Nombre de messages : 20 Localisation : Diocèse de Nanterre Date d'inscription : 02/03/2016
Sujet: Désolation Sam 31 Aoû - 17:08
Bonjour,
Ce message pour mendier quelques prières aux membres de la communion de prières AGAPE.
Je traverse depuis 1 ou 2 jours des périodes de trouble intérieur (avec des tentations de diverses natures) qui me font penser que je vis ce que Saint Ignace appelle la "désolation spirituelle". Je me sens faible et impuissant dans ce déchaînement dans lequel il faut probablement voir l'oeuvre du Malin.
Merci par avance.
En Jésus et Marie, Guillaume C
Lino
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
Sujet: Re: Désolation Sam 31 Aoû - 19:10
Bonsoir,
Vous serez dans mes intentions de ce soir à la récitation du chapelet.
Marie prendra grand soin de vous! Courage.
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: Re: Désolation Sam 31 Aoû - 21:23
Bonsoir Guillaume C,
Dans vos épreuves tenez bon !
Le but de l'accusateur est de vous faire lâcher la prière, ne lâchez rien !
N'hésitez pas à nous relancer autant de fois que vous le sentez nécessaire.
Courage, Christ est vainqueur !
Prières à saint Michel Archange :
Prière composée par le Pape Léon XIII et vivement recommandée par Jean-Paul II le 24 avril 1994 en la place Saint-Pierre de Rome.
Saint Michel Archange, défends Guillaume C dans le combat; sois son secours contre la malice et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui sa puissance, et qu'il donne à Guillaume C la force de témoigner notre foi, nous te le demandons en suppliant.
Et toi, prince de la milice du Ciel, armé de la force de Dieu, repousse en enfer Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour perdre les âmes. Amen.
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Désolation Mar 3 Sep - 23:44
En union de prière pour Guillaume
lesemeur
Nombre de messages : 60 Age : 80 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/10/2017
Sujet: Re: Désolation Ven 6 Sep - 14:45
Pour mener à bien ce combat, rien ne remplace la prière du chapelet.
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: Re: Désolation Sam 7 Sep - 15:45
Viens Esprit Saint ...
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Désolation Mer 18 Sep - 19:09
En union de prières Guillaume. Je plussoie ce que dit le Père Jean: prier le chapelet.
Je le dirai pour vous ce soir.
Bon courage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Désolation
Désolation
Page 1 sur 1