Guillaume C

Nombre de messages : 20 Localisation : Diocèse de Nanterre Date d'inscription : 02/03/2016
 | Sujet: Décès de mon oncle Mar 3 Sep - 21:48 | |
| Bonjour.
Une bien triste nouvelle : mon oncle JM nous a quitté dans la nuit de dimanche à lundi. Dur pour ceux qui restent (ses enfants et petits-enfants en premier). Merci pour vos prières. |
|
Lino

Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
 | Sujet: Re: Décès de mon oncle Mar 3 Sep - 22:34 | |
| Condoléances les plus sincères.
Face à la douleur, qui est normale, trouvons notre consolation auprès de Jésus et de Son cœur Miséricordieux. Seigneur, accueil JM dans ta demeure.
Amen. |
|
Louis Administrateur

Nombre de messages : 1287 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Décès de mon oncle Mar 3 Sep - 23:45 | |
| Nous confions votre oncle JM au Seigneur et à la Vierge Marie |
|
Serviteur44

Nombre de messages : 4624 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Décès de mon oncle Mer 4 Sep - 9:51 | |
| « Dieu des esprits et de toute chair, qui as foulé au pied la mort, qui as réduit le diable (diviseur) à néant et qui as donné Ta vie au monde ; donne Toi-même, Seigneur, à l’âme de ton serviteur défunt JM le repos dans un lieu lumineux, verdoyant et frais, loin de la souffrance, de la douleur et des gémissements. Que le Dieu bon et miséricordieux lui pardonne tous ses péchés commis en parole, par action et en pensée. Parce qu’il n’existe pas d’homme qui vive et qui ne pèche pas ; Toi seul es sans péché, Ta justice est justice pour les siècles et Ta parole est vérité. Ô Christ notre Dieu, puisque tu es la Résurrection, la vie et le repos de Ton serviteur défunt JM nous Te rendons grâce avec Ton Père incréé et avec Ton Esprit très saint, bon et vivifiant, aujourd’hui et pour les siècles des siècles. Amen.
Que JM repose en paix. Amen. » |
|
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Décès de mon oncle Mer 18 Sep - 19:13 | |
| - Guillaume C a écrit:
- Bonjour.
Une bien triste nouvelle : mon oncle JM nous a quitté dans la nuit de dimanche à lundi. Dur pour ceux qui restent (ses enfants et petits-enfants en premier). Merci pour vos prières. Je ne vois ce post qu'aujourd'hui, étant en vacances sans internet. Je m'associe à la prière et vous prie d'accepter mes condoléances. Courage aussi "à ceux qui restent"... Mais JM restera vivant dans le cœur de ceux qui l'on connu et aimé. De Là-Haut, il vous protégera tous. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décès de mon oncle  | |
| |
|