Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Denier : l'Eglise de tous a besoin du don de chacun

Aller en bas 
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Le Denier : l'Eglise de tous a besoin du don de chacun Empty
MessageSujet: Le Denier : l'Eglise de tous a besoin du don de chacun   Le Denier : l'Eglise de tous a besoin du don de chacun EmptyLun 15 Avr - 15:41

Donner à la quête chaque messe est bien, donner au denier est mieux, sinon l'Eglise ne peut faire face à ses besoins…

En ce temps de carême, faisons un effort de plus !

Le Denier : l'Eglise de tous a besoin du don de chacun Denier11

Mgr Boivineau a écrit:
Seule la participation des fidèles au Denier de l’Église permet le financement des projets pastoraux de notre diocèse et permet également de donner aux prêtres et aux laïcs salariés les moyens de vivre et d’agir pour la mission de l’Église.

C’est avec confiance que je vous invite à participer, à la hauteur de vos possibilités, à cette grande collecte, indispensable pour que notre Église diocésaine accomplisse la mission qu’elle reçoit du Christ.

Au nom de toutes celles et ceux qui animent la pastorale de notre Église diocésaine, je vous remercie par avance pour votre soutien généreux.

Monseigneur Yves BOIVINEAU
Évêque d’Annecy

Chaque diocèse a son site internet pour pouvoir recevoir le Denier, sinon dans la plupart des églises ont peut trouver des enveloppes à cet effet, pour plus d'explication vous pouvez toujours en parler avec le curé de votre paroisse.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
 
Le Denier : l'Eglise de tous a besoin du don de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes maîtres spirituels.
» chacun de nous a au moins un don
» Bonne journée à chacun de vous !
» Question et demande à chacun(es) de priéres
» chacun est appelé à devenir disciple du Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: