lesemeur
Nombre de messages : 60 Age : 80 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/10/2017
| Sujet: Préparation au baptême Mar 26 Mar - 16:33 | |
| Demain soir, j'ai une réunion de préparation au baptême des petits. Nous te les confions Seigneur. Nous te prions également pour leurs parents et pour tous les baptisés. Que nous ne laissions pas dormir notre baptême. |
|
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Préparation au baptême Mar 26 Mar - 21:41 | |
| - lesemeur a écrit:
- Demain soir, j'ai une réunion de préparation au baptême des petits. Nous te les confions Seigneur. Nous te prions également pour leurs parents et pour tous les baptisés. Que nous ne laissions pas dormir notre baptême.
Le jour du baptême d'un enfant, le Seigneur Jésus est là qui baptise et dit : " Suis-moi! " Acclamez le Seigneur, terre entière, servez le Seigneur dans l'allégresse, venez à lui avec des chants de joie ! Reconnaissez que le Seigneur est Dieu : il nous a faits, et nous sommes à lui, nous, son peuple, son troupeau. Venez dans sa maison lui rendre grâce, dans sa demeure chanter ses louanges ; rendez-lui grâce et bénissez son nom ! Oui, le Seigneur est bon, éternel est son amour, sa fidélité demeure d'âge en âge. AELF |
|
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Préparation au baptême Mer 27 Mar - 9:58 | |
| Bonjour, Pour tous les catéchumènes qui vont recevoir le baptême à Pâques : |
|
lesemeur
Nombre de messages : 60 Age : 80 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/10/2017
| Sujet: Re: Préparation au baptême Jeu 28 Mar - 12:42 | |
| Je suis un grand distrait : arrivé sur place, je me suis aperçu que je me suis trompé de semaine. C'est pour mercredi prochain. Merci à vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation au baptême | |
| |
|