Serviteur44

Nombre de messages : 4627 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Marcel Van met la résurrection en chanson Dim 21 Avr - 21:20 | |
|  Le 6 Avril 1947, un dimanche de Pâques, le serviteur de Dieu Marcel Van a inventé une chanson intitulée : " Pour parler au Petit Jésus en souvenir de sa Résurrection" – 1 – "Aujourd’hui, je viens te louer, mon frère Jésus. La nouvelle de ta mort m’a jeté dans la tristesse Mais aujourd’hui tu es ressuscité. Alleluia ! – 2 – Le soir du vendredi saint, l’âme plongée dans l’affliction, Je n’ai pas voulu parler de ma tristesse J’ai envie de pleurer sans arrêt. Alleluia ! – 3 – La tristesse du vendredi est maintenant dissipée. Hier soir, mon coeur commençait a redécouvrir la joie Et aujourd’hui, on annonce ta Résurrection, Alleluia ! – 4 – Quand je me suis réveillé, j’ai entendu l’annonce de ta Résurrection Mon coeur est comblé de joie pour toi, Jésus ! Tu viens d’être enterré et aujourd’hui, tu es déjà ressuscité. Alleluia ! – 5 – Ô Jésus, mon coeur chante de joie Car tu étais mort et maintenant, tu es vivant Chantons tous les deux : Alleluia Alleluia ! – 6 – La nouvelle de ta résurrection m’a comblé de joie. Jésus, à ma mort, fais-moi ressusciter aussi et ce sera une célébration Alleluia ! – 7 – Emmène- moi vers l’éternel séjour Avec toi, je chanterai Alleluia Continuons à chanter : Alleluia Alleluia !" En ce jour de Pâques, confions toutes nos intentions à l'intercession du serviteur de Dieu Marcel Van. Les Amis de Van https://www.amisdevan.org |
|