Lino

Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
 | Sujet: Une amie se fait opérer Lun 5 Aoû - 9:42 | |
| Bonjour,
Je vous demande de prier pour une amie, Sabine, qui va se faire opérer du dos et de cervicales dans quelques semaines...
Que tout se passe bien pour elle , que le Seigneur et la vierge Marie guident les mains du chirurgien.
Merci. |
|
Serviteur44

Nombre de messages : 4624 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Une amie se fait opérer Lun 5 Aoû - 16:49 | |
| Bonjour Lino, Pour le succès de la future opération de Sabine, pitié et miséricorde pour son âme ô mon Dieu, puisse-t'elle recevoir aide et réconfort dans ses problèmes de santé, et que Ta lumière, Seigneur, illumine le chemin de son pèlerinage sur la terre, la menant à une toujours plus grande conversion, à un toujours plus grand salut, à une toujours plus grande plénitude de l'amour, au nom de notre Sauveur Jésus-Christ, par le mérite infini de Son précieux sang, et par Son très saint coeur, amen. |
|
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Une amie se fait opérer Lun 5 Aoû - 20:08 | |
| - Lino a écrit:
- Bonjour,
Je vous demande de prier pour une amie, Sabine, qui va se faire opérer du dos et de cervicales dans quelques semaines...
Que tout se passe bien pour elle , que le Seigneur et la vierge Marie guident les mains du chirurgien.
Merci. En union de prière pour Sabine et tiens nous au courant. |
|
Azur

Nombre de messages : 166 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/02/2019
 | Sujet: Re: Une amie se fait opérer Sam 10 Aoû - 22:21 | |
| Bonjour, Je ne conseille pas ce type d’opérations (dos , cervicales) surtout si on fait une arthrodèse, mais je prie à cette intention.  |
|
Louis Administrateur

Nombre de messages : 1287 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Une amie se fait opérer Mer 14 Aoû - 21:37 | |
| Je confie Sabine au Seigneur et à la Vierge Marie en ce jour de l'Assomption |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une amie se fait opérer  | |
| |
|