F repose en paix.
Amen. |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour Jean F Jeu 28 Mai - 17:22 | |
| Psaume 129 (130) : Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur | | Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur,
Seigneur, écoute mon appel ! Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière ! Si tu retiens les fautes, Seigneur Seigneur, qui subsistera ? Mais près de toi se trouve le pardon pour que l'homme te craigne. J'espère le Seigneur de toute mon âme ; je l'espère, et j'attends sa parole. Mon âme attend le Seigneur plus qu'un veilleur ne guette l'aurore. Plus qu'un veilleur ne guette l'aurore, attends le Seigneur, Israël. Oui, près du Seigneur, est l'amour ; près de lui, abonde le rachat. C'est lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes. | Merci Père Jean de nous avoir prévenus.Soyez assuré de notre prière pour Jean, qui de Là-Haut, veillera sur son épouse, sa famille, ses amis.Courage aussi à vous qui allez sans doute devoir présider les obsèques. |
|
 | |
ange

Nombre de messages : 246 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2020
 | Sujet: Re: Pour Jean F Ven 29 Mai - 13:20 | |
| Paix à son âme. ---------------------------------------------- Je crois, Dieu, que Tu es Père, Notre Père à tous. Tu nous as offert la terre en cadeau Et tu nous invites à la partager avec tous. Je crois en Jésus, ton Fils bien-aimé. Grâce au « oui » de la Vierge Marie, Il est venu vivre au milieu de nous. Sa parole était de feu Et ses gestes respiraient ta bonté. Il a été jusqu’au bout de son chemin d’amour, Se donnant lui-même pour nous Sur la croix où les hommes l’avaient fixé. Mais Tu l’as réveillé de la mort, Il est vivant, avec nous jusqu’à la fin des temps. Son chemin devient le nôtre. Il reviendra nous prendre avec lui. Je crois en l’Esprit Saint, Souffle de vie et d’amour. Il nous rappelle tout ce que Jésus nous a dit Et nous conduit vers la vérité tout entière. Il nous garde dans l’unité de l’Eglise Et nous guide vers le Royaume. Je crois au triomphe de la vie Pour les siècles des siècles. Amen. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour Jean F  | |
| |
|
 | |
| Pour Jean F | |
|