Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Comme tout le monde le sait

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre
Invité




Comme tout le monde le sait Empty
MessageSujet: Comme tout le monde le sait   Comme tout le monde le sait EmptySam 7 Juil - 14:45

Comme tout le monde le sait les femmes au foyer sont des femmes qui n'ont jamais travaillé Razz ci-dessous en voici la preuve...je fus mère au foyer avant de penser à ma retraite ...c'est dire que je n'ai jamais rien fait Sad et mon mari de me dire :
"-maintenant que les enfants sont élevés fiche le camp travailler " Mr.Red

heureusement j'ai assez bon caractère sinon blackeye


POURQUOI LES FEMMES SONT FATIGUÉES
auteur inconnu !

Maman et papa regardaient la télévision, quand tout a coup Maman dit : "Je suis fatiguée, il se fait tard... Je crois que je vais aller me coucher !"

Elle se rend à la cuisine pour préparer les lunchs du lendemain, elle rince tous les bols de pop-corn, sort de la viande du congélateur pour préparer le souper du lendemain soir, vérifie s'il reste des céréales, remplit le contenant de sucre, met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin. Puis ensuite, elle met le linge dans la sécheuse, met une autre brassée dans la laveuse, repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui traînent sur le plancher, ramasse des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.

Elle arrose les plantes, vide les paniers et raccrochent les serviettes pour les faire sécher.

Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près d'un pupitre et écrit une note au professeur, sort de l'argent pour son fils et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.

Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et met un timbre sur l'enveloppe et écrit une petite liste pour l'épicerie.

Elle met l'enveloppe et la liste près de sa bourse.

Après, elle applique de la crème sur son visage, met un hydratant, brosse ses dents et passe la soie dentaire, puis se fait les ongles.

Son mari lui dit : - "Je croyais que tu allais te coucher !"

"J'y vais", répond t'elle.

Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont barrées. Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans le panier à linge, et a une brève conversation avec un des ses adolescents qui est encore debout à faire ses devoirs.

Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme sur son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.

Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement : "Alors moi aussi je vais me coucher", et il s'en va dans la chambre...

Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou avez connu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tout le monde le sait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agis comme si tout dépendait de toi
» Jésus sait
» Jésus sait
» Comme épitaphe
» L'intelligence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: